C'est le trésorier qui est heureux : près de 400 personnes au repas, une bonne affluence au stade et pas de prime pour les joueurs.......
Le dernier point on aurait pu s'en passer :oops:
Modérateur : Mod. Hexa
C'est le trésorier qui est heureux : près de 400 personnes au repas, une bonne affluence au stade et pas de prime pour les joueurs.......
Additionnons les affluences LER d'une journée et divisons : ce qui donne sur un plan qui se voudrait national ?
Bel argument !........ Je dirai même: comme d'hab ! :roll:Mérinos a écrit : ↑18 févr. 2019, 07:24Décidément il fait une fixette sur l'autre rugby la passeur en avant. Refoulé, je pense qu'un analyste dirait refoulé.avan2pass a écrit : ↑17 févr. 2019, 22:52Tu as toujours raison... Quel puit de science....
Je t'invite à venir à Castres tu y verras des tribunes tristounettes alors que le lendemain sur la depeche on annonce 10000 spectateurs...
Sans parler des 3000 anglais qui etaient en réalité une petite centaine bien pesée....le jour de coupe de je ne sais plus quoi....
Mais bon...pour toi ce sont pour toi des VRAIS sports pourtant....
(Les treizistes apprecions la façon dont tu denigres notre sport....)
Visiblement, l'obligation légale est de donner des chiffes, mais pas obligation de donner les bons apparemment..... Mais bon, tant que des zozos croient dur comme fer à leur bonne foi.....tout va bien... Dormons tranquille ! L'enfumage a de beaux jour devant lui.
Meme si ma modestie légendaire m' oblige à me sentir un peu gêné je te remercie du compliment. \
Les ligues structurées: LNFP, LNH, LNB, et même la LNR chère à ton coeur publient très officiellement les affluences pour les raisons expliquées plus haut. Elle publient aussi les données financières par soucis de transparence et gage de sérieux, que les chiffres soient bons ou mauvais. Après je ne sais pas ce qui est écrit dans le canard de la ville que tu détestes apparemment tant mais dans laquelle tu es obligé de vivre (une explication à cette aigreur permanente ???). Je ne sais d'ailleurs pas non plus comment tu sais que les tribunes sont tristounettes. Je suppute un travestissement dominical peut-être refoulé et donc inconscient??? Te réveilles-tu souvent le lundi matin, sans pouvoir dire comment cela est arrivé, avec une écharpe du CO autour du coup et un beret bleu et blanc sur la tête?
Pas besoin d'aller au stade, il suffit juste d'écouter ceux qui y vont... Eux-même le déplorentMérinos a écrit : ↑18 févr. 2019, 12:40Les ligues structurées: LNFP, LNH, LNB, et même la LNR chère à ton coeur publient très officiellement les affluences pour les raisons expliquées plus haut. Elle publient aussi les données financières par soucis de transparence et gage de sérieux, que les chiffres soient bon ou mauvais. Après je ne sais pas ce qui est écrit dans le canard de la ville que tu détestes apparemment tant mais dans laquelle tu es obligé de vivre (une explication à cette aigreur permanente ???). Je ne sais d'ailleurs pas non plus comment tu sais que les tribunes sont tristounettes. Je suppute un travestissement dominical peut-être refoulé et donc inconscient???
Je trouve très utile, pour avoir une vision concrète de ce qu'est le XIII en France de connaitre les affluences de la LER. Je trouverais très utile que la LER les communique, ce qui serait un gage de sérieux et de professionnalisme. Je trouve très bien que les autres ligues fournissent les données financières, que les chiffres soient bons ou mauvais, c'est à dire positifs ou négatifs. Je n'ai pas écrit vrais ou faux comme tu l'interprètes. Ces chiffres sont vrais.avan2pass a écrit : ↑18 févr. 2019, 12:49Pas besoin d'aller au stade, il suffit juste d'écouter ceux qui y vont... Eux-même le déplorentMérinos a écrit : ↑18 févr. 2019, 12:40Les ligues structurées: LNFP, LNH, LNB, et même la LNR chère à ton coeur publient très officiellement les affluences pour les raisons expliquées plus haut. Elle publient aussi les données financières par soucis de transparence et gage de sérieux, que les chiffres soient bon ou mauvais. Après je ne sais pas ce qui est écrit dans le canard de la ville que tu détestes apparemment tant mais dans laquelle tu es obligé de vivre (une explication à cette aigreur permanente ???). Je ne sais d'ailleurs pas non plus comment tu sais que les tribunes sont tristounettes. Je suppute un travestissement dominical peut-être refoulé et donc inconscient???
Donc c'est bien ce que je dis depuis le début: Sujet inutile. Tu viens juste d'admettre que les affluences ne veulent rien dire....
Quant à ma raison de rester dans une ville où il y a un club de xv, cela ne te regarde pas et je ne te permets pas de juger..... Et je te permets encore moins de m'insulter. Mais ça ce n'est pas la première fois que tu t'y adonnes impunément quand tu es à court d'arguments sérieux....
Visiblement, celui qui se travestit pour se faire passer pour celui qu'il n'est pas c'est bien toi en venant ici et en lançant des posts toujours dirigés.... Tu n'as rien d'autre à foutre de ta vie ? C'est triste.... Je compatis, vraiment !