Le président limouxin désabusé par l'affaire Lima
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Senior
Re: Le président limouxin désabusé par l'affaire Lima
Nous avons suffisamment de suspicion dans notre sport, pour éviter de jouer les "Abbé Pierre". La sanction peut autoriser une certaine réflexion, et c'est tout le mal que je peux souhaiter à tous ceux qui sont ou seront pris par la patrouille, mais il aurait été anormal et inadmissible à la fois d'outrepasser certaines règles d'éthique sportive.
-
- Darren Lockyer
quand les 15 nous piquent ( avec leur fric !) des joueurs , des entraineurs, certaines règles du jeu de rugby, nous étouffent avec les médias, nous interdisent de stade, etc ... ELLE EST OU L ' ETHIQUE ???????????? vous me faites rire tous , on devine bien que vous ne connaissez pas certaines de ces personnes ! les dirigeants de rugby a 13 vont très bien comprendre ce que je veux dire , voila c'était mon coup de gueule du soir !
-
- Président
Prend une tisane et va dormir !!!
-
- Darren Lockyer
ca c'est de la réponse , bravo tu restes à ton niveau ! tu es un petit rigolo qui se cache derrière un clavier je me demande bien comment le modérateur autorise tes réponses ! tu te prends pour qui ? et essaye de répondre avec des arguments pour une fois, enfin si tu en es capable ! mdr
-
- Président
L'étique, ce sont l'ensemble des valeurs qu'un individu ou un groupe se donnent. Dans le cas présent, l'éthique c'est de ne pas accepter d'accueillir un sportif convaincu de dopage. C'est honorable. Rien à voir avec ton raisonnement et la relation avec les cousins. Tu es HS.meningasudouest a écrit : ↑28 févr. 2019, 18:22quand les 15 nous piquent ( avec leur fric !) des joueurs , des entraineurs, certaines règles du jeu de rugby, nous étouffent avec les médias, nous interdisent de stade, etc ... ELLE EST OU L ' ETHIQUE ???????????? vous me faites rire tous , on devine bien que vous ne connaissez pas certaines de ces personnes ! les dirigeants de rugby a 13 vont très bien comprendre ce que je veux dire , voila c'était mon coup de gueule du soir !
-
- Darren Lockyer
et bien moi je ne me trouve pas du HS, discutez un peu avec des présidents de club , ce qu ils pensent des agissements de certains quinzistes dans les médias, dans les mairies, dans les clubs. Vous allez la voir la valeur de ces gens ! bonne soirée a+
-
- Président
Tu n'as pas tort sur certains points,mais il ne faut pas tout mélanger.La venue aux Dracs de quelques dépravés de NRL ne nous a pas fait que du bien.Nos charmants cousins disaient de nous que nous étions la "poubelle" du Rugby.
-
- Président
HSmeningasudouest a écrit : ↑28 févr. 2019, 18:53et bien moi je ne me trouve pas du HS, discutez un peu avec des présidents de club , ce qu ils pensent des agissements de certains quinzistes dans les médias, dans les mairies, dans les clubs. Vous allez la voir la valeur de ces gens ! bonne soirée a+
-
- Darren Lockyer
Mérinos a écrit : ↑28 févr. 2019, 19:22HSmeningasudouest a écrit : ↑28 févr. 2019, 18:53et bien moi je ne me trouve pas du HS, discutez un peu avec des présidents de club , ce qu ils pensent des agissements de certains quinzistes dans les médias, dans les mairies, dans les clubs. Vous allez la voir la valeur de ces gens ! bonne soirée a+
je pense que toi tu ne peux etre HS , puisqu ' a travers ce genre de réponse on devine facilement que tu n' as jamais du . . . SERVIR la cause treiziste :mdr23:
-
- Darren Lockyer
ils le disent toujours , sans parler de ce qu ils disent du niveau de nos joueurs à chaque fois que notre edf prends une branlée! la défaite contre le Liban en coupe du monde en a fait rigoler + d'un , et l'épisode Yaha n 'arrange rien.
-
- Coach
Si vous pensez que l'on doit être totalement irréprochables dans notre sport, pour la saison prochaine que tout dépôt de licence soit accompagné d'un bilan sanguin.
Ce serait la meilleure façon de montrer que l'on est plus blancs que blanc.
Que pensez vous? C'est possible ou comme les autres on continue la politique de l'autruche ???
Ce serait la meilleure façon de montrer que l'on est plus blancs que blanc.
Que pensez vous? C'est possible ou comme les autres on continue la politique de l'autruche ???
-
- Président
Hélas et en résumé on dira : nous acceptons à bras ouvert toute personne qui à ce jour n'a pas été prise par "la patrouille" .
-
- Président
On est clairement de plus en plus à coté de la plaque :rasta:meningasudouest a écrit : ↑28 févr. 2019, 19:33Mérinos a écrit : ↑28 févr. 2019, 19:22HSmeningasudouest a écrit : ↑28 févr. 2019, 18:53et bien moi je ne me trouve pas du HS, discutez un peu avec des présidents de club , ce qu ils pensent des agissements de certains quinzistes dans les médias, dans les mairies, dans les clubs. Vous allez la voir la valeur de ces gens ! bonne soirée a+
je pense que toi tu ne peux etre HS , puisqu ' a travers ce genre de réponse on devine facilement que tu n' as jamais du . . . SERVIR la cause treiziste :mdr23:
-
- Darren Lockyer
ya complot contre limoux, c est un coup des autres! :shock:
-
- Junior
S'il est suspendu à 15 est-ce qu' il peut aller jouer au handball ? Car le 15, handball et le 13 sont 3 sports différents,
-
- Darren Lockyer
bla bla bla ! :mdr23: je crois que tu ne sais plus quoi dire.Mérinos a écrit : ↑28 févr. 2019, 21:11On est clairement de plus en plus à coté de la plaque :rasta:meningasudouest a écrit : ↑28 févr. 2019, 19:33Mérinos a écrit : ↑28 févr. 2019, 19:22HSmeningasudouest a écrit : ↑28 févr. 2019, 18:53et bien moi je ne me trouve pas du HS, discutez un peu avec des présidents de club , ce qu ils pensent des agissements de certains quinzistes dans les médias, dans les mairies, dans les clubs. Vous allez la voir la valeur de ces gens ! bonne soirée a+
-
- Président
J'ai été très clair, mais puisque M. Je sais tout, j'ai tout fait et je suis le seul insiste, reprenons:meningasudouest a écrit : ↑01 mars 2019, 05:56
bla bla bla ! :mdr23: je crois que tu ne sais plus quoi dire.
Les décisions d'ordre l'éthique concernent une personne, une organisation, face à sa conscience. Ce que font ou ont fait les autres n'intervient en rien. La décision prise est une décision saine pour le Rugby à XIII pour lui même, en dehors de toute autre considération. Ce que font les autres n'a aucune espèce d'importance là dedans. Peu importe d'où vient le joueur, le passif. Tous ces éléments sont HS dans la réflexion.
-
- Darren Lockyer
L'éthique et la morale sont des valeurs incompatibles avec le système idéologique dans lequel nous évoluons. Alors autant en profiter.
-
- Darren Lockyer
et pour la suite l ethique pouvant etre "subjective" pourquoi pas une regle precise sur tout ce qui peut concerner le dopage qui est un fleau de tous les sports
-
- Cadet
Dans quelque domaine de gestion que ce soit le FFR XIII prend des décisions à géométrie variable.
Ne respectant pas quelquefois ses propres règlements et se faisant prendre par la patrouille (CNOSF).
Sa crédibilité ? Excusez-moi du peu ! :mdr13:
-
- Président
-
- Cadet
-
- Darren Lockyer
Sa crédibilité ? Excusez-moi du peu !
Ah bon ??? je croyais que tout allait bien ? :? :oops: :mdr13:
-
- Président
tu as bien du mérite Mérinos à tenter d'expliquer à meningo qu'il est complétement à l'ouest ... et ce depuis longtemps sur ce faux rhum :mdr23:Mérinos a écrit : ↑01 mars 2019, 07:02J'ai été très clair, mais puisque M. Je sais tout, j'ai tout fait et je suis le seul insiste, reprenons:meningasudouest a écrit : ↑01 mars 2019, 05:56
bla bla bla ! :mdr23: je crois que tu ne sais plus quoi dire.
Les décisions d'ordre l'éthique concernent une personne, une organisation, face à sa conscience. Ce que font ou ont fait les autres n'intervient en rien. La décision prise est une décision saine pour le Rugby à XIII pour lui même, en dehors de toute autre considération. Ce que font les autres n'a aucune espèce d'importance là dedans. Peu importe d'où vient le joueur, le passif. Tous ces éléments sont HS dans la réflexion.
-
- Président
-
- High Level Dictator