Luc Dayan de retour.
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Re: Luc Dayan de retour.
Nous attendons les Voeux du Président Palanques en impatience.
-
- Président
-
- Minime
:rasta: J'ai entendu dire qu'il valait mieux avoir une palanquée d'illusionnistes que rien du tout ,car ainsi le spectacle pouvait continuer...
-
- Darren Lockyer
oui Sitting à 13 rien n'est facile ! consolider nos clubs,que la formation des jeunes deviennent une priorité pour tous ( par exemple que 2 équipes de cadets dans les PO c'est pas normal) que les gros clubs ( les dragons , le To ) essayent de créer atour d'eux, et surtout qu'enfin au niveau Européen on comprenne bien que certes la super ligue est une formidable compétition mais que créer un championnat ( ou tournoi peu importe ) d' Europe des pays tous les ans est une urgence !!! petit a petit ces échanges internationaux feraient progresser tout le monde, petit à petit d'année en année on organiserait mieux tout ça, on trouverait des sponors, une télé, des stades, etc... nous nous en sortirons via l'edf et pas par autre chose j'en reste persuadé !!!Sitting Bull a écrit : ↑21 déc. 2018, 15:30Il est où le bonheur, il est où ?
Pas toujours fastoche de mettre et de développer un projet …
à XIII ou ailleurs.
:cool:
-
- Président
Je me pose juste une petite question …
Est-ce que les anglais qui sont en "tête de gondole", de
façon indiscutable, ont une réelle envie d'aider, de quelque
façon que se soit d'autres nations en Europe ?
Quant aux australiens, je ne me pose pas (plus) la question …
-
- Président
Les anglais ont poussé pour une équipe française en SL.Sitting Bull a écrit : ↑24 déc. 2018, 12:54Je me pose juste une petite question …
Les australiens ont organisé une coupe du monde qui a pas mal rapporté aux nations émergentes, ils ont développé le jeu dans le pacifique, ont accepté de diminuer leurs primes pour le match contre le Tonga...
-
- Président
Je ne situais pas nécessairement l'aide anglaise (quoi que) des dirigeant anglais
vis à vis des français, mais par rapport aux autres pays européens.
Je n'affirme rien, n'ayant pas les éléments pour cela, mais c'est simplement une
question que je me pose.
Quant aux australiens, ils récupèrent les meilleurs joueurs des iles de leur secteur
(Tonga, etc) pour leur bien, principalement ...
vis à vis des français, mais par rapport aux autres pays européens.
Je n'affirme rien, n'ayant pas les éléments pour cela, mais c'est simplement une
question que je me pose.
Quant aux australiens, ils récupèrent les meilleurs joueurs des iles de leur secteur
(Tonga, etc) pour leur bien, principalement ...
-
- Porteur d'eau
Vu le titre du sujet "Luc Dayan le retour" quelqu'un pourrait il me dire de quoi il en retourne et si il y a des avancées ?
-
- Porteur d'eau
je ne veux nullement être insistant mais l'été 2019 approche, quelqu'un a t'il des nouvelles ?
merci
merci
-
- Senior
Pour ceux qui y croient encore, le mieux est peut-être de demander à la Fédération ?
-
- Cadet
Ce n est pas la période de Noël!
Arrêtons de parler pour rien
Arrêtons de parler pour rien
-
- Porteur d'eau
Un charlatan de plus
-
- Darren Lockyer
ben c 'est pas compliqué ce mr a un projet d' un nouveau championnat l été pendant 3 mois avec 10 ou 12 équipes , 3 à 5 millions d'euros de budget par équipe .Donc Il suffit de trouver l 'argent , les dirigeants , les stades, les entraineurs, les joueurs ( de nombreux quinzistes vont signer ), etc ... de la rigolade c'est comme si c' était fait :mdr23: c'est exactement comme quand certains ici disent qu 'il faut un championnat de france pro ! c 'est pareil ! :rasta: :pffff:
-
- Darren Lockyer
Est il rémunéré ?
Connaissant un peu l’artiste, ce n’est pas un bénévole !
Connaissant un peu l’artiste, ce n’est pas un bénévole !
-
- Darren Lockyer
Mais, il parait que les quinzistes lui mettent des bâtons dans les roues pour monter ce projet, alors je ne sais pas si ça se fera :?: ....meningasudouest a écrit : ↑16 mars 2019, 07:01ben c 'est pas compliqué ce mr a un projet d' un nouveau championnat l été pendant 3 mois avec 10 ou 12 équipes , 3 à 5 millions d'euros de budget par équipe .Donc Il suffit de trouver l 'argent , les dirigeants , les stades, les entraineurs, les joueurs ( de nombreux quinzistes vont signer ), etc ... de la rigolade c'est comme si c' était fait :mdr23: c'est exactement comme quand certains ici disent qu 'il faut un championnat de france pro ! c 'est pareil ! :rasta: :pffff:
XIII Amicalement .
-
- Darren Lockyer
vous tenez cela d ' ou ? ( au début du projet il y a environ 1 an les 15 étaient ok puisqu 'ils devaient nous "preter " leurs 80 ou 90 chomeurs pour ce projet )
-
- Darren Lockyer
D'une source proche de la Fédération, mais je ne dirais pas laquelle elle ma demander de na pas divulguer son identité :!: ....meningasudouest a écrit : ↑16 mars 2019, 10:38vous tenez cela d ' ou ? ( au début du projet il y a environ 1 an les 15 étaient ok puisqu 'ils devaient nous "preter " leurs 80 ou 90 chomeurs pour ce projet )
XIII Amicalement .
-
- Président
En attendant, continuons de rêver ...
-
- Darren Lockyer
Pour moi, cela ne se fera pas car Mr Luc Dayan n'a pas bonne réputation dans le monde sportif mais je peux me tromper :?: ....
XIII Amicalement . :cool: :cool:
-
- Président
moine.eric0605 a écrit : ↑16 mars 2019, 12:11Pour moi, cela ne se fera pas car Mr Luc Dayan n'a pas bonne réputation dans le monde sportif mais je peux me tromper :?: ....
Luc Dayan c'est une farce !!
-
- Junior
On peut également faire l'analyse que les anglais ont ouvert la super league pour ouvrir le marché je l'ai déjà dit dans le passé si c'était pour aider à l'amélioration De la qualité de l'equipe de France. Il y aurait deux, trois ou plus d'équipes française en SL.Mérinos a écrit : ↑24 déc. 2018, 13:01Les anglais ont poussé pour une équipe française en SL.Sitting Bull a écrit : ↑24 déc. 2018, 12:54Je me pose juste une petite question …
Les australiens ont organisé une coupe du monde qui a pas mal rapporté aux nations émergentes, ils ont développé le jeu dans le pacifique, ont accepté de diminuer leurs primes pour le match contre le Tonga...
Encore une fois le marché pour la NRL est important dans les îles du pacific, investir dans ces pays augmente l'intérêt des populations pour la compétition australienne.
Pour moi si les joueurs australiens ont décidés une primes moins importantes juste pour prouver aux Tongiens qu'ils pouvaient les battre.
Aujourd'hui si le treize ne s'ouvre pas au monde il va se faire submerger par le xv donc les dirigeants ne le font que dans l'intérêt financier de se sports pas par philanthropie sans aucune arrière pensé.
Après nous sommes d'accord le principal étant que ce sport se développe
-
- Darren Lockyer
moine.eric0605 a écrit : ↑16 mars 2019, 12:11Pour moi, cela ne se fera pas car Mr Luc Dayan n'a pas bonne réputation dans le monde sportif mais je peux me tromper :?: ....
Il y en a d'autres qui n'ont pas bonne réputation non plus
et qui ont finis ministre des sports...
-
- Darren Lockyer
La fédé de XIII avait un peu discuté avec Provale, le syndicat des joueurs à XV. Ils ont sans doute du se faire taper sur les doigts...
-
- Darren Lockyer
je suis désolé mais il y a un moment que le 15 a submergé le 13 comme vous dites ! maintenant c'est plutot au 13 de relever la tete par une très grande solidarité d 'abord , que ce soit en France mais dans le monde également !!! Quand au niveau Européen , une compétition annuelle des pays est une urgence , organisons nous avec intelligence et petit à petit des nations comme nous la France, le Pays de galle et les autres doivent pouvoir progresser ! ( pourquoi pas un ch d 'europe des pays sur 3 semaines maxi , avec les Anglais directement qualifiés pour la Finale )rugby league#1 a écrit : ↑16 mars 2019, 13:46On peut également faire l'analyse que les anglais ont ouvert la super league pour ouvrir le marché je l'ai déjà dit dans le passé si c'était pour aider à l'amélioration De la qualité de l'equipe de France. Il y aurait deux, trois ou plus d'équipes française en SL.Mérinos a écrit : ↑24 déc. 2018, 13:01Les anglais ont poussé pour une équipe française en SL.Sitting Bull a écrit : ↑24 déc. 2018, 12:54Je me pose juste une petite question …
Encore une fois le marché pour la NRL est important dans les îles du pacific, investir dans ces pays augmente l'intérêt des populations pour la compétition australienne.
Pour moi si les joueurs australiens ont décidés une primes moins importantes juste pour prouver aux Tongiens qu'ils pouvaient les battre.
Aujourd'hui si le treize ne s'ouvre pas au monde il va se faire submerger par le xv donc les dirigeants ne le font que dans l'intérêt financier de se sports pas par philanthropie sans aucune arrière pensé.
-
- Darren Lockyer
moine.eric0605 a écrit : ↑16 mars 2019, 10:03Mais, il parait que les quinzistes lui mettent des bâtons dans les roues pour monter ce projet, alors je ne sais pas si ça se fera :?: ....meningasudouest a écrit : ↑16 mars 2019, 07:01ben c 'est pas compliqué ce mr a un projet d' un nouveau championnat l été pendant 3 mois avec 10 ou 12 équipes , 3 à 5 millions d'euros de budget par équipe .Donc Il suffit de trouver l 'argent , les dirigeants , les stades, les entraineurs, les joueurs ( de nombreux quinzistes vont signer ), etc ... de la rigolade c'est comme si c' était fait :mdr23: c'est exactement comme quand certains ici disent qu 'il faut un championnat de france pro ! c 'est pareil ! :rasta: :pffff:
zons bon dos les autres........." il parait".......
XIII Amicalement .
-
- Darren Lockyer
En attendant, il est officiellement rémunéré par la fédé pour avancer ...Pour moi, cela ne se fera pas car Mr Luc Dayan n'a pas bonne réputation dans le monde sportif mais je peux me tromper :?: ....
-
- Junior
Toute compétition annuelle pérenne en Europe ou ailleurs est à soutenirmeningasudouest a écrit : ↑16 mars 2019, 18:15je suis désolé mais il y a un moment que le 15 a submergé le 13 comme vous dites ! maintenant c'est plutot au 13 de relever la tete par une très grande solidarité d 'abord , que ce soit en France mais dans le monde également !!! Quand au niveau Européen , une compétition annuelle des pays est une urgence , organisons nous avec intelligence et petit à petit des nations comme nous la France, le Pays de galle et les autres doivent pouvoir progresser ! ( pourquoi pas un ch d 'europe des pays sur 3 semaines maxi , avec les Anglais directement qualifiés pour la Finale )rugby league#1 a écrit : ↑16 mars 2019, 13:46On peut également faire l'analyse que les anglais ont ouvert la super league pour ouvrir le marché je l'ai déjà dit dans le passé si c'était pour aider à l'amélioration De la qualité de l'equipe de France. Il y aurait deux, trois ou plus d'équipes française en SL.Mérinos a écrit : ↑24 déc. 2018, 13:01Les anglais ont poussé pour une équipe française en SL.Sitting Bull a écrit : ↑24 déc. 2018, 12:54Je me pose juste une petite question …
Quand je dis submerger je pense a la monté en puissance du xv par les prises de décisions des dirigeants suite au professionnalisme de 1995 mais surtout à l' inaction des instances treizistes
En 95 qui aurait pensé que le xv serait aussi puissant aujourd'hui ?
L'état général de notre sport en France ou dans le monde est du à notre propre inertie.
Je pense que tous les dirigeants dans le monde ont prit conscience du danger de la submersion qui peut amener à la disparition de ce sport remplacé par un sport hybride melange de XIII et du xv
Aujourd'hui j'ai grand espoir pour ce sport car il y a une vrai politique pour la progression à l'international
-
- Darren Lockyer
Tu as raison, rugbyleague#1 il y a une vrai politique de progression à l'international pourvu que ça fasse de l'effet sur nôtre sport qui le mérite .rugby league#1 a écrit : ↑16 mars 2019, 19:08Toute compétition annuelle pérenne en Europe ou ailleurs est à soutenirmeningasudouest a écrit : ↑16 mars 2019, 18:15je suis désolé mais il y a un moment que le 15 a submergé le 13 comme vous dites ! maintenant c'est plutot au 13 de relever la tete par une très grande solidarité d 'abord , que ce soit en France mais dans le monde également !!! Quand au niveau Européen , une compétition annuelle des pays est une urgence , organisons nous avec intelligence et petit à petit des nations comme nous la France, le Pays de galle et les autres doivent pouvoir progresser ! ( pourquoi pas un ch d 'europe des pays sur 3 semaines maxi , avec les Anglais directement qualifiés pour la Finale )rugby league#1 a écrit : ↑16 mars 2019, 13:46On peut également faire l'analyse que les anglais ont ouvert la super league pour ouvrir le marché je l'ai déjà dit dans le passé si c'était pour aider à l'amélioration De la qualité de l'equipe de France. Il y aurait deux, trois ou plus d'équipes française en SL.Mérinos a écrit : ↑24 déc. 2018, 13:01Les anglais ont poussé pour une équipe française en SL.Sitting Bull a écrit : ↑24 déc. 2018, 12:54Je me pose juste une petite question …
Quand je dis submerger je pense a la monté en puissance du xv par les prises de décisions des dirigeants suite au professionnalisme de 1995 mais surtout à l' inaction des instances treizistes
En 95 qui aurait pensé que le xv serait aussi puissant aujourd'hui ?
L'état général de notre sport en France ou dans le monde est du à notre propre inertie.
Je pense que tous les dirigeants dans le monde ont prit conscience du danger de la submersion qui peut amener à la disparition de ce sport remplacé par un sport hybride melange de XIII et du xv
Aujourd'hui j'ai grand espoir pour ce sport car il y a une vrai politique pour la progression à l'international
XIII Amicalement .
-
- Darren Lockyer
Alors dayan ou pas? Quid de la ler?