Pronostics Élite
Modérateur : Mod. Hexa
-
mobylette
- Coach
Pronostics Élite
A deux journées de la fin les 6 qualifiés sont connus
Si Saint Esteve XIII Catalan est le favoris il va y avoir de belles batailles
pour les barrages, aux parfums de petites finales, Albi vainqueur de lezignan semble s'y être bien préparé.
Egalement Belle perf de Villeneuve au TO.(48/26)
Si Saint Esteve XIII Catalan est le favoris il va y avoir de belles batailles
pour les barrages, aux parfums de petites finales, Albi vainqueur de lezignan semble s'y être bien préparé.
Egalement Belle perf de Villeneuve au TO.(48/26)
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Re: Pronostics Élite
le To n ' y arrive toujours pas dommage, Avignon champion en titre je comprends pas, bravo a Villeneuve et Albi d'etre dans les 6 ! par contre forfait des juniors de Villeneuve ça c'est beaucoup moins bien , sans un groupe de juniors solide un club ne va pas loin en Elite 1( Carca a interet a retrouver un bon groupe de juniors également )
-
elgamis
- Darren Lockyer
Je me permets de donner mon avis concernant les juniors de Carcassonne 13, mon fils y joue depuis début décembre car trop peu utilisé à Narbonne XV où il est étudiant.meningasudouest a écrit : ↑13 mai 2019, 13:36le To n ' y arrive toujours pas dommage, Avignon champion en titre je comprends pas, bravo a Villeneuve et Albi d'etre dans les 6 ! par contre forfait des juniors de Villeneuve ça c'est beaucoup moins bien , sans un groupe de juniors solide un club ne va pas loin en Elite 1( Carca a interet a retrouver un bon groupe de juniors également )
Débuts difficiles car l'effectif de qualité était malgré tout restreint à cause de nombreux départs, peu à peu cela va mieux, l'an prochain je ne doute pas que cette équipe jouera en élite car pas mal de cadets dernière année vont nous rejoindre.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
merci pour votre réponse, vous parlez de nombreux départs (chez les juniors de carca ) ? mais pour ou ? tant mieux si cela va mieux, à bientôt.
-
Sitting Bull
- Président
Je suis avec attention, ce que tu écris "elgamis", et je souhaite la réussite sportive, et dans ses études, pour ton
fiston, dont tu nous avais parlé il y a quelques temps.
J'espère que Carcassonne XIII retrouvera le potentiel d'il y a quelques années, au niveau des juniors : il y a 2
équipes à un moment donné, et + de 80 joueurs, dont il est vrai beaucoup de néophytes …
;)
fiston, dont tu nous avais parlé il y a quelques temps.
J'espère que Carcassonne XIII retrouvera le potentiel d'il y a quelques années, au niveau des juniors : il y a 2
équipes à un moment donné, et + de 80 joueurs, dont il est vrai beaucoup de néophytes …
;)
-
elgamis
- Darren Lockyer
3 à Limoux, 1 au TO et 1 à Cahors.meningasudouest a écrit : ↑13 mai 2019, 15:24merci pour votre réponse, vous parlez de nombreux départs (chez les juniors de carca ) ? mais pour ou ? tant mieux si cela va mieux, à bientôt.
-
elgamis
- Darren Lockyer
elgamis a écrit : ↑15 mai 2019, 20:353 à Limoux, 1 au TO et 1 à Cahors.meningasudouest a écrit : ↑13 mai 2019, 15:24merci pour votre réponse, vous parlez de nombreux départs (chez les juniors de carca ) ? mais pour ou ? tant mieux si cela va mieux, à bientôt.
3 blessés ont depuis quelques mois terminé de jouer pour cette saison.