Il nous manque des cerveaux

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Mérinos
Président

Il nous manque des cerveaux

Message non lu par Mérinos » 21 juin 2019, 15:08

Le problème principal du rugby à xiii, et c’ Valable de partout est son manque de cerveaux. Je tire bien évidemment mon chapeau à tous les dirigeants qui méritent tout notre respect mais le constat est là.
De part sa genèse même, le Xiii s’ Coupées têtes pensantes, des universités. Il manque aujourd’hui des personnes qui ont une vision, une épaisseur, pour faire rentrer notre sport dans le 3ème millénaire. Les anglais l’ava Compris en allant chercher Lewis, ils ont fait machine arrière. Les australiens l’oN’y enfin compris en instaurant la no putching rime et toutes les mesures pour protéger les joueurs. Malheureusement en France on reste un peu ras des pâquerettes...

ego scriptor
Darren Lockyer

Re: Il nous manque des cerveaux

Message non lu par ego scriptor » 21 juin 2019, 16:30

Jacques Soppelsa s'était proposé à deux reprises : il a été écarté à chaque fois...
Maintenant, il est ici : https://www.mairie05.paris.fr/ma-mairie ... oppelsa-79
Sans commentaire...

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 22 juin 2019, 11:11

J.Soppelsa comme il est affiché est au parti Républicain , très bien . Mais au niveau cerveau il est bien entouré avec sarko, fillon , balkani, après on nous dit que la justice est en déficit …...ne voyez dans mon message aucune malice , aucune intention de nuire ,de provoquer un début de Alzheimer .Juste un trio en col blanc et dire que un des trois a traité un jour un type qui certainement le méritait de ...racaille .

jpguadeloupe
Junior

Message non lu par jpguadeloupe » 22 juin 2019, 12:09

en.avant a écrit :
22 juin 2019, 11:11
J.Soppelsa comme il est affiché est au parti Républicain , très bien . Mais au niveau cerveau il est bien entouré avec sarko, fillon , balkani, après on nous dit que la justice est en déficit …...ne voyez dans mon message aucune malice , aucune intention de nuire ,de provoquer un début de Alzheimer .Juste un trio en col blanc et dire que un des trois a traité un jour un type qui certainement le méritait de ...racaille .
Tu fais de la politique a l'insu de ton plein gré ! c'est maladif non pas de faire de la politique mais de la faire sur RFXIII !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 22 juin 2019, 15:25

mais en veux t on réellement?

citrons
Senior

Message non lu par citrons » 24 juin 2019, 18:17

Laissons le côté politique,dans notre état nous pouvons faire joujou avec tous les partis,notre santé est tellement mauvaise.Nous sommes prêts à mourir alors ne faisons pas les fines gueules,et surtout ne parlons pas en plus des idées de chacun nous sommes déjà peu nombreux que l on pourrait diminuer encore notre nombre.

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 24 juin 2019, 18:40

Des cerveaux c'est chez certains joueurs , entraineurs et dirigeants que l'on sent un gros manque ! suivez mon regard .......du coté d'une finale .....élite 2 il parait ...... :mrgreen: :mrgreen: :twisted:

jpguadeloupe
Junior

Message non lu par jpguadeloupe » 24 juin 2019, 20:03

jacques81 a écrit :
24 juin 2019, 18:40
Des cerveaux c'est chez certains joueurs , entraineurs et dirigeants que l'on sent un gros manque ! suivez mon regard .......du coté d'une finale .....élite 2 il parait ...... :mrgreen: :mrgreen: :twisted:
Normal ce manque dans les clubs , les ligues , les comités , la FFR13 , tous les cerveaux sont sur RFXIII et uniquement RFXIII :mdr23: :mdr23:

Eric Tarroux
Coach

Message non lu par Eric Tarroux » 24 juin 2019, 20:24

Comme disait Coluche, c'est l'esprit d'équipe : il y a un cerveau, mais faut partager !! :mdr13: :mdr13:

Répondre