Ballons
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Junior
Ballons
Les règlements généraux imposent à toutes les équipes de jouer avec les ballons berugbe. Ballons testés l'an dernier et pas terribles. Les anglais et australien jouent avec des steeden et tout le monde sait qu' ils sont top. Ok la fédé a un partenariat avec cette marque mais je trouve ça moyen...
-
- Coupeur de citron
Re: Ballons
Tout est question d'argent berugbe en file
Steeden non...
Apres vu qu'il y a partenariat c'est logique
Steeden non...
Apres vu qu'il y a partenariat c'est logique
-
- Senior
Partenariat? C a dire
Combien de ballons reçoivent les clubs ( élite déjà) et à quel prix?
Ensuite il n y a aucun droit d image vu que notre championnat n est pas diffusé donc aucune rentabilité pour ce fournisseur de ballons.
Si demain notre équipementier club comme puma par exemple me donne 10 ballons match, puis je l’es utiliser a domicile ?
Ensuite il n y a aucun droit d image vu que notre championnat n est pas diffusé donc aucune rentabilité pour ce fournisseur de ballons.
Si demain notre équipementier club comme puma par exemple me donne 10 ballons match, puis je l’es utiliser a domicile ?
-
- Président
les réponses à ces questions ne peuvent que venir de la fd. Ici tu vas avoir que des avis de gens qui croient tout savoir.tuiga a écrit : ↑16 août 2019, 14:55Partenariat? C a dire
l'adresse email et le numéro de tél fédéraux sont ici : www.ffr13.fr