stade 2 = enfoiré !

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Piloulet66
Président

Re: stade 2 = enfoiré !

Message non lu par Piloulet66 » 23 déc. 2019, 21:17

jpm32 a écrit :
23 déc. 2019, 20:43
Peut-être sont -t-ils jaloux que la très puissante fédération de rugby tout court ,n'est pas été capable de monter un truc comme ça ,le rugby à XIII fauteuil ,oui ,quand on regarde les matchs ,y pas photo ,on ne peut pas se tromper ,ce sport est vraiment du XIII
Délire total
Je pense que tu devrais écouter les conseils de citrons

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 23 déc. 2019, 21:23

Je suis ce soir totalement ecoeuré du comportement de certains qui ne respectent rien , même pas le handicap . Qui profitent d'un reportage , peut être pas parfait , mais bien fait dans l'ensemble pour démontrer le courage d'un homme face à l'adversité et qui vont profiter de l'occasion pour se donner de "l'importance " en tentant de prouver l'existence d'un sordide complot qui n'existe que dans leur têtes . Vous ne me mettez même pas en colère vous me faites pitié de tomber aussi bas !
Et tout çà par la faute d'un post sur un sujet noble mais totalement déformé des le départ par l'autre 'illuminé" de méningadusudouest ! :twisted:

Piloulet66
Président

Message non lu par Piloulet66 » 23 déc. 2019, 21:47

jacques81 a écrit :
23 déc. 2019, 21:23
Je suis ce soir totalement ecoeuré du comportement de certains qui ne respectent rien , même pas le handicap . Qui profitent d'un reportage , peut être pas parfait , mais bien fait dans l'ensemble pour démontrer le courage d'un homme face à l'adversité et qui vont profiter de l'occasion pour se donner de "l'importance " en tentant de prouver l'existence d'un sordide complot qui n'existe que dans leur têtes . Vous ne me mettez même pas en colère vous me faites pitié de tomber aussi bas !
Pareil
Parce que j'ai un immense respect pour tout ces gars qui pratiquent le rugby fauteuil, si d'aventure j'ai l'occasion de discuter avec quelques uns d'entre eux, je m'interdirais de leur mentir et je leur tiendrais un discours sincère :

" Respect les gars. Je vous admire. Vraiment. Mais vraiment alors !! Vous ne pratiquez pas du rugby à 13, ni du rugby a 15, ni du rugby a 7, vous pratiquez du rugby fauteuil. Putin les gars, c'est surprenant quand on vous voit avec vos fauteuils, au début on a l'impression que vous n'êtes qu'une bande de fadas... mais bon sang que c'est beau à voir vos rencontres. Quel engagement, quel combat !! Puis pas que ça... la technique, l'adresse, les combinaisons tactiques... c'est hyper intéressant sérieux ! Vous pouvez êtes fiers de vous et la fédé treiziste qui a pris sous son aile votre mouvement rugbystique idem. Honneur à la fédé treiziste !! "

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 24 déc. 2019, 08:21

jacques81 a écrit :
23 déc. 2019, 21:23
Et tout çà par la faute d'un post sur un sujet noble mais totalement déformé des le départ par l'autre 'illuminé" de méningadusudouest ! :twisted:
tu manques quand meme un peu de respect NON ? tu te prends pour qui pour me parler comme ça ? ou quelqu' un n ' a pas respecté le Handicap ? OU ? mais tu es fou NON ? si stade 2 et son reportage te suffit tant mieux, bravo a ce jeune bien sur et bon courage à lui ! qui à dit autre chose ? question écoeurement si on ne peut plus dire qu 'il serait honnete de citer le mot rugby a 13 dans un reportage ou il y a du rugby a 13 je me demande pourquoi le forum existe !!! les insultes , les raiso idiots , etc ... prouvent quand meme un énorme manque de connaissance de ce que peuvent faire les quinzistes vis à vis des treizistes, il faut etre ou avoir été dirigeant pour comprendre cela :mdr23: . Bon Noel à toutes et à tous sauf à toi tu es "petit" pour moi , inventer et faire croire que quelqu'un ici ( moi ou un autre peu importe ) ne respecte pas le handicap est très grave pour moi, d'ailleurs dans quel but ? et mériterait meme une sanction du modérateur. Honte à toi !

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 24 déc. 2019, 08:37

Tu commence sérieusement à être lourd avec ton histoire d'ancien dirigeant : moi je suis prêt à donner mon nom et mes activité de treiziste anciennes et actuelles et toi ? nous pourrons enfin connaitre , peut être mais j'en doute fortement , ton histoire treiziste !
Pour ce qui est du reportage la moindre des choses serait pour toi d’arrêter sur ce sujet et de reconnaitre que tu t"es emporté un peu vite . Ce n'est pas un hasard si ce reportage passe et repasse sur les réseaux sociaux treizistes avec de très bons commentaires !

Donc je te met au défi : ton nom et ton histoire !

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 24 déc. 2019, 09:02

c 'est bizarre donc maintenant tu détournes le truc ( le sujet est un reportage de stade 2 ) sur les personnes , les activités , le passé , etc … tu sais je crois franchement que tout le monde s'en moque de mon histoire et de ton histoire ! tu ne sais plus quoi dire c 'est évident , je répète honte à toi d'essayer de faire croire et d'inventer que des personnes ici ne respectent pas le handicap ! il faut quand meme etre sacrément tordu pour faire cela.

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 24 déc. 2019, 09:11

Ton nom "monsieur l'ancien dirigeant" au moins pour savoir si tu as déjà touché à un ballon de rugby (même si c'est à quinze tu seras pardonné :mdr13: )!

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 24 déc. 2019, 09:23

Perso, je penses à ces sportifs de haut niveau qui pratiquent de façon adaptée leur sport favori et je leur souhaite de bonnes fêtes.
Félicitations aussi à leurs fédérations et staffs

jpm32
Coach

Message non lu par jpm32 » 24 déc. 2019, 09:36

Piloulet66 a écrit :
23 déc. 2019, 21:17
jpm32 a écrit :
23 déc. 2019, 20:43
Peut-être sont -t-ils jaloux que la très puissante fédération de rugby tout court ,n'est pas été capable de monter un truc comme ça ,le rugby à XIII fauteuil ,oui ,quand on regarde les matchs ,y pas photo ,on ne peut pas se tromper ,ce sport est vraiment du XIII
Délire total
Je pense que tu devrais écouter les conseils de citrons
J'ai pas besoin de ses conseils ,à cette heure ci ,je regarde les chaines infos ,car comme on dit il n'y a pas que le rugby dans la vie! Mais ,au fait ,pourquoi te vexes tu au sujet de mon post ? Joyeuses fêtes quand même !!!

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 24 déc. 2019, 10:03

LIMOUXIN a écrit :
24 déc. 2019, 09:23
Perso, je penses à ces sportifs de haut niveau qui pratiquent de façon adaptée leur sport favori et je leur souhaite de bonnes fêtes.
Félicitations aussi à leurs fédérations et staffs
plusun

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 24 déc. 2019, 10:27

J'ai envie de clôturer ce post en vous demandant de bien vouloir relire ce commentaire de Piloulet 66 qui est pour moi un des plus beau texte publiés dernièrement sur ce forum :

"Parce que j'ai un immense respect pour tout ces gars qui pratiquent le rugby fauteuil, si d'aventure j'ai l'occasion de discuter avec quelques uns d'entre eux, je m'interdirais de leur mentir et je leur tiendrais un discours sincère :

" Respect les gars. Je vous admire. Vraiment. Mais vraiment alors !! Vous ne pratiquez pas du rugby à 13, ni du rugby a 15, ni du rugby a 7, vous pratiquez du rugby fauteuil. Putin les gars, c'est surprenant quand on vous voit avec vos fauteuils, au début on a l'impression que vous n'êtes qu'une bande de fadas... mais bon sang que c'est beau à voir vos rencontres. Quel engagement, quel combat !! Puis pas que ça... la technique, l'adresse, les combinaisons tactiques... c'est hyper intéressant sérieux ! Vous pouvez êtes fiers de vous et la fédé treiziste qui a pris sous son aile votre mouvement rugbystique idem. Honneur à la fédé treiziste !! "

Bonnes fêtes à tous ! ;)

sadun
Senior

Message non lu par sadun » 24 déc. 2019, 10:38

Et honneur aux cadres techniques treizistes impliqués dans l'élaboration des règles de ce sport inspiré des bases du 13.
Soyons clairs, ce sport mériterait d'être olympique.
Pour ce qui est des post au dessus, et bien oui nous vivons un monde concurrentiel qui génère une utilisation une communication à base de "valeurs" alors qu'à la base c'est la course aux nombre de licenciés par les fédés. L'objectif des mastodontes c'est de grossir, et des petites fd de cesser de décroitre. C'est très écolo en somme les gros essaient de récupérer et de recycler ce que petit élabore... cf le 7 en version treiziste au jo de Sydney en 2000. Bernard Lapasset a lâché les chevaux et a fait un bon travail de lobbyiste... consacrant le 7 à 15... etc... Chacun vend son yaourt et à la sortie Nestlé rafle la mise. Belles fêtes!

RENARD XIII
Minime

Message non lu par RENARD XIII » 24 déc. 2019, 12:50

J'ai vu le reportage, il n'a jamais été question d'évoquer sa passion pour le rugby à 13 fauteuil. Il pratique deux sports l'aviron et le rugby fauteuil qui lui ont permis de ne pas sombrer comme beaucoup de jeunes touchés dans leur chair suite à des accidents graves.
En sous-titre, il était précisé qu'il jouait au rugby à 13 fauteuil.
Arrêtez pour certains d'avoir de tels comportements en insultant cette émission sportive.

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 24 déc. 2019, 13:07

jacques81 a écrit :
24 déc. 2019, 09:11
Ton nom "monsieur l'ancien dirigeant" au moins pour savoir si tu as déjà touché à un ballon de rugby (même si c'est à quinze tu seras pardonné :mdr13: )!
mais quel rapport avec stade 2 ? tu sais plus quoi dire vraiment , on s'en moque de toi ou de moi ici, c'est quoi que tu comprends pas la ? au fait nous restons toujours dans l'attente de ta réponse pour nous préciser ou tu as lu ici que quelqu'un ne respecte pas le handicap ? question illuminé, je crois que nous sommes 2 ! mis a part que toi en + tu inventes des propos ( dans quel but ? ) et ca c 'est grave , surtout quand il est question de handicap. Bon Noel à toutes et à tous !

Ciboule
Président

Message non lu par Ciboule » 24 déc. 2019, 13:25

C'est facile, il suffit de créer des clubs de XIII autour des
clubs existants, de former beaucoup de jeunes, de recruter des XVzistes et quand on sera les plus nombreux tout changera.

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 24 déc. 2019, 13:35

meningasudouest a écrit :
24 déc. 2019, 13:07
jacques81 a écrit :
24 déc. 2019, 09:11
mais quel rapport avec stade 2 ? tu sais plus quoi dire vraiment , on s'en moque de toi ou de moi ici, c'est quoi que tu comprends pas la ? au fait nous restons toujours dans l'attente de ta réponse pour nous préciser ou tu as lu ici que quelqu'un ne respecte pas le handicap ? question illuminé, je crois que nous sommes 2 ! mis a part que toi en + tu inventes des propos ( dans quel but ? ) et ca c 'est grave , surtout quand il est question de handicap. Bon Noel à toutes et à tous !
Tu est lourd !!! j'ai passé l'age des dispute dans la cour de récré et j'ai Noël à préparer .
Juste encore une dernière question : tu as un pseudo de prestige mais qui est tu vraiment ? moi c'est Jacques Lavergne tu regarde mon mur facebook et tu en sauras plus ;)

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 24 déc. 2019, 13:59

Une dernière précision monsieur méningadusudouest je t'ai dit qu'il était incorrect de se servir d'un reportage comme celui là pour essayer d'étayer tes thèses fantasmagoriques ! c'est tout ni plus ni moins et je stoppe là toute discussion avec toi car j'ai bien compris que c'était totalement inutile de discuter avec toi ! " autan bure tira de sang d'un roc "
Sinon ton nom d'ancien dirigeant , président , ....?

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 24 déc. 2019, 14:25

Meninga à beaucoup de travail avec toutes ses équipes Sud-Ouest

patrice vincens
Président

Message non lu par patrice vincens » 24 déc. 2019, 15:12

Meninga, une question : combien d'heures par jour consacres-tu à ce Forum ? En effet, je constate qu'avec 4,78 messages quotidiens tu devances très largement les autres forumistes, et ce dans toutes les rubriques du Forum.
Sinon, on ne peut qu'avoir un immense respect pour ces personnes qui à travers le sport trouvent un réconfort alors que la vie ne les a pas épargnés.

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 24 déc. 2019, 15:52

je sais pas 15 minutes / jour ( en 2 ou 3 fois 5minutes / jour) avec des arrêts certains jours , selon l 'envie, mais j 'essaye de répondre avec mon avis quand je connais le sujet . Ta question C ' est un reproche ? et bien sur respect à toutes ces personnes , chose que tout le monde pense ici d'ailleurs ,malgré les propos de certains qui disent (ou essayent de faire croire ) le contraire . Bon Noel à tous !
Modifié en dernier par meningasudouest le 25 déc. 2019, 11:42, modifié 1 fois.

avan2pass
Président

Message non lu par avan2pass » 24 déc. 2019, 18:10

ego scriptor a écrit :
23 déc. 2019, 13:05
Dragons de Narbonne ... Oui, c'est du délire !
Et cela montre le "professionnalisme" de ces pseudo-journaleux sportifs...

ego scriptor
Darren Lockyer

Message non lu par ego scriptor » 24 déc. 2019, 19:20

Pour être juste, c'était plutôt Dragons Catalans de Narbonne...

par13
Junior

Message non lu par par13 » 25 déc. 2019, 09:25

Ily à très longtemps que je ne regarde plus la 2, sauf pour le Tour de France et encore il y’a Eurosport. Moi aussi, je suis entouré de très nombreux quinziste mais on ne m’a jamais chatouillé avec l’appellation jeu à treize, ils savent que le sujet est trop sensible avec moi.....

manu1315
Coupeur de citron

Message non lu par manu1315 » 02 janv. 2020, 02:10

Eh bhe.... Quand je vois certaines discussions et prise de bec sur le forum ou entre treizistes... Je le dis qu'on a pas besoin de stade 2 pour nous couler :D

Pour répondre à meningasudouest j'ai fais très longtemps du XIII ( et un peu de XV oups !) mais à l'heure actuelle oui le XIII est un sport de village alors pour qu'elle raison... Chacun a les siennes mais au delà de sa même si t'es discours sont parfois excessif je pense surtout que ta passion et amour pour notre beau sport prend le dessus.

Pour finir avant de cracher sur les journalistes quinzistes ou autres il faudrais déjà faire le ménage sur notre paillasson

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 02 janv. 2020, 09:14

manu1315 a écrit :
02 janv. 2020, 02:10
Eh bhe.... Quand je vois certaines discussions et prise de bec sur le forum ou entre treizistes... Je le dis qu'on a pas besoin de stade 2 pour nous couler :D

Pour répondre à meningasudouest j'ai fais très longtemps du XIII ( et un peu de XV oups !) mais à l'heure actuelle oui le XIII est un sport de village alors pour qu'elle raison... Chacun a les siennes mais au delà de sa même si t'es discours sont parfois excessif je pense surtout que ta passion et amour pour notre beau sport prend le dessus.

Pour finir avant de cracher sur les journalistes quinzistes ou autres il faudrais déjà faire le ménage sur notre paillasson
L'un n'empêche pas l'autre.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 02 janv. 2020, 09:49

Soyons clairs, ce sport mériterait d'être olympique.
Voilà un commentaire positif !
La fédé internationale serait bien inspirée de faire connaitre ce Handi sport avec ballon ovale d'inspiration treiziste, qui peut effectivement prétendre à l'appellation rugby....alors que le "rugby fauteuil" officiel se joue avec un ballon rond et n'est Olympique que du fait de son allégeance à l'IRB quinziste.

Le XIII fauteuil est un vrai rugby fauteuil et c'est effectivement lui qui devrait ètre Olympique.
Idée à soumettre à Tony Estanguet pour une démonstration en 2024 ?

Messieurs les dirigeants n'oubliez pas que Tony Estanguet a été Champion Olympique à Sydney en 2000... plus précisément à Penrith, où se déroulaient les compétitions, et où il résidait sur le domaine du club à XIII. Il a toujours dit son admiration pour la NRL, et pour ce club...qui forme des jeunes à tour de bras (10 000 licenciés à XIII dans le district de Penrith, au pied des Montagnes Bleues).

Gambass
Junior

Message non lu par Gambass » 02 janv. 2020, 12:08

Jean CAZENAVE a écrit :
02 janv. 2020, 09:49

Le XIII fauteuil est un vrai rugby fauteuil et c'est effectivement lui qui devrait ètre Olympique.
Idée à soumettre à Tony Estanguet pour une démonstration en 2024 ?
Il n'a aucune prise sur le programme paralympique de 2024 (qui a déjà été annoncé par ailleurs)

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 03 janv. 2020, 07:20

manu1315 a écrit :
02 janv. 2020, 02:10

Bien sur, mais soyez certain que tout est fait dans les médias sportifs comme stade 2 ou tout le sport pour que justement le rugby a 13 reste la ou il est ! Le fait d ignorer ce sport est volontaire. Il me tarde désormais de voir " l effet " stade toulousain a Toulouse ou la le coup de main venant
du 15 lui même, cela peut changer pas mal de choses .
Lacroix ne se laissera diriger par personne c est un fonceur , un visionnaire ? Quel intérêt pour le stade toulousain ? Le regard des medias sportifs va t il changer vis a vis du 13 ? D autres villes vont elles suivrent ?Tout cela est a suivre bien sur mais les dirigeants du To ont la a mon avis une aide incroyable et inespérée , a eux de ne pas se rater ...

13krum
Président

Message non lu par 13krum » 03 janv. 2020, 08:15

Le To doit monter cette saison. Sportivement, Toronto n est plus là et new.york et Ottawa pas encore..je.pense que si c est encore raté le projet va prendre du plomb dans l aile

Cooper
Junior

Message non lu par Cooper » 03 janv. 2020, 09:28

Je parie que Ernest Wallon sera plein pour le double header du 30 mai... du moins je l’espère 💪

Répondre