Le XIII fauteuil dans Midol
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Le XIII fauteuil dans Midol
Belle surprise ce vendredi avec cet article en l'honneur de nos treizistes "fauteuil" du pays Basque "Aingirak Euskadi".
A titre exceptionnel je me permets d'en donner copie, avec mes excuses au Midol...mes surtout mes félicitations à nos amis basques qui maintiennent une flamme treiziste dans cette région qui jadis compta des clubs à Bayonne, St Jean de Luz et mème Biarritz.
A titre exceptionnel je me permets d'en donner copie, avec mes excuses au Midol...mes surtout mes félicitations à nos amis basques qui maintiennent une flamme treiziste dans cette région qui jadis compta des clubs à Bayonne, St Jean de Luz et mème Biarritz.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Re: Le XIII fauteuil dans Midol
merci CAZENAVE pour cet article/
-
- Président
Pardon j'oublié "Monsieur"
-
- Coach
C'est trés positif ,mais dommage que dans cette région ils ne s'intéressent pas au rugby à treize tout court !
-
- Darren Lockyer
Que faisons nous pour les y interesser ? Que faisons pour nous developper en dehors de l aude ou des po ? ( bravo a la fedè d organiser la finale de la coupe a Agen ! ) une chose est certaine au pays basque il y un joueur de rugby au m2 ! 😜 les Basques sont fait pour le rugby .
-
- Senior
meningasudouest a écrit : ↑08 févr. 2020, 21:27une chose est certaine au pays basque il y un joueur de rugby au m2 ! 😜 les Basques sont fait pour le rugby .
Y'a pas de vanne.meningasudouest a écrit : ↑26 nov. 2017, 16:28Oui j ai vu des japonais qui feraient de superbes treizistes et non pas dans 10 ans !!!
sweet
-
- Senior
mais de là à parler de développement du XIII en Pays Basque... faut pas rêver...par contre le handisport, tout comme le sport féminin est très porteur dans les médias !!! il n'y à qu'à voir le nombre de rubriques XIII Fauteuil sur ce forum... wesh
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.