Il y a 30 ans à LEEDS.....
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Minime
Il y a 30 ans à LEEDS.....
....Le 07 Avril 1990,le 13 de France battait la Grande Bretagne 25 à 18 au terme d'un match mémorable,la meilleure performance en 30 ans,devant les caméras de TV Sport/Sceeensports.Battre les Anglais,de plus chez eux, procure toujours un immense plaisir,et l'émotion à la fin du match était à son apogée.Merci à Maitre Jorda et ses boys.Notre FD aurait pu organiser un banquet avec les héros du jour,histoire de les rassembler 30 ans aprés...
-
- Coach
Re: Il y a 30 ans à LEEDS.....
cabrerisse a écrit : ↑11 avr. 2020, 15:13....Le 07 Avril 1990,le 13 de France battait la Grande Bretagne 25 à 18 au terme d'un match mémorable,la meilleure performance en 30 ans,devant les caméras de TV Sport/Sceeensports.Battre les Anglais,de plus chez eux, procure toujours un immense plaisir,et l'émotion à la fin du match était à son apogée.Merci à Maitre Jorda et ses boys.Notre FD aurait pu organiser un banquet avec les héros du jour,histoire de les rassembler 30 ans aprés...
En plein confinement ... :roll:
Certainement l'idée du siècle ! :rasta:
-
- Minime
Aprés le confinement bien sur....cet automne par exemple,histoire de marquer le coup....le tout est que ça se fasse en 2020,année d'anniversaire,mais j'en doute fort....et c'est bien dommage.J'ai la VHS à la maison du match,faut juste prier que le magnetoscope tombe pas en rade,se font rare de nos jours.
-
- Junior
Il y a possibilité de le mettre sur un DVD chez le photographe de votre ville. Ils savent faire ce genre de chose ou ils connaissent des sociétés qui peuvent vous faire ça.cabrerisse a écrit : ↑11 avr. 2020, 17:39Aprés le confinement bien sur....cet automne par exemple,histoire de marquer le coup....le tout est que ça se fasse en 2020,année d'anniversaire,mais j'en doute fort....et c'est bien dommage.J'ai la VHS à la maison du match,faut juste prier que le magnetoscope tombe pas en rade,se font rare de nos jours.
-
- Cadet
Peut être est il en ligne sur le net ?
-
- Coach
Si ce match reste une belle performance, faut -il après 30 ans de trou noir " commémorer "cet exploit ? sommes nous mentalement tombé si bas ,qu'avons nous fait pendant tout ce temps ? drôle d'idée même si le ridicule ne tue pas , même le Brexit ne va rien changer ...
-
- Porteur d'eau
N oublions pas France B qui rencontrait la Barla la veille à Leigh...
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Porteur d'eau
Magnifique victoire de l'équipe de France sous la baguette de Maître Jacques le 7 avril à Leeds
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Senior
En stage en Angleterre en 1990 mais dans le Sud, j'étais monté jusqu'à Leeds pour voir le match. Quel souvenir.
Je sais qu'une cassette existait, nous l'avions revu quelques temps plus tard avec un CTR.
Le seul lien que l'on trouve sur le Net est celui-ci :
https://www.youtube.com/watch?v=YfVGEK652FI
Je sais qu'une cassette existait, nous l'avions revu quelques temps plus tard avec un CTR.
-
- Darren Lockyer
Signé bob xiiiduracell a écrit : ↑12 avr. 2020, 10:32En stage en Angleterre en 1990 mais dans le Sud, j'étais monté jusqu'à Leeds pour voir le match. Quel souvenir.
-
- Minime
Mr En Avant....les exploits au niveau international de notre équipe de France sont tellement rares.....faut savoir les apprécier et les célébrer á leur juste valeur....et dans 30 ans,...le 07 avril 2050....on le refêtera....
-
- Cadet
Merci pour le lien, ça allait moins vite avant mais les Français avaient fait parler leur French Flair...duracell a écrit : ↑12 avr. 2020, 10:32En stage en Angleterre en 1990 mais dans le Sud, j'étais monté jusqu'à Leeds pour voir le match. Quel souvenir.
Je pense que la France n a pa su suivre le rythme et la progression athlétique qui a vraiment augmenté en 30 ans...