l'Equipe
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: l'Equipe
Je n'ai rien contre l'Equipe … mais cette chaine qui s'auto proclame
" 1ère chaine de sports " en France … (on est jamais mieux servi que
par soi-même …) oublie un certain nombre de sports, tant individuels que collectifs !
Je n'en citerai aucun … mais …
:cool:
" 1ère chaine de sports " en France … (on est jamais mieux servi que
par soi-même …) oublie un certain nombre de sports, tant individuels que collectifs !
Je n'en citerai aucun … mais …
-
- Darren Lockyer
Pour l'article sur le Queensland voir aussi mon post dans "NRL"
Pour l'article sur la subvention anglaise, personnellement je le trouve remarquable à tous égards.
Pour l'article sur la subvention anglaise, personnellement je le trouve remarquable à tous égards.
-
- Senior
-
- Président
En effet ça fait plaisir ces commentaires ça change.
-
- Darren Lockyer
L'Equipe nous a déjà oublié, petite pique de Rodophe durant son commentaire:
Le lien vers mon tweet:
https://twitter.com/i/status/1266015117268914176
Le lien vers mon tweet:
https://twitter.com/i/status/1266015117268914176
-
- Darren Lockyer
Programme du jour, évidement la NRL est oubliée:
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... le/1138264
-
- Senior
-
- Darren Lockyer
Réaction et rédaction de leur article suite à mon tweet ???guy2 a écrit : ↑28 mai 2020, 21:01Commentaire
https://www.lequipe.fr/Rugby-a-xiii/Act ... ie/1138437
(petite parenthèse, je nous trouve, nous les treizistes, bien absents sur les réseaux sociaux pour titiller, réagir, interagir sur l'actu XIII avec les différents média)
-
- Cadet
sauf,que le score est inexact (34-6)
-
- Cadet
Ce journal de sports arrive à "oublier" qu'il avait informé ses lecteurs qu'une compétition allait reprendre ce jour-là, puisqu'il avait publié l'info de la reprise de la NRL, avec la date de cette reprise. Comme si il y avait 36 000 autres compétitions qui reprenaient ce jour-là! Ils le font exprès ou quoi ? C'est pourtant ce même journal qui avait qualifié de honte du sport français l'interdiction/confiscation par le Gouvernement de Vichy, carrément en couverture de son magazine du samedi (à l'occasion de la Coupe du monde 2013). Donc ils ne sont pas systématiquement ostracisant? Paradoxe supplémentaire : dans le programme télé sportif, ils ont le culot de mentionner des matches de XV des années 1990, alors qu'ils savaient parfaitement que le diffuseur habituel du XIII allait diffuser ce match de reprise de la NRL.astreizix a écrit : ↑28 mai 2020, 19:53Programme du jour, évidement la NRL est oubliée:
Est-ce qu'au moins ils en ont parlé le lendemain ?
-
- Senior
Toujours rien sur l'Equipe...
Rodolphe Pirès a fait une remarque à ce sujet pendant la récente retransmission d'un match... C'est assez rare pour être signalé.
Rodolphe Pirès a fait une remarque à ce sujet pendant la récente retransmission d'un match... C'est assez rare pour être signalé.
-
- Darren Lockyer
-
- Coach
Bizarre qu'un journal sportif impartial comme l' Equipe n'est rien mentionné . Je pense que le journaliste qui devait écrire l' article est mort du coronavirus , c'est vraiment pas de chance pour nous .
100% LEAGUE 0% union .
100% LEAGUE 0% union .
-
- Senior
"En même temps", on ne voit pas pourquoi L'Equipe (L'Equipe TV) ferait de la publicité pour une compétition qui passe sur une chaîne sportive concurrente...
-
- Coach
certes ,mais alors si le journal (presse écrite)ne devait faire des reportages (publicité )que sur ce qui passe sur leur Tv ,une feuille de choux serait suffisante .
-
- Darren Lockyer
Regarde le groupe l équipe... Et tu verras de
quoi ils sont les patrons......
Ce n est pas ma lecture matinale.
Dernière réussite pour eux.. Professionnaliser la petanque
quoi ils sont les patrons......
Ce n est pas ma lecture matinale.
Dernière réussite pour eux.. Professionnaliser la petanque
-
- Coach
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
-
- Cadet
Dernier espoir dans les médias les plus populaires, Stade 2, dimanche soir. Un espoir faible ? Peut-être, mais un espoir quand même. Et justement, ça parlait essentiellement de la reprise des activités à l'INSEP, qui était à l'arrêt lui aussi à cause du confinement. Ils ont aussi parlé de la reprise du foot professionnel en Allemagne, et des reprises programmées en Italie, Espagne et Angleterre. Tout ça ne leur fournissait-il pas une transition toute trouvée pour parler de la reprise d'une compétition de rugby ? Et de la reprise éventuelle de la Super League dans le pays de la Premier League ? Même si ce n'est que du XIII ?
Apparemment non. Pas un mot. Rien.
Le présentateur de cette émission est Mathieu Lartot, le commentateur du XV sur France 2. Lors de la finale du Top 14 à Barcelone il y a 2 ou 3 ans, il avait pourtant dit que c'était le XIII qui détenait le record mondial d'affluence pour un match de rugby inter-clubs. Donc pas si ostracisant que ça, ce gus. Mais hier, rien.
Apparemment non. Pas un mot. Rien.
Le présentateur de cette émission est Mathieu Lartot, le commentateur du XV sur France 2. Lors de la finale du Top 14 à Barcelone il y a 2 ou 3 ans, il avait pourtant dit que c'était le XIII qui détenait le record mondial d'affluence pour un match de rugby inter-clubs. Donc pas si ostracisant que ça, ce gus. Mais hier, rien.
-
- Darren Lockyer
Il y a des années que stade 2 ne parle plus de rugby a 13 , et même pire Lartot et sa clique font tout pour éviter d employer ce mot ( rugby a 13 ) . la preuve il y a quelques semaines un reportage sur Shaun Edward ou a aucun moment le 13 n a été cité. Et c est à chaque fois pareil quand un treiziste passe a 15 !!! ( pour eux faut surtout pas parler de ce sport. Shutttttttttt, faudrait pas que le 13 progresse sinon on est mal , on est mal patron 😉 )
-
- Président
C'est hélas un constat que je partage complètement meningasudouest.meningasudouest a écrit : ↑01 juin 2020, 16:38Il y a des années que stade 2 ne parle plus de rugby a 13 , et même pire Lartot et sa clique font tout pour éviter d employer ce mot ( rugby a 13 ) . la preuve il y a quelques semaines un reportage sur Shaun Edward ou a aucun moment le 13 n a été cité. Et c est à chaque fois pareil quand un treiziste passe a 15 !!! ( pour eux faut surtout pas parler de ce sport. Shutttttttttt, faudrait pas que le 13 progresse sinon on est mal , on est mal patron 😉 )
Mais force est de constater que le rugby à XIII n'est pas le seul sport, tant individuel que collectif ignoré
par ce groupe qu'est France Télévision.
De la "télé" sans doute … mais peu de "vision" !