MOSCATO !

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

moine.eric0605
Darren Lockyer
Messages : 7173
Enregistré le : 06 mars 2009, 11:13
Localisation : Branges,dansle71
Contact :

Re: MOSCATO !

Message non lu par moine.eric0605 » 09 juin 2020, 10:57

par13 a écrit :
09 juin 2020, 08:32
Moscato,charvet,di meco , ce n’est pas rien dans le milieu sportif , ils encensent le Xiii c’est bien mais alors pourquoi n’influencent-ils pas la direction de la chaîne RMC pour diffuser la super league ,la NRL et montrer ainsi à leurs abonnés les MEILLEURS JOUEURS DE RUGBY........ cherchez l’erreur
Tu as tout à fait raison, par13 ils pourraient influencer la direction de RMC Sports pour diffuser la Super League :!: ..... Chercher l'erreur .








XIII Amicalement .

Ciboule
Président
Messages : 2774
Enregistré le : 30 mars 2007, 07:40

Re: MOSCATO !

Message non lu par Ciboule » 09 juin 2020, 11:06

Attendez, pourquoi feraient-ils cela. Au delà des mots n'oubliez pas qu'ils sont viscéralement XVzistes, comme moi je suis XIIIziste et que de temps à autres j'apprécie un de leur match. Mais je change pas pour autant d'idée.

jacques81
Président
Messages : 2854
Enregistré le : 09 déc. 2010, 18:59

Re: MOSCATO !

Message non lu par jacques81 » 09 juin 2020, 11:51

enaccord14 enaccord14
Dire ce que l'on pense à un moment donné c'est de l’honnêteté sans pour cela avoir l'obligation de devenir une girouette ou de trahir qui que ce soit . ;)

mobylette
Coach
Messages : 3975
Enregistré le : 18 févr. 2013, 12:30

Re: MOSCATO !

Message non lu par mobylette » 09 juin 2020, 12:51

Pour parler de XIII en France Il est temps de remettre une EDF sur de bons rails,et compétitive.
La dernière tournée démontre ( résultats, comportements )qu'il y a énormément de travail pour les dirigeants, autrement dit responsables.
Ce manque de vitrine est médiatiquement néfaste pour le mouvement.

citrons
Senior
Messages : 1050
Enregistré le : 15 mars 2016, 15:44

Re: MOSCATO !

Message non lu par citrons » 09 juin 2020, 13:42

Nous débattons avec délectation sur les dires de Moscato ou d autres quinzistes qui nous disent tout simplement que nous sommes des c..,et cela depuis bien longtemps.Ils ont raison,mais combien d entre nous n ont pas déjà oublié et n est pas déjà retourne à ses petits problèmes dans son petit club à calculer comment il va bien faire pour débaucher à moindre coût un joueur d une équipe voisine,elle même étant dans un situation aussi difficile ou encore quel coup tordu il pourrait trouver pour avancer plus que les autres. Il faudrait faire en sorte que ces interventions de ces faux amis soient portées à la connaissance de tous ceux qui se rendront au prochain congrès,avec des documents écrits en gros pour ceux qui auront la prétention de prendre la présidence. Car sans une prise de conscience nous continuerons à mourir dans l indifférence générale avec à notre tête des gens qui ont une vue étriquée des problèmes généraux mais très certainement empreints d intentions pour tirer la couverture à eux.

LIMOUXIN
Darren Lockyer
Messages : 15443
Enregistré le : 17 août 2004, 18:59

Re: MOSCATO !

Message non lu par LIMOUXIN » 09 juin 2020, 17:55

Et pourtant, n oublions pas que les dragons sont nés de la mort de deux clubs et d un chef d entreprise qui s est donné les moyens de monter une structure professionnelle qui lui a permis d accéder à la sl, un club en concurrence a failli en mourrir, Villeneuve.
Pas plus tard que quelques années l Aude avec ses cathares avait pris la bonne voie.... On a vu le résultat.....
L élite doit se professionnaliser, a ce jour a par les puristes et intégristes plus grand monde est intéressé...

Répondre