Salut, qui es-tu ?Momo270 a écrit :Bonjour Attila, je serais le 9 octobre à Avignon, n'hésite pas à venir me voir, et on discutera de tes problèmes !!!
France-Irlande le 9 Octrobre - Communication
Modérateur : Mod. Hexa
-
AttiLa
- Président
Re: France-Irlande le 9 Octrobre - Communication
-
Manzaneque
- Président
Je suis décu de ne pas voir figurer dans les 25 certains joueurs des Dragons. Je veux bien croire qu'ils sont blessés ou bien épuisés ... Dans le cas contraire c'est un sale coup délibéré porté à l'équipe nationale.
-
jauvert
- Président
surtout avec leur somptueuse production, je comprends qu'ils soient fatigués les pôvres
-
Pilmax
- Darren Lockyer
Irlande 30-man training squad:
Liam Harrison, Brett McDermott (both Barrow), Sean Hesketh (Batley), Michael Platt (Bradford), Paddy Barcoe (Carlow Crusaders), Matthew Fox (Dewsbury), Liam Finn (Featherstone), Bob Beswick (Halifax), Jason Golden, Jamie O'Callaghan (Harlequins), Simon Finnigan, Scott Grix (both Huddersfield), Adam Aigbokhae (Ireland Students), Luke Ambler, Kyle Amor (both Leeds), Stevie Gibbons (Leeds Met), Joseph Taylor (North Dublin Eagles), John Gillam, Wayne Kerr, Marcus St Hilaire, Greg McNally (all Oldham), Sean Gleeson, Ryan Boyle (both Salford), Tim Bergin (Sheffield), Brendan Guilfoyle (Treaty City Titans), Simon Grix, Tyrone McCarthy (both Warrington), Dave Allen (Widnes), Michael McIlorum, Eamon O'Carroll (both Wigan).
Liam Harrison, Brett McDermott (both Barrow), Sean Hesketh (Batley), Michael Platt (Bradford), Paddy Barcoe (Carlow Crusaders), Matthew Fox (Dewsbury), Liam Finn (Featherstone), Bob Beswick (Halifax), Jason Golden, Jamie O'Callaghan (Harlequins), Simon Finnigan, Scott Grix (both Huddersfield), Adam Aigbokhae (Ireland Students), Luke Ambler, Kyle Amor (both Leeds), Stevie Gibbons (Leeds Met), Joseph Taylor (North Dublin Eagles), John Gillam, Wayne Kerr, Marcus St Hilaire, Greg McNally (all Oldham), Sean Gleeson, Ryan Boyle (both Salford), Tim Bergin (Sheffield), Brendan Guilfoyle (Treaty City Titans), Simon Grix, Tyrone McCarthy (both Warrington), Dave Allen (Widnes), Michael McIlorum, Eamon O'Carroll (both Wigan).
-
mike11
- Darren Lockyer
Quand on voit les squads on a du soucis à se faire ;)
-
tackle
- Cadet
Vu le squad des Irlandais :shock: , la tache s'annonce très rude. Des joueurs de Leeds, de Warington, de Wigan, de Salford, de Harlequins, Husderfield...
Il va falloir mettre les barbelés.
Jespère qu'on sera pas ridicule.
Il va falloir mettre les barbelés.
Jespère qu'on sera pas ridicule.
-
duracell
- Senior
13 joueurs de SL dans l'équipe d'Irlande, des joueurs de CC dont Liam Finn qui depuis 2 ans est joueur de l'année en CC, cela s'annonce durs.
Espérons qu'ils ne sont pas complémentaires....
Espérons qu'ils ne sont pas complémentaires....
-
dragon nord
- Darren Lockyer
C'est peut etre aussi à cause du fait qu'à chaque inter saison, la quasi totalité de l'équipe est réquisitionnée pour coupe du monde ou four nations (matchs+préparation) que les joueurs des Dragons ont fait une telle saison...Au contraire des autres équipes de SL qui elles n'ont au maximum que quelques joueurs concernés.jauvert a écrit :surtout avec leur somptueuse production, je comprends qu'ils soient fatigués les pôvres
-
mike11
- Darren Lockyer
Donc tu es pour privilégier les Dragons à l'Equipe de France?dragon nord a écrit :C'est peut etre aussi à cause du fait qu'à chaque inter saison, la quasi totalité de l'équipe est réquisitionnée pour coupe du monde ou four nations (matchs+préparation) que les joueurs des Dragons ont fait une telle saison...Au contraire des autres équipes de SL qui elles n'ont au maximum que quelques joueurs concernés.jauvert a écrit :surtout avec leur somptueuse production, je comprends qu'ils soient fatigués les pôvres
Une comparaison: trouverais tu normal que des grands clubs de foot (Real,Arsenal, Munich etc etc) face pressionsur la FFF pour laisser à la maison Ribéry, Malouda, etc et que l'on soit obliger de joueur une compétition internationale avec des joueurs de L1?
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
si l'on continue a priviligier les 'drags" ou l'edf, perso je pense que edf est une priorite , on va rapidement se trouver dans la situation , edf a la rue , et dragons a l'agonie......deja que la saison des deux entites est loin d'etre brillante....les interets de chacun tuent l'interet general!!!!
-
Jordi.
- Coach
Hé bien voilà ,enfin quelqu'un de réaliste qui y voit clair!
-
xani
- Junior
Alors où en est-on pour le match à Avignon le 9 octobre, y a t-il des penyas ou groupes qui prévoient le déplacement en bus au départ des P.O. ?
-
vivien-66
- Senior
Ou sont passés Pat Richards et Damian Blanch?
-
AttiLa
- Président
+1 Je partage ton analyse man !damien a écrit :La situation des irlandais avec 13 joueurs de SL et similaire à notre équipe de France avec l'apport des Dracs et du T.O.
Cela dit, je suis d'accord avec ce qui est dit plus haut, ce n'est pas joué d'avance. Va falloir aller la chercher cette qualification, ce tournoi pour l'EDF est un vrai test car relevé, il va falloir être fort physiquement, mentalement car les autres équipes à mon avis vont se battre pour jouer les 4 nations.
Sans mettre la pression à l'EDF, on verra bien, mais il y a une coupe du monde à gommer sur un plan sportif et n'oublions pas que nous recevons en France tous nos matchs donc va falloir se bouger les bleus car là rien ne nous sera pardonné.
En revanche, si on se qualifie, on ne pourra pas dire qu'on a battu les russes, le maroc etc... on aura battu des équipes européennes ambitieuses et avec, je pense, vu les effectifs, les moyens de leur ambition.
-
dragonfan6613
- Darren Lockyer
A XV...ego scriptor a écrit :Le problème est que nous avons à la fédé une commission de la com dont on ne sait si elle fonctionne vraiment. A sa tête, une député européenne, conseillère municipale à Perpignan, d'une discrétion absolue alors qu'elle avait pourtant clamé, haut et fort, lors d'un premier match des Dragons sur Orange Sports : "Il faut communiquer, communiquer, communiquer ! " Quid de toutes ces bonnes paroles ?
L’ERC a annoncé que le coup d’envoi de la 16ème finale de la Coupe d'Europe sera donné à 18 heures (17 heure au pays de Galles) au Millennium Stadium de Cardiff le samedi 21 mai 2011.
quand on voit que pour notre coupe d'europe à XIII il y a quelques dizaines de jours on ne savait même pas sur quels stades se joueraient finalement les matchs... :roll: :roll:
-
elgamis
- Darren Lockyer
Les dragons n'ont plus joué depuis le 4 septembre et après ces 3 matchs internationnaux ils ne reprendront la compet que dans 3 mois, meme si la préparation ne sera pas de tout repos il est évident qu'ils doivent jouer pour l'EDF.
Quelque part les Dragons ont étés créés pour servir de locomotive aux XIII Français, alors si c'est pour avoir une EDF au rabais je ne voie plus l'interet.
Quelque part les Dragons ont étés créés pour servir de locomotive aux XIII Français, alors si c'est pour avoir une EDF au rabais je ne voie plus l'interet.
-
El director
- El Director !!!
Cela a peut être en rapport avec ta signature !elgamis a écrit :Les dragons n'ont plus joué depuis le 4 septembre et après ces 3 matchs internationnaux ils ne reprendront la compet que dans 3 mois, meme si la préparation ne sera pas de tout repos il est évident qu'ils doivent jouer pour l'EDF.
-
elgamis
- Darren Lockyer
:oops: pour une fois que je balance un truc sensé :roll:
:mdr23:
:mdr23: