À Carcassonne

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Mérinos
Président

Re: À Carcassonne

Message non lu par Mérinos » 04 févr. 2012, 13:47

Il ne s'agit pas d'une vision de la société mais d'un constat de l'État réel de la société actuelle.

On peut en effet avoir une autre vision de ce que devrait être la société...mais il s'agit là d'un autre débat...

marseilleaxiii
Président

Message non lu par marseilleaxiii » 04 févr. 2012, 13:53

Mérinos a écrit :Il ne s'agit pas d'une vision de la société mais d'un constat de l'État réel de la société actuelle.

On peut en effet avoir une autre vision de ce que devrait être la société...mais il s'agit là d'un autre débat...
ou comment dire: ne pas confondre rêve et réalité ;)

il y a parfois une différence entre l'idée que l'on se fait d'un "monde parfait" et la réalité de notre monde :rasta:

TRENCAVEL13
Président

Message non lu par TRENCAVEL13 » 04 févr. 2012, 22:05

SEM ,tu dois pas être bien au courant de la capacité du nouveau stade;il n'aura pas 8000 places assises ,comme tu l'écrit mais en tout et pour tout entre 4200 et 4300 places assises; les 8000 seront atteintes avec les places debout;
Donc la capacité de places "confortables " sera adaptée aux besoins de l'USC ,mais il aura une capacité réduite pour y accueillir des grands évènements Treizistes ,comme les matchs de l'EDF 13 où AVIGNON avec ses 17 000 ,BRUTUS avec ses 12 000 et certainement ALBI seront mieux adaptés....

gigicathare
Porteur d'eau

Message non lu par gigicathare » 05 févr. 2012, 08:24

Sur la capacité du nouveau Domec, attendons de voir lorsque la nouvelle tribune sera finie, ce que çà va donner. Voir si la tribune presse sera incluse dans la nouvelle construction. Si c'est le cas, on peut gagner des places assises dans l'actuelle "vieille" tribune en aménageant cette partie réservée aux médias. Donc celà pourrait faire aux environs de 4500 assises. Il reste ensuite les pesages sous la vieille tribune et les virages. Donc il peut y rentrer du monde. Depuis l'âge de 11 ans (j'ai la cinquantaine passée) je fréquente Domec. Personnellement je ne l'ai jamais vu sold out. Même pour la coupe du monde en 2000 contre Tonga, Pour le foot FAC-Nantes (le virage Nord Est) était vide. Une finale de la coupe ou du championnat pourra y être organisée surtout si certains clubs arrivent en finale, et qui ne drainent pas un gros public! (je dis celà sans vouloir offenser ces clubs). Il faut être réaliste. J'étais en 2009 à Albi pour la finale de la coupe Carcassonne-Limoux (deux clubs qui ont un public) et le stadium de la préfecture Tarnaise était loin d'être plein!.

LeGous
Cadet

Message non lu par LeGous » 05 févr. 2012, 10:08

Si c'est Pia - T.O. en finale, la tribune de Villegailhenc devrait suffire !

Répondre