Adieu Moulin
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Re: Adieu Moulin
C’est une volonté de la municipalité mais je pense que c’est d’abord un choix sentimental mais aussi économique.
-
- Darren Lockyer
c est deja tres bien d avoir un soutien aussi important de la municipalité
-
- Darren Lockyer
Compte-rendu et photos de ce premier match dans un moulin new-look https://www.fcl13.fr/2020/01/06/le-fcl- ... du-moulin/
-
- Porteur d'eau
Moi, j'aime ce stade du moulin ! Je n'ai jamais porté la tunique verte et blanche mais plutôt jaune et noire, mais il dégage de cette enceinte une telle ambiance, c'est petit, c'est cosi, il y a ce tunnel dont on ne voit jamais la fin dans lequel l'adversaire vous accueille avec chaleur et bienveillance, ces spectateurs au ras de la main courante toujours prompts à encourager l'ailier adverse, ces papis avec bérêts et cannes qui vous encouragent en occitan, ce terrain en pente qui vous fait penser que "les autres" courent toujours plus vite que vous, bravo à la municipalité d'avoir reconstruit ces tribunes et d'avoir conservé le cachet de ce stade, le plus adapté à mon goût à la pratique de notre sport, bien plus convivial que Domec, l'Aiguille ou le stadium d'Albi. Il reste de la place de l'autre côté pour construire peut être un jour une nouvelle tribune avec quelques loges, mais conservez le "caractère" du moulin!!
-
- Président
Sur c'est le plus beau, comme une vieille anglaise smile48
-
- Cadet
Impressionnant, ces tribunes pleines...