MARC PALANQUES EN DIRECT SUR RADIO MARSEILLETTE
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
Re: MARC PALANQUES EN DIRECT SUR RADIO MARSEILLETTE
Toujours en avance sur son temps, Jacques Fouroux avait également créé le concept de France Rugby League. Des équipes de régions qui jouaient l'été avec des animations musicales à chaque matches. Finalement, un projet Dayan avant l'heure.
Mais là aussi, il a manqué l'argent :( comme d'habitude ... :roll:
Mais aujourd'hui, il faut avancer. La nostalgie n'est pas un projet.
Mais aujourd'hui, il faut avancer. La nostalgie n'est pas un projet.
-
- Senior
Ce genre de projet ne fonctionnerait plus actuellement.Eric Tarroux a écrit : ↑19 avr. 2019, 11:18Toujours en avance sur son temps, Jacques Fouroux avait également créé le concept de France Rugby League. Des équipes de régions qui jouaient l'été avec des animations musicales à chaque matches. Finalement, un projet Dayan avant l'heure.
De nos jours, les chaînes de sport présentent des championnats de tous sports au plus haut niveau.
Il faudrait pouvoir rivaliser.
-
- Darren Lockyer
oui Sitting a en partie raison bien sur, mais je connais bien cette époque, le Président de cette époque, et la principale raison de l arret du Psg xiii est bel et bien un problème d'argent ! la fédé d'ailleurs a mis 4 ans a rembourser des dettes. a+
-
- Darren Lockyer
fouroux commencait a gener et donc .......
-
- Senior
fouroux commencait a gener et donc .......
Il était surtout trop gourmand pour la RFL (via Maurice Lindsay, le boss de l'époque), qui a refusé de lui offrir le salaire mensuel qu'il demandait. D'où son départ...
Il était surtout trop gourmand pour la RFL (via Maurice Lindsay, le boss de l'époque), qui a refusé de lui offrir le salaire mensuel qu'il demandait. D'où son départ...
-
- Darren Lockyer
Il est parti.. ouf on a pu reprendre le train train dominical....et attendre x année la naissance des dragons dans la douleur.
-
- Président
-
- Darren Lockyer
Exact, ça coûtait un bras.
-
- Darren Lockyer
-
- Darren Lockyer
Le financement aurait pu être trouve, ou aide de la rfl,mais il a été plus facile de saborder le bateau.....
-
- Darren Lockyer
A la différence du projet Dayan qui ne coute rien,puisque financé par des clubs de Ligue 2,et qui lui aussi est excellent.meningasudouest a écrit : ↑22 avr. 2019, 09:08plusun comme le reste :mdr13: , l'idée était excellente mais le financement n'avait pas été assez réfléchis.
Le rugby à XIII français aurait tout intérêt à ce qu'un tel projet voit le jour,mais va t'il le voir ? J'aimerai le croire.
-
- Darren Lockyer
Moi aussi,TOMATE j'aimerais bien que le projet Dayan voit le jour et j'aimerais y croire nous verrons bien :?: .....TOMATE a écrit : ↑22 avr. 2019, 12:43A la différence du projet Dayan qui ne coute rien,puisque financé par des clubs de Ligue 2,et qui lui aussi est excellent.meningasudouest a écrit : ↑22 avr. 2019, 09:08plusun comme le reste :mdr13: , l'idée était excellente mais le financement n'avait pas été assez réfléchis.
Le rugby à XIII français aurait tout intérêt à ce qu'un tel projet voit le jour,mais va t'il le voir ? J'aimerai le croire.
XIII Amicalement . :cool: :cool:
-
- Cadet
Serait-il possible que vous expliquiez , même avec un chiffrage approximatif, mais CONCRETEMENT, la méthode de financement.TOMATE a écrit : ↑22 avr. 2019, 12:43A la différence du projet Dayan qui ne coute rien,puisque financé par des clubs de Ligue 2,et qui lui aussi est excellent.meningasudouest a écrit : ↑22 avr. 2019, 09:08plusun comme le reste :mdr13: , l'idée était excellente mais le financement n'avait pas été assez réfléchis.
Le sujet est intéressant. Le rugby à 15 viendrait aider le rugby à 13 ? je suis perplexe.
Une réponse en MP me suffirait largement. Sinon merci quand même.
-
- Senior
La Ligue 2 est la deuxième division de football...
-
- Cadet
-
- Senior
Moi, je sis un peu surpris qu'on ne l'ai pas interrogé sur ce que veut faire le Ministère à propos des CTS. Pour une FD comme la nôtre, plus que les autres, qui a des finances que tout le monde connaît, ce serait une catastrophe s'ils étaient remis à dispo financière de la Fédération, malgré ce qui est dit sur des supposées aides finacières. Or notre avenir passe essentiellement par les actions de formation.
-
- Darren Lockyer
meme question, pourquoi la ligue 2 de foot aiderait le rugby a 13, de nombreux clubs de foot sont dans le rouge et cherchent des partenaires pour augmenter chaque année leur budget. Mais bien sur si c'est le cas tant mieux, on peut toujours rever !IUIU a écrit : ↑22 avr. 2019, 13:44Serait-il possible que vous expliquiez , même avec un chiffrage approximatif, mais CONCRETEMENT, la méthode de financement.TOMATE a écrit : ↑22 avr. 2019, 12:43A la différence du projet Dayan qui ne coute rien,puisque financé par des clubs de Ligue 2,et qui lui aussi est excellent.meningasudouest a écrit : ↑22 avr. 2019, 09:08plusun comme le reste :mdr13: , l'idée était excellente mais le financement n'avait pas été assez réfléchis.
Le sujet est intéressant. Le rugby à 15 viendrait aider le rugby à 13 ? je suis perplexe.
Une réponse en MP me suffirait largement. Sinon merci quand même.
-
- Darren Lockyer
C'etait l'idee de départ du projet Dayan.Si ce sont des lignes 1 je n'y vois pas d'inconvénient,bien au contraire.Sur ce projet,si reéllement projet il y a,je n'en sais pas plus que ce qui a été rapporté d'entretiens de Mrs Palanques et Dayan il y a plus d'un an.
-
- Darren Lockyer
Toulon forfait en Elite2 après l'avoir été en U19.
Difficile de croire que ce c'est ce projet qui va apporter un plus à l'Elite1.
Difficile de croire que ce c'est ce projet qui va apporter un plus à l'Elite1.
-
- Cadet
TOULON n'a pas d'Ecole de Rugby, pas de MINIMES, pas de CADETS.
Mais un MANAGER membre du Bureau Exécutif de la FFR XIII, ça change tout pour le développement vers l'ELITE 1.
-
- Président
et un président avocat officiel de la ffrxiii
et un dirigeant en charge des règlements si je ne m'abuse...
-
- Minime
Lyon objectif sur 3 ans ..si c est pour monter et faire de la figuration pas la peine ... Je suis moi même actif dans ce club en qualité de dirigeant. Il y a du boulot , je le reconnais mais du potentiel. Arrêtons de tirer sur Palanques travaillons ensemble ! Qui ne s est pas trompé ? Et des gens indispensables il y en a plein les cimetières