Sharks Montpellier Rugby League
Modérateur : Mod. Hexa
-
Brisot
- Minime
Re: Sharks Montpellier Rugby League
Elite 2 ou .....
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Pas elite1 le calendrier est sorti
-
TRENCAVEL13
- Président
Mais qui a cru aux Sharks de Montpellier? les mêmes qui demandent encore des informations sur le projet Dayan et qui m'ont reproché de ne pas avoir posé la question au Président...?
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Meme plus de facebook ! Encore un fou qui a voulu faire croire a un grand club , et certains y ont cru d ailleurs c est grave une telle naivetè !TRENCAVEL13 a écrit : ↑05 juil. 2019, 23:49Mais qui a cru aux Sharks de Montpellier? les mêmes qui demandent encore des informations sur le projet Dayan et qui m'ont reproché de ne pas avoir posé la question au Président...?
-
christoram
- Coach
Et sur un autre post on me dit que Facebook c'est super et génial !
Cette histoire n'est que virtuelle , Facebook et Messenger, et on en a fait 5 pages de posts.
Imaginez, avec un seul mythomane sur Facebook, l'ampleur qu'à pris cette bouffonnerie.
Fooooormidaaaaaable !!!!!!!
Cette histoire n'est que virtuelle , Facebook et Messenger, et on en a fait 5 pages de posts.
Imaginez, avec un seul mythomane sur Facebook, l'ampleur qu'à pris cette bouffonnerie.
Fooooormidaaaaaable !!!!!!!
-
Arobase11
- Minime
Ce groupement non encore affilié est prié de jouer en fédérale....Quel intérêt? à part de voir 2 clubs ( et donc un possible derby) à Montpellier dans la même division ? ça ressemble plus à une pantalonnade !
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
-
Arobase11
- Minime
Serais tu, cher ami pour l'idée de faire un club "pour faire un club de +" Dans le Capas c'est pas gagné
-
jacques81
- Président
"l'ampleur qu'à pris cette bouffonnerie" n'est due qu' à l'ampleur qu'on bien voulu lui donner certaines personnes . Pour ma part j'ai donné l'info une fois au tout début et suite aux explications que m'ont donné certains "proches" des Diables rouges de Montpellier je me suis bien gardé d'en reparler . Facebook est un outil formidable mais il y a des règles , simples , à respecter . Après chacun a sa liberté d'aimer ou pas . ;)
Pour info leur site existe toujours .
Pour info leur site existe toujours .
-
Brisot
- Minime
Mr lasserre c est moi l idiot que vous avez traité sur messenger ...que dois je dire aujourd hui !???? Je pense que vous devez assez être malheureux pour que j en rajoute !! Bien a vous !
-
CG
- Cadet
Le même monsieur Lasserre qui m’a menacé par sms de porter plainte pour diffamation quand je disais à nos joueurs U19 de Limoux, à qui ce monsieur avaient promis monts et merveilles, que le projet ne verrait jamais le jour...
Encore un événement qui nous fait encore passer, nous treiziste, pour des charlots 🤬🤬🤬
-
RXIIIminime
- Cadet
Quand on connais les antécédents de ce monsieur.... des amis à moi quinziste on eu contact avec lui je leurs ai fortement déconseiller, visiblement j’ai bien fais, par contre les joueurs qui sont tomber dans le panneau je pense qu’il ne vaut mieux pas qu’ils le croisent sinon Couic.
Je pense aussi aux étranger qu’il doit faire venir ci ceci venaient par leurs propres moyen et ce faisait payer le billet retour ( comme il ce fait beaucoup ) j’epsere Qu’ils seront prévenus pour leur éviter toute déconvenue ...
Je pense aussi aux étranger qu’il doit faire venir ci ceci venaient par leurs propres moyen et ce faisait payer le billet retour ( comme il ce fait beaucoup ) j’epsere Qu’ils seront prévenus pour leur éviter toute déconvenue ...
-
Brisot
- Minime
Ce monsieur ne sera plus le bienvenue dans le monde du 13 !!
-
mike11
- Darren Lockyer
Pschitt comme prévu ....
-
RugbyLeague66
- Président
Quel intérêt de faire tout ça pour en arriver là
-
Brisot
- Minime
A traiter les autres d'idiots voire les menacer de diffamation.... en tout cas à Montpellier je souhaite longue vie au Red Devils qui sont un groupe sain et beaucoup apprécié.
-
Vincexiii
- Cadet
Ce mec a un problème mental c’est tout... je le dit depuis le début.. le mec faisais sont recrutement par messenger facebook en promettant n’importe quoi.. il avait déjà fait la meme chose il y a 3 ans.. c’est même grave d’en arriver là..
-
Runairem
- Porteur d'eau
Ah bin ceux qui restent sur le carreau, on les accueille avec plaisir aux Diables Rouges 😁
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
Des nouvelles d ailleurs des diables rouges ?
-
Brisot
- Minime
Runairem tu as bien raison ! Eg je trouve les dirigeants et joueurs et joueuses des red devils beaucoup plus sympathique et sérieux. ! Bravo pour tout ce que vous faites
-
Runairem
- Porteur d'eau
Les féminines championnes de France DN, l'equipe masculine repart en fédéral, l'ecole de rugby se porte bien, et les U13/U15 devraient être plutôt nombreux pour la saison prochaine!
La saison s'annonce belle de manière générale! :)
La saison s'annonce belle de manière générale! :)
-
jérome 13
- Président
Ceux qui connaissent de prêt ou de loin le personnage savait que ce projet n'était que du vent.
Heureusement que les joueurs étrangers ne se sont pas venus pour se retrouver sur le carreau comme les 3 australiens recrutés par les Diables rouges il y a quelques saisons (2 avants avaient filé au TO Broncos et une demi à Avignon en cours de saison car non payés, ni logés à Montpellier).
D'ailleurs du fait de la réputation du personnage peu de joueurs français du niveau Elite avaient répondu favorablement aux sollicitations, il n'y en avait même qu'un, Sébastien Martins.
Les juniors et joueurs de fédérale, Dn1, Elite 2 qui avaient donné leur accord n'auront pas de mal à retrouver un club, la région est treizistement riche avec l'Aude et les PO d'un côté et la Provence de l'autre.
Heureusement que les joueurs étrangers ne se sont pas venus pour se retrouver sur le carreau comme les 3 australiens recrutés par les Diables rouges il y a quelques saisons (2 avants avaient filé au TO Broncos et une demi à Avignon en cours de saison car non payés, ni logés à Montpellier).
D'ailleurs du fait de la réputation du personnage peu de joueurs français du niveau Elite avaient répondu favorablement aux sollicitations, il n'y en avait même qu'un, Sébastien Martins.
Les juniors et joueurs de fédérale, Dn1, Elite 2 qui avaient donné leur accord n'auront pas de mal à retrouver un club, la région est treizistement riche avec l'Aude et les PO d'un côté et la Provence de l'autre.
-
meningasudouest
- Darren Lockyer
seb Martins cet excellent joueur qui aujourd hui est à 15 , mais quel dommage de ne pas le voir terminer sa carrière à 13 !
-
Indycatalan
- Président
Pourrait-on m'expliquer ce qui se passe ici? J'ai pas suivi l'actualité depuis quelques temps, merci par avance
-
corbeau
- Cadet
La DN1 maintenant annonce !!!!
Avec une équipe d’étranger face à des jeunes joueurs
😂😂
Avec une équipe d’étranger face à des jeunes joueurs
😂😂
-
Runairem
- Porteur d'eau
Je ne crois pas que la DN1 soit envisagée par la fédé 😅🤷♀
-
Brisot
- Minime
Red devils ou sharks ?
-
Runairem
- Porteur d'eau
Sharks! Ils sont effectivement dans le calendrier DN. J'attends de voir :)
-
Jc13
- Cadet
Les joueurs ont donné leur accord pour jouer en élite, resteront-ils ??? Et quel stade ? 🤔🤔
-
Janko
- Senior
Depuis le début et ces annonces chocs même sans connaître le personnage j'y ai jamais cru pour l'élite 1, a croire que certains ce disent que l'élite 1 en France c'est facile, c'est mal connaître le niveau et ces exigences pour des joueurs semi pro, je vois aujourd'hui que ce nouveau club part en dn1, mais avec quel joueur du coup ?