GATESHEAD 6 / UTC 56

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 17:14

René, toute a l'heure, je parler sur le forum de "Chat", c'est plus pratique por les jours de match, c'est possible a metttre en place ?

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:17

leswik, je crois pas car sur le chat on perd les infos alors que sur le forum, on les garde et quelque qui n'a pas suivit le match peut le suivre avec nos commentaires..
NON??

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 17:19

C'est vrai, mais vu le succes et le grand nombre d'internautes sur ce site, on pourait avoir en plus du forum, un petit chat, non, ce qui enleve rien au forum.

olivier silvestre
Senior
Messages : 1557
Enregistré le : 04 févr. 2003, 19:03
Localisation : Toulouges

Message non lu par olivier silvestre » 13 mars 2005, 17:19

50 2
:lol: :lol: :lol:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:20

ouais c sur

nouvelle essai de l'utc 50/2...
allez 66points c'est l'objectif

Qui a des noyuvelles de Fakir???

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 13 mars 2005, 17:20

le chat , c'est possible , mais comme le dit romu , il ne garde pas les messages , mais on a un projet de chat3d ( celui de charles) :!:
comme le dit frank , j'en ai trop dit :!:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:21

aie aie 22 à 10 pour batley

Allez saint go

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 17:22

René, le 19 juin a B............, comme dit Frank
Un chat trezistes , ca serait nouveau.

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:22

on s'en fout de pezilla allez oh..........

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 17:23

C'est mal parti pour St gaudens

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 13 mars 2005, 17:23

ca marche plus :(

tomx82
Junior
Messages : 625
Enregistré le : 14 août 2004, 23:31
Contact :

Message non lu par tomx82 » 13 mars 2005, 17:25

Batley 24 - 14 St Gaudens

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:25

il m'enerve le teixidor a couper bruno comme ca..
Il coupe quand il y a l'usap.??

je trouve qu'il parle mal en plus

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 17:25

On s'en fou du match de jeu a 15, priorité au direct.

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:26

40 à 14 pour pia
ENORME!!

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 17:27

C'est quand le tirage du 4 eme tour

tomx82
Junior
Messages : 625
Enregistré le : 14 août 2004, 23:31
Contact :

Message non lu par tomx82 » 13 mars 2005, 17:27

Batley 28-14 St Gaudens :cry:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:28

dans la semaine surement

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 13 mars 2005, 17:28

putain un match a perpignan :!:

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 17:30

Aller, Leeds-Utc
Pia- Bradford
Toulouse-Wigan

astreizix
Darren Lockyer
Messages : 13569
Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
Contact :

Message non lu par astreizix » 13 mars 2005, 17:30

UTC v WIGAN . La revanche ?

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:31

34/14 pour btaley
c finit pour saint go

lesvik
Coach
Messages : 4676
Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
Localisation : Parc régional des landes de Gascogne

Message non lu par lesvik » 13 mars 2005, 17:32

Wigan, ils sont prenable actuellement, plus dur pour Leeds, Bradford, ou St Helens

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 13 mars 2005, 17:33

non par eux plutot une equipe de milieu de tableau

jauvert
Président
Messages : 2548
Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
Localisation : JAVEA ESPAGNE

Message non lu par jauvert » 13 mars 2005, 17:35

TOULOUSE 52/18

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:36

nouvel essai en force de l'utc..

jauvert
Président
Messages : 2548
Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
Localisation : JAVEA ESPAGNE

Message non lu par jauvert » 13 mars 2005, 17:36

TOULOUSE 58/18

Fecos
Coach
Messages : 3911
Enregistré le : 25 févr. 2003, 09:21
Localisation : Tarbes
Contact :

Message non lu par Fecos » 13 mars 2005, 17:37

Toulouse 58 à 10 :D Fin du match

El director
El Director !!!
Messages : 28524
Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
Localisation : 66
Contact :

Message non lu par El director » 13 mars 2005, 17:37

et de un :!:

ROMU
Darren Lockyer
Messages : 7672
Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
Localisation : Pays Catalan

Message non lu par ROMU » 13 mars 2005, 17:37

enrome martins apparemment!!

Répondre