(Tout le XIII français, ainsi que la LER).
Modérateur : Mod. Hexa
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:14
René, toute a l'heure, je parler sur le forum de "Chat", c'est plus pratique por les jours de match, c'est possible a metttre en place ?
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:17
leswik, je crois pas car sur le chat on perd les infos alors que sur le forum, on les garde et quelque qui n'a pas suivit le match peut le suivre avec nos commentaires..
NON??
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:19
C'est vrai, mais vu le succes et le grand nombre d'internautes sur ce site, on pourait avoir en plus du forum, un petit chat, non, ce qui enleve rien au forum.
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:20
ouais c sur
nouvelle essai de l'utc 50/2...
allez 66points c'est l'objectif
Qui a des noyuvelles de Fakir???
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 13 mars 2005, 17:20
le chat , c'est possible , mais comme le dit romu , il ne garde pas les messages , mais on a un projet de chat3d ( celui de charles) :!:
comme le dit frank , j'en ai trop dit :!:
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:21
aie aie 22 à 10 pour batley
Allez saint go
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:22
René, le 19 juin a B............, comme dit Frank
Un chat trezistes , ca serait nouveau.
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:22
on s'en fout de pezilla allez oh..........
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:23
C'est mal parti pour St gaudens
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 13 mars 2005, 17:23
ca marche plus :(
-
tomx82
- Junior
- Messages : 625
- Enregistré le : 14 août 2004, 23:31
-
Contact :
Message non lu
par tomx82 » 13 mars 2005, 17:25
Batley 24 - 14 St Gaudens
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:25
il m'enerve le teixidor a couper bruno comme ca..
Il coupe quand il y a l'usap.??
je trouve qu'il parle mal en plus
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:25
On s'en fou du match de jeu a 15, priorité au direct.
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:26
40 à 14 pour pia
ENORME!!
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:27
C'est quand le tirage du 4 eme tour
-
tomx82
- Junior
- Messages : 625
- Enregistré le : 14 août 2004, 23:31
-
Contact :
Message non lu
par tomx82 » 13 mars 2005, 17:27
Batley 28-14 St Gaudens :cry:
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:28
dans la semaine surement
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 13 mars 2005, 17:28
putain un match a perpignan :!:
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:30
Aller, Leeds-Utc
Pia- Bradford
Toulouse-Wigan
-
astreizix
- Darren Lockyer
- Messages : 13569
- Enregistré le : 24 févr. 2005, 21:49
- Localisation : Carcassonne et partout où il y a du XIII
-
Contact :
Message non lu
par astreizix » 13 mars 2005, 17:30
UTC v WIGAN . La revanche ?
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:31
34/14 pour btaley
c finit pour saint go
-
lesvik
- Coach
- Messages : 4676
- Enregistré le : 06 sept. 2004, 23:12
- Localisation : Parc régional des landes de Gascogne
Message non lu
par lesvik » 13 mars 2005, 17:32
Wigan, ils sont prenable actuellement, plus dur pour Leeds, Bradford, ou St Helens
-
El director
- El Director !!!
- Messages : 28524
- Enregistré le : 05 janv. 2005, 23:54
- Localisation : 66
-
Contact :
Message non lu
par El director » 13 mars 2005, 17:33
non par eux plutot une equipe de milieu de tableau
-
jauvert
- Président
- Messages : 2548
- Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
- Localisation : JAVEA ESPAGNE
Message non lu
par jauvert » 13 mars 2005, 17:35
TOULOUSE 52/18
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:36
nouvel essai en force de l'utc..
-
jauvert
- Président
- Messages : 2548
- Enregistré le : 21 juin 2003, 15:48
- Localisation : JAVEA ESPAGNE
Message non lu
par jauvert » 13 mars 2005, 17:36
TOULOUSE 58/18
-
Fecos
- Coach
- Messages : 3911
- Enregistré le : 25 févr. 2003, 09:21
- Localisation : Tarbes
-
Contact :
Message non lu
par Fecos » 13 mars 2005, 17:37
Toulouse 58 à 10 :D Fin du match
-
ROMU
- Darren Lockyer
- Messages : 7672
- Enregistré le : 14 août 2004, 17:33
- Localisation : Pays Catalan
Message non lu
par ROMU » 13 mars 2005, 17:37
enrome martins apparemment!!