Merci pour le bouffon ! :mdr13:Volfoni a écrit :Sauf que je n'accepte jamais de l'argent d'un Bouffon...Toubi a écrit :Si je devais payer un clown pour me faire un boulot pareil, il attendrait longtemps son chèque...
Pour en revenir à mon site, ce n'est pas un site d'actu ni d'infos, c'est juste un condensé d'infos que je me plais à mettre en ligne pour en faire profiter ceux qui veulent. Voila tout... et cela fait mon plaisir au même titre que d'autres font des blogs ou des facebook.
Pour mes compétences de webmaster, je pense pouvoir envoyer certain médisants de ce forum au terminus des prétentieux.
Mais ce n'est pas de ton site que je parlais, c'est de celui de la FFR XIII
Et sans les adeptes du terminus des prétentieux ou tu as aussi ta place, ce forum créée avec René n'existerai pas.
C'est amusant de voir que tu viens poster sur un forum qu'on a créé à 2... c'est bien que ce forum fonctionne, sans moi depuis un bon moment, mais fonctionne parfaitement .
Alors oui, j'ai la prétention d'avoir mis un outil dans les mains des treizistes, ne t'en déplaise, tu n'avais qu'à le faire.