agression physique arbitre

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

pinxù
Président

Re: agression physique arbitre

Message non lu par pinxù » 29 avr. 2017, 17:45

Claude , c'est écrit dans les prédictions , le XIII doit être tué par les Treizistes!

pinxù
Président

Message non lu par pinxù » 29 avr. 2017, 17:45

pinxù a écrit :Claude , c'est écrit dans les prédictions , le XIII doit être tué par les Treizistes!
:evil:

RAIDERS 31
Junior

Message non lu par RAIDERS 31 » 29 avr. 2017, 17:46

C 'est triste pour le sport en général, et le treize en particulier, après personne n'est plus à l'abri des réseaux sociaux. Les jeunes (et aussi les vieux) ont fait circuler, c'est l'époque actuelle, il faut faire avec. Ca n'arrange pas notre sport certes, mais il faut s'en servir pour justement bannir la violence, et faire connaître publiquement les sanctions pénales et civiles qui vont tomber pour cet agresseur d'arbitre !

benuso
Coach

Message non lu par benuso » 29 avr. 2017, 20:20

Bonsoir à tous sur les milliers de vues , voir les millions de vues , seul les commentaires des treizistes ont parlé de XIII , pour la plupart du temps les commentaires etait acces sur le geste !!! Arretons avec paranoia treiziste , cela fait le buzz , de voir mon image touchée allongée qui fait le tour du monde , me donne espoir que ce genre de gestes de se reproduira pas. Et peut etre qu'en etant reveur que je suis , les gens vont allés sur youtube pour regarder du XIII et voir que ce sport est magnifique ! Arretons de voir toujours le négatif , le treiziste sait il etre positif???
Je n'ai rien physiquement et c'est la le plus important .
Sachez que j'ai recu des quantite de messages de soutient , dont des arbitres de SL , un arbitre de TOP 14 Mathieu Raynal (arbitre de la derniere finale du top 14 à Barcelone) et de Ashley Klein arbitre NRL , tout ca pour dire que personne n'a parlé de XIII , mais seulement d'un homme , d'un arbitre !!!!!!

Et le buzz pour nous ce n'est pas cette video mais c'est ce week-end a Carcassonne avec le magic week-end arbitré a 2 arbitres de champs !!! Mais combien d'entre vous etaient present?

Piloulet66
Président

Message non lu par Piloulet66 » 29 avr. 2017, 20:42

Avec l'acte débile de ce voyou, le rugby à 13 doit se poser les bonnes questions.... mais ne doit pas culpabiliser exagérément. On vit dans une société violente... C'est con, c'est comme ça.....
De tels actes, on en voit aussi au foot, à 15 et ailleurs

Monsieur Casty, respect !

gasp
Président

Message non lu par gasp » 29 avr. 2017, 21:16

Benuso seigneur sur la terrain et le forum

jpm32
Coach

Message non lu par jpm32 » 29 avr. 2017, 22:05

Piloulet66 a écrit :Avec l'acte débile de ce voyou, le rugby à 13 doit se poser les bonnes questions.... mais ne doit pas culpabiliser exagérément. On vit dans une société violente... C'est con, c'est comme ça.....
De tels actes, on en voit aussi au foot, à 15 et ailleurs

Monsieur Casty, respect !
Exact , tu ma sorti les mots (ou plutôt les écrits ) de la bouche , mais pour autant ,c'est vrai que chez nous ,les anciens et même les autres parce qu'ils en ont entendu parler sont traumatisés par la finale de 81 ,mais il faut faire avec , la violence est partout dans ce putain de monde actuel ,dans le sport en ce qui nous concerne mais pas qu'au XIII ,des exemples il y en a à la pelle ,le dernier en date à Bastia ,bien que là ce ne sont pas les arbitres qui ont été pris à parti ,mais c'est la même chose ,il faut tout de même positiver comme la fait Ben .CASTY qui était au sifflet dès cet am , et moi je viens de Blagnac ou le treize est sorti vainqueur ,après une rencontre de rugby à treize superbe!

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 30 avr. 2017, 06:58

pinxù a écrit :Claude , c'est écrit dans les prédictions , le XIII doit être tué par les Treizistes!
Surtout si tu conserve les vers dans le fruit....

corbieres13
Darren Lockyer

Message non lu par corbieres13 » 30 avr. 2017, 09:46

corbieres13 a écrit :On en parle partout, excellente pub pour notre Rugby ..................après ça vous pouvez toujours essayer de prêcher pour votre paroisse............
Bien sûr qu'il faut dénoncer un tel acte,
Bien sûr qu'il faut radier le fautif,
Bien sûr qu'il faut déposer une plainte,
Mais de là à en faire près de 5000 post sur le forum, de faire tourner un maxi sur Facebook et autres réseaux..............la presse nationale et même internationale s'en est emparé..................Et nous Treizistes on pourra dire qu'on y a contribué........

Après la vidéo de 81, on pourra nous ressortir, au besoin, celle de 2017 !

Désolant............................

Employons plutôt notre énergie pour le positif comme l'article du journal l'Equipe : Les Dragons portent la flamme du XIII.......................qui est une excellente pub et que je m'escrime à diffuser un peu partout !
Positivons, montrons que notre sport c'est aussi ça ! et pas que des actes irresponsables..........qui nous font le plus grand mal.

ENFIN JE DIS CA.............JE DIS RIEN !
Pour étayer mon raisonnement j'ai omis de préciser que ma réaction faisait suite à la parution de l'article du journal l'Equipe du 28 avril, article partagé 9216 fois.
Equipe du 28 avril..PNG
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 30 avr. 2017, 09:54

Origine de la video??...

benuso
Coach

Message non lu par benuso » 30 avr. 2017, 10:06

Je ne vous comprendrez jamais. Claude tu t'arrete sur ca mais sur d'autres articles personne ne fait le rapprochement entre le rugby a XIII et ce qu'il s'est passé , je comprends que vous les anciens vous soyez atteints par ce genre de choses , mais la communication d'aujourd'hui n'est plus la meme. Au debut je me suis battu pour supprimer cette vidéo , mais aujourd'hui je repete c'est un mal pour un bien , meme si mon image personnelle en prend "un coup" (un peu d'humour ne fait pas de mal) , arretez d'y voir que du mal !!!! Il y a bien pire dans la vie. les gens qui sont differents au XIII , vont en parler pendant quelques jours et puis plus rien , nous treizistes nous allons nous apitoyer sur notre sort pendant des lustres.

pinxù
Président

Message non lu par pinxù » 30 avr. 2017, 10:28

Oui, c'est vrai Ben, c'est toi qui as raison, nous les vieux nous avons gardé cette rancune contre le XV. Il est vrai que par le passé nous avons dû souvent batailler pour exister et les brimades qu'ils nous ont infligées ont laissé des traces. Mais il faut reconnaître que les temps ont changé , que les deux Rugbys à la base se sont rapprochés et que les jeunes vous êtes arrivés à trouver une sorte de respect mutuel. Bensuo,je suis heureux de voir ton état d'esprit, c'est une leçon pour ceux d'entre nous qui vivons encore au siècle dernier! Bon rétablissement et à bientôt autour d'un terrain

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 30 avr. 2017, 10:42

Superbe analyse Pinxu !!!!
Les choses ont bien évolué et tant mieux . Voici la photo que les joueurs de Réalmont , après l'entrainement , ont prise pour soutenir leurs copains du village voisin Montrdon XV en finale ce weekend . Aujourd'hui les jeunes circulent sans aucun problème d'un code à l'autre .
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 30 avr. 2017, 10:48

benuso
Coach

Message non lu par benuso » 30 avr. 2017, 11:07

J'ai enormement de respect envers les anciens que ce soit au rugby au boulot ou dans la vie, sans eux nous serions rien , ce discours je le tien avec mon pere , mais c'est difficile a leur faire comprendre qu'aujourd'hui c'est un autre temps et qu'il faut que l'on rebondisse .

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 30 avr. 2017, 13:38

on va fermer ce long post ...

Verrouillé