Message non lu
par tom82 » 29 avr. 2016, 13:38
Si on doit résumer les futures élections à un duel entre Mr Zalduendo et Mr Palanques, ce qui est réducteur, ben oui, c’est sur que j’ai fait mon choix.
C’est un peu un choix par défaut au départ mais entre d’un coté des choses amorcées que je trouve intéressantes ( avec des lacunes aussi, mais des améliorations envisageables ) et en face quelque chose d'évoqué dans lequel je ne me reconnais absolument pas, je n’ai pas de doute quant à ce choix.
Je ne suis pas un adorateur de Mr Zalduendo mais ce qui est incarné par la fédération actuelle me semble avoir davantage de valeur que beaucoup de choses qui ont été essayées jusqu'à aujourd'hui et que l’on imagine pour l’avenir chez beaucoup.
La reconnaissance et l'éducation peuvent nous permettre de rebâtir.
Et à ceux qui invoquent ma mauvaise foi, je réponds juste que, dans le post en question, j’évoque des faits, des règles existantes, que personne ne peut nier ( ou alors, il faut postuler dans un mouvement anarchiste mais il faut avoir le courage de le revendiquer, ou être putschiste et là, c'est plus limite ), et des convictions. Chacun a ses croyances, et chacun peut ouvrir ses yeux aussi sur ce qui est fait tout simplement, et dans quelles conditions, sans se laisser aveugler par des promesses ou des paillettes.
Je suis resté correct aussi même si certains propos me paraissent aberrants de la part de contradicteurs.
Et quant à Rikoo, je ne le connais pas et même si certaines de ses interventions sont un peu « brut de décoffrage », il y a le plus souvent de la vérité dans ce qu’il écrit.
La méthode et le respect du contradicteur sont sans doute à réviser parfois, en public, c’est sur, et en ce qui concerne Mobylette, je ne peux pas cautionner non plus les termes employés par Rikoo.