Elections
Modérateur : Mod. Hexa
-
abc
- Coach
Re: Elections
Pour ce qui n'avaient pas encore compris, le message de Guasch est clair. C'est lui le boss!!! Palanques est un prête nom. Lui et son équipe sont à la botte des Dragons ;)
-
TOMATE
- Darren Lockyer
S'il pouvait botter le cul de Zaz et ses acolytes j'en serai ravi!!abc a écrit :Pour ce qui n'avaient pas encore compris, le message de Guasch est clair. C'est lui le boss!!! Palanques est un prête nom. Lui et son équipe sont à la botte des Dragons ;)
Arretes tes anneries abc. ;)
Modifié en dernier par TOMATE le 01 juil. 2016, 08:10, modifié 1 fois.
-
super rabbitt
- Coach
Si tu connaissais Palanques , tu saurais que c'est loin d'être une marionnette qu'on puisse manipuler . 100% LEAGUE 0% union .abc a écrit :Pour ce qui n'avaient pas encore compris, le message de Guasch est clair. C'est lui le boss!!! Palanques est un prête nom. Lui et son équipe sont à la botte des Dragons ;)
-
christoram
- Coach
Pfff tout le monde le sait que tu es le big boss là bas :mdr23:UTILITY PARLEUR a écrit ::mdr13: :mdr13: :mdr13:
pôvre Erictri
arriver à penser que je peux avoir une influence sur les clubs d'Aquitaine, voila qui va les faire rire, et risque de vexer quelqu'un!
Quand tu arrives au bord du terrain, les gens embrassent ta chevalière en or et font la génuflexion :mdr13:
-
didier et nanny
- Darren Lockyer
Alors, si vraiment c'est GUASH le boss, il faut à tout prix voter pour la liste PALANQUES !!!abc a écrit :Pour ce qui n'avaient pas encore compris, le message de Guasch est clair. C'est lui le boss!!! Palanques est un prête nom. Lui et son équipe sont à la botte des Dragons ;)
-
Pilmax
- Darren Lockyer
et abc, tom82, erictri, krum13 et jauvert sont à la botte de zaza..... :lol:
vous allez avoir du mal à tous à faire avancer le 13
sans les dracs
sans les internationaux
sans les anciens internationaux
sans les clubs
sans les arbitres
sans les joueurs
..... :mdr23:
sans les dracs
sans les internationaux
sans les clubs
sans les arbitres
sans les joueurs
..... :mdr23:
-
Jean CAZENAVE
- Darren Lockyer
.....vous allez avoir du mal à tous à faire avancer le 13
sans les Dracs
sans les internationaux
sans les arbitres
En effet ! tout và bien ! ça và aller encore mieux :mdr13:
-
jopau
- Junior
Quoi qu'il arrive, les prochains vont devoir arrêter de zzz. Notre rugby à besoin de beaucoup plus
-
trentels 13
- Senior
il a besoin de FRIC et la dessus pas beaucoup de chiffres annoncés d'un coté comme de l'autre
-
13krum
- Président
je ne suis pas plus à la botte de zaza qu'à celle de palanques. je n'ai jamais été à la botte de qq et ne le serais jamais.
comme je l'ai dis ailleurs, je suis juste un treiziste lambda qui est fatigué de ces étripements de campagne !
comme je l'ai dis ailleurs, je suis juste un treiziste lambda qui est fatigué de ces étripements de campagne !
-
tom82
- Cadet
Pilmax,
oui, à la botte de Mr Zalduendo, ce doit être cela... et au garde à vous en plus.
Personnellement, je donne juste mon ressenti. et j'évite de faire de la provoc à deux balles.
Je pense être moins aveuglé que certains super unis, mais cela n'engage que moi.
Je n'ai pas la prétention de "faire avancer le 13", juste de l'aimer et de le faire vivre un peu, sans prétention et les pieds sur terre.
Sans doute, tu les remettras un jour, les tiens, sur terre. Enfin, il vaudra mieux, parce que là, le niveau de bêtise et d'aveuglement est stratosphérique.
oui, à la botte de Mr Zalduendo, ce doit être cela... et au garde à vous en plus.
Personnellement, je donne juste mon ressenti. et j'évite de faire de la provoc à deux balles.
Je pense être moins aveuglé que certains super unis, mais cela n'engage que moi.
Je n'ai pas la prétention de "faire avancer le 13", juste de l'aimer et de le faire vivre un peu, sans prétention et les pieds sur terre.
Sans doute, tu les remettras un jour, les tiens, sur terre. Enfin, il vaudra mieux, parce que là, le niveau de bêtise et d'aveuglement est stratosphérique.
-
jauvert
- Président
M. le Pharmacologue, je ne suis à la botte de personne. Je constate, tout simplement, la hauteur de vue, l'esprit de rassemblement de la liste Palanques et sa caisse de résonance fournie sur ce forum. Comme vous êtes à droite de Dieu le Père (Guash), vous allez nous préciser le montant sonnant et trébuchant qui va être injecté dans la FD
-
jopau
- Junior
L'équipe en place est à ce niveaux plus enclin à donner ses prévisions car 'élue". Les prétendants ne peuvent s'aventurer car "pas élues", mais annonces la volonté pour développer le sponsoring.trentels 13 a écrit :il a besoin de FRIC et la dessus pas beaucoup de chiffres annoncés d'un coté comme de l'autre
Dans tout les cas je suis de votre avis; il nous faut du FRIC pour développer :!:
-
mobylette
- Coach
Fatigué et surtout désolation par la situation du XIII en France.13krum a écrit : comme je l'ai dis ailleurs, je suis juste un treiziste lambda qui est fatigué de ces étripements de campagne !
La campagne n'est qu'une étape , en tous cas si elle s'anime, s'envenime, cela prouve que certains en dérangent d'autres..
Il faut en finir avec le ronron sans ambition et de dire aux clubs de se démerder.
La fédération est responsable d'avoir mis le XIII dans cette situation, c'est à elle et donc à ses dirigeants d'influer de fédérer et donner le souffle du renouveau.
En finir avec des gestionnaires,pour que des entrepreneurs efficaces prennent les rênes. De part leurs qualités d'entreprendre ces gens la savent se relever les manches et fédérer.
-
jopau
- Junior
De Pilmax
sans les dracs
sans les internationaux
sans les clubs
sans les arbitres
sans les joueurs
Gagner la confiance est bien plus difficile que de la perdre; a dit je ne sais plus qui :lol:
sans les dracs
sans les internationaux
sans les clubs
sans les arbitres
sans les joueurs
Gagner la confiance est bien plus difficile que de la perdre; a dit je ne sais plus qui :lol:
-
jopau
- Junior
purée pas le bon smiley :!: tant pis
-
Aigle
- Darren Lockyer
Ce n'est pas un peu qu'il faut le faire vivre.tom82 a écrit :Pilmax,
Il faut lui influer rapidement de l'air avant qu'il ne s’étouffe définitivement.
Avec l'équipe en place, il est en état végétatif, et tu veux qu'il soit maintenu comme cela.
son cerveau n'est plus oxygéné.
Faut employer les grands moyens avant qu'il ne soit trop tard!
-
tom82
- Cadet
Aigle, ce que tu penses, je le respecte.
Mais permettez à certains d'être critiques aussi de Mr Guash ou Mr Palanques.
Des vérités, j'en suis conscient, il y en a des deux cotés, cela n'empêche pas un choix et des opinions différentes.
Et d'essayer de faire preuve d'objectivité parfois, d'en faire montre en tous cas.
A plus forte raison quand on prétend faire l'union ( douce utopie ).
Et ce n'est pas en faisant de l'agitation permanente, de la remise en question systématique de ce qui a été fait et du catastrophisme que l'on fait"avancer".
Je me répète, mais chaque licencié est une avancée en soi, déjà, et les propos tenus par le président des dragons sont symboliques d'un fossé: ce n'est pas de l'union qui est envisagée, c'est le soutien plus prononcé à son club.
Ca peut se défendre, personnellement, cela me gêne.
Et pour le reste, je ne crois pas aux chèques espérés qui arrivent de je ne sais où ( parce plusieurs concurrents sur le même secteur d'activité pour soutenir un sport, c'est un peu gros, et la liste annoncée par Mr Soppelsa pour son comité de soutien, c'est de la poudre aux yeux, comment peut-on y annoncer des entreprises qui ont déposé le bilan!? ).
Je ne crois pas aux promesses, et les miracles, ça a un autre but que le sport.
Les sortants ont fait des erreurs, c'est certain.
Comme tout le monde.
Et si le 13 n'est pas en trés bon état, la responsabilité de cela n'en est pas seulement fédérale.
Cependant, à chacun d'en tirer les conséquences comme il l'entend bien sur.
Mais permettez à certains d'être critiques aussi de Mr Guash ou Mr Palanques.
Des vérités, j'en suis conscient, il y en a des deux cotés, cela n'empêche pas un choix et des opinions différentes.
Et d'essayer de faire preuve d'objectivité parfois, d'en faire montre en tous cas.
A plus forte raison quand on prétend faire l'union ( douce utopie ).
Et ce n'est pas en faisant de l'agitation permanente, de la remise en question systématique de ce qui a été fait et du catastrophisme que l'on fait"avancer".
Je me répète, mais chaque licencié est une avancée en soi, déjà, et les propos tenus par le président des dragons sont symboliques d'un fossé: ce n'est pas de l'union qui est envisagée, c'est le soutien plus prononcé à son club.
Ca peut se défendre, personnellement, cela me gêne.
Et pour le reste, je ne crois pas aux chèques espérés qui arrivent de je ne sais où ( parce plusieurs concurrents sur le même secteur d'activité pour soutenir un sport, c'est un peu gros, et la liste annoncée par Mr Soppelsa pour son comité de soutien, c'est de la poudre aux yeux, comment peut-on y annoncer des entreprises qui ont déposé le bilan!? ).
Je ne crois pas aux promesses, et les miracles, ça a un autre but que le sport.
Les sortants ont fait des erreurs, c'est certain.
Comme tout le monde.
Et si le 13 n'est pas en trés bon état, la responsabilité de cela n'en est pas seulement fédérale.
Cependant, à chacun d'en tirer les conséquences comme il l'entend bien sur.
-
minicoach
- Senior
OK Aigle. Sans être un fervent supporter de l'un ou l'autre des 2 candidats, moi ce qui m'inquiète grandement dans le projet Palanques, c'est le NON respect du travail effectué par des personnes dont il ne pourra se passer, c'est aussi le 'Flou Artistique' qui persiste dans tous ses effets d'annonces concernant les moyens Audio Visuel, Financiers et Sportifs. Et c'est enfin cette envie soudaine, après des années d'absence, de vouloir partir en croisade contre l'ennemi. Ce lynchage médiatique me gêne, je pense moi aussi que Mr Guash maîtrise l'organisation de cette contre liste, sans en vouloir la responsabilité ( dommage par ailleurs). L'utopie du monde meilleur, j'ai passé l'âge....croire aussi que les gens se battent pour une cause, arrêtons.., pour assister à de tels comportements et lire ou entendre tout ce qui se déblatère depuis plusieurs semaines, je reste persuadé que la place à prendre est encore "BONNE". Il n'y a cas voir comment déjà à l'étage inférieur (soit les ligues), certains présidents peuvent se comporter. Dommage, car OUI, notre Sport est magnifique.
-
Pilmax
- Darren Lockyer
jauvert a écrit :M. le Pharmacologue, je ne suis à la botte de personne. Je constate, tout simplement, la hauteur de vue, l'esprit de rassemblement de la liste Palanques et sa caisse de résonance fournie sur ce forum. Comme vous êtes à droite de Dieu le Père (Guash), vous allez nous préciser le montant sonnant et trébuchant qui va être injecté dans la FD
environ un an de subvention....
-
Pilmax
- Darren Lockyer
merci de ta considération :mdr23:tom82 a écrit :Pilmax,
-
en.avant
- Coach
pour le financement la Réole a la solution.. APPEL AUX DONS !!
nous ne sommes pas habitué depuis toujours a avoir 2 listes et deux projets cela est bien malgré la lente chute de notre rugby (depuis trop longtemps) et là tout le monde est un peu responsable bien que c'est a la FD D' impulser la formation, le développement, lutter contre la violence, etc la liste est longue. Il y a eu de sérieux trou d'air dans le temps .
il est indéniable que la réussite des Dragons a changé la donne et la vision d'un R13 qui se sclérosait , avec les repères d'un autre âge , incapable d'avancer dans aussi un environnement hostile et enfoncé par quelques faillites de clubs emblématiques, Villeneuve étant le dernier. C'est pour cela que je pense que le président actuel surtout critiqué avec juste raison sur la forme doit passer le relais, parce que c'est le bon moment si l'on veut progresser.
nous ne sommes pas habitué depuis toujours a avoir 2 listes et deux projets cela est bien malgré la lente chute de notre rugby (depuis trop longtemps) et là tout le monde est un peu responsable bien que c'est a la FD D' impulser la formation, le développement, lutter contre la violence, etc la liste est longue. Il y a eu de sérieux trou d'air dans le temps .
il est indéniable que la réussite des Dragons a changé la donne et la vision d'un R13 qui se sclérosait , avec les repères d'un autre âge , incapable d'avancer dans aussi un environnement hostile et enfoncé par quelques faillites de clubs emblématiques, Villeneuve étant le dernier. C'est pour cela que je pense que le président actuel surtout critiqué avec juste raison sur la forme doit passer le relais, parce que c'est le bon moment si l'on veut progresser.
-
Pilmax
- Darren Lockyer
personne ne s'étripe, on DISCUTE ! :mdr13:13krum a écrit :je ne suis pas plus à la botte de zaza qu'à celle de palanques. je n'ai jamais été à la botte de qq et ne le serais jamais.
-
LEO13
- Président
Je suis d'accord, mais honnêtement, il me tarde d'être à Dimanche et qu'on y voit plus clair ;)papapoule11 a écrit :Leo13, vous minimiser ces élections.
Regarder les nombre de sujet, le nombre de message que cela à provoquer. C'est beau non? Les gens s'enflamment, échanges, s'étripe mais au moins nous vivons alors profitons de cet engouement sans raler.
Le terrain et bien parlez en sur les dossiers dragons catalans ou bien le TO.
En France l'élite est au repos et si il n'y avait pas les élections cet espace du forum serait mort.
Alors c'est vrai que c'est bouillant, parfois violent mais au moins ON EST EN VIE et ça c'est bon
-
jacques81
- Président
En quoi cela doit nous gêner ?abc a écrit :Pour ce qui n'avaient pas encore compris, le message de Guasch est clair. C'est lui le boss!!! Palanques est un prête nom. Lui et son équipe sont à la botte des Dragons ;)
Être à la solde du TO c'est mieux ?
La seule chose que tout cela m'inspire : c'est que les places doivent être bonnes car ceux qui les ont les défendent bec et ongles .....
Comment peut'on être jaloux du seul club pro en France ? Sans lui plus de télé , plus rien le vide journalistique .... toujours les problèmes d'ego ....
-
astreizix
- Darren Lockyer
Je confirme.super rabbitt a écrit :
Si tu connaissais Palanques , tu saurais que c'est loin d'être une marionnette qu'on puisse manipuler . 100% LEAGUE 0% union .
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
leo, a ce jour c est tres clair, on est en train de crever, le fait ne date pa d hier, mais c est amplifié surtout au niveau ELITE, soit on continue de se persuade que tout va bien, et la le mur est tout proche et on a meme plus de freins pour l eviter,
soit on ouvre les yeux, on a le courage et l honneté de regarder la verite en face et on essaie de trouver des solutions avant de crever
soit on ouvre les yeux, on a le courage et l honneté de regarder la verite en face et on essaie de trouver des solutions avant de crever
-
abc
- Coach
C'est indéniable Guasch à fait un énorme travail pour les Dragons, mais devons-nous lui apporter sur un plateau les clés du camion FFR ?
Il est encore très fort pour manoeuvrer une équipe acquise à sa cause. ........
Nous verrons bien le résultat des élections et de la suite.........
Il est encore très fort pour manoeuvrer une équipe acquise à sa cause. ........
Nous verrons bien le résultat des élections et de la suite.........
-
MARYSE
- Président
OK Aigle. Sans être un fervent supporter de l'un ou l'autre des 2 candidats, moi ce qui m'inquiète grandement dans le projet Palanques, c'est le NON respect du travail effectué par des personnes dont il ne pourra se passer, c'est aussi le 'Flou Artistique' qui persiste dans tous ses effets d'annonces concernant les moyens Audio Visuel, Financiers et Sportifs. Et c'est enfin cette envie soudaine, après des années d'absence, de vouloir partir en croisade contre l'ennemi. Ce lynchage médiatique me gêne, je pense moi aussi que Mr Guash maîtrise l'organisation de cette contre liste, sans en vouloir la responsabilité ( dommage par ailleurs). L'utopie du monde meilleur, j'ai passé l'âge....croire aussi que les gens se battent pour une cause, arrêtons.., pour assister à de tels comportements et lire ou entendre tout ce qui se déblatère depuis plusieurs semaines, je reste persuadé que la place à prendre est encore "BONNE". Il n'y a cas voir comment déjà à l'étage inférieur (soit les ligues), certains présidents peuvent se comporter. Dommage, car OUI, notre Sport est magnifique.