Coup de tonnerre Lacoste déclaré inéligible !
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Senior
Re: Coup de tonnerre Lacoste déclaré inéligible !
Je sais bien qu’on ne demande pas de certificat de baptême pour obtenir une licence à la FFR XIII, mais la présence de deux dirigeants (ou ex) dans la liste qui se proclame favorite à cette élection m’interpelle. Certes je ne suis pas un électeur direct,et je ne crie pas au complot. La vigilance doit être de mise.
Vous en avez dit trop ou pas assez. On pourrait aussi évoquer une licence impayée de la part d'un candidat de cette même liste...
Vous en avez dit trop ou pas assez. On pourrait aussi évoquer une licence impayée de la part d'un candidat de cette même liste...
-
- Coupeur de citron
-
- Senior
Ah mais c'est déjà le cas ; depuis 30 ans le 13 est stable dans la médiocrité :roll: Bien aidé par la suffisance de quelques anciens qui avaient snobé la télé par exemple...
-
- Darren Lockyer
plusunTchoupi a écrit : ↑04 déc. 2020, 14:23Donc Mme Albert, secrétaire générale, et M Khedimi, membres du Bureau Exécutif, aurait pris des décisions qui concerneraient directement Mme Albert et M Khedimi, candidats aux élections ?IUIU a écrit : ↑04 déc. 2020, 12:09
Logiquement le Comité Directeur FFR XIII ou éventuellement le Bureau Exécutif si ce type de décision lui a été confié dans les missions que le Comité Directeur lui a déléguées. (Voir compte rendu des PV de l'année 2017).
Dans les faits concrètement, dans la méthode de gestion actuelle, les décisions sont prises par le trinôme PALANQUES KHEDIMI ALBERT.
Comme mélange des genres il n'y a pas mieux !
-
- Porteur d'eau
Le programme de XIII ensemble te parait médiocre ? Attention à ne pas confondre médiocrité et réalisme...sutom a écrit : ↑05 déc. 2020, 18:33Ah mais c'est déjà le cas ; depuis 30 ans le 13 est stable dans la médiocrité :roll: Bien aidé par la suffisance de quelques anciens qui avaient snobé la télé par exemple...
Certes il ne contient que des propositions de travail, mais elles sont issues d'une grande connaissance du terrain et beaucoup sont nées du dialogue avec ceux qui y peinent tous les jours.
Ensemble, nous pouvons y arriver à la seule condition d'élire un président qui sache écouter et fédérer. Par expérience, c'est essentiel pour le bon fonctionnement d'un comité directeur, surtout si celui ci est panaché.
André Janzac possède incontestablement cette capacité, c'est vital dans l'état actuel du Rugby à XIII qui ne peut plus se permettre de nouvelles fractures.
-
- Coach
Il faudrait un président de l'extérieur qui s'entoure de personnes qui connaissent...... ;)
-
- Senior
Je ne juge pas le programme de M Janzac, mais si on parle de stabilité, ça veut dire rester dans l'état de médiocrité dans lequel on est. Ce dont le 13 a besoin, c'est d'évolution.Doc a écrit : ↑05 déc. 2020, 19:48Le programme de XIII ensemble te parait médiocre ? Attention à ne pas confondre médiocrité et réalisme...sutom a écrit : ↑05 déc. 2020, 18:33Ah mais c'est déjà le cas ; depuis 30 ans le 13 est stable dans la médiocrité :roll: Bien aidé par la suffisance de quelques anciens qui avaient snobé la télé par exemple...
Certes il ne contient que des propositions de travail, mais elles sont issues d'une grande connaissance du terrain et beaucoup sont nées du dialogue avec ceux qui y peinent tous les jours.
Ensemble, nous pouvons y arriver à la seule condition d'élire un président qui sache écouter et fédérer. Par expérience, c'est essentiel pour le bon fonctionnement d'un comité directeur, surtout si celui ci est panaché.
André Janzac possède incontestablement cette capacité, c'est vital dans l'état actuel du Rugby à XIII qui ne peut plus se permettre de nouvelles fractures.
-
- Darren Lockyer
La stabilité, oui,mais nous avons besoin d un bon dépoussiérage, et d idées nouvelles permettant de stabiliser le mouvement et de lui donner une impulsion forte pour éviter de continuer à péricliter...
Je pense que chaque liste a des femmes et des hommes en capacité
Après, que seront les après élections....une prise de conscience remède la situation et action de tous les acteurs ou la continuité d une championnite invendable et surtout contre productive
Je pense que chaque liste a des femmes et des hommes en capacité
Après, que seront les après élections....une prise de conscience remède la situation et action de tous les acteurs ou la continuité d une championnite invendable et surtout contre productive