Entraineur de l'équipe de France
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Mais c'est pas vrai :shock:
Prendre un australien pour entrainer le XIII de France alors que lui même n'a jamais entrainer d'équipe pro a part des scolaires, faut quand même etre fou :shock:
Ca sent le coup de Deakin ca encore.. qui je le rappelle si besoin en est n'a jamais été entraineur en SL (toujours adjoint)
Au fait, l'ancien entraineur des kangourous Chris Anderson est à XV au pays de Galles ou ce sport est en train de mourrir...
Je comprends rien moi... :shock: J'ai du louper un truc là..
Prendre un australien pour entrainer le XIII de France alors que lui même n'a jamais entrainer d'équipe pro a part des scolaires, faut quand même etre fou :shock:
Ca sent le coup de Deakin ca encore.. qui je le rappelle si besoin en est n'a jamais été entraineur en SL (toujours adjoint)
Au fait, l'ancien entraineur des kangourous Chris Anderson est à XV au pays de Galles ou ce sport est en train de mourrir...
Je comprends rien moi... :shock: J'ai du louper un truc là..
-
- Darren Lockyer
Neanmoins, je suis bien content que Patrick Peddrazzani soit manager. Je sais que Patrick Pedra... est inscrit sur le forum alors j'aurais aimé savoir s'il pourrait me dire pourquoi avoir choisi ce holdus???
pourquoi ne pas avoir associer Gillas Dumas (qui n'avait pas demerité) et Patrick Peddrazzani, deux hommes sages du XIII français ???
pourquoi ne pas avoir associer Gillas Dumas (qui n'avait pas demerité) et Patrick Peddrazzani, deux hommes sages du XIII français ???
-
- Senior
-
- Senior
-
- El Director !!!
Entraineur ( suite)
un article tres interressant sur l'indep aujourd'hui !
-
- Coach