(Tout le XIII français, ainsi que la LER).
Modérateur : Mod. Hexa
-
xuo
- Présidente
Message non lu
par xuo » 29 janv. 2005, 00:09
bé c'est pas parce que c'est interdit que yen a qui le font pas!!!! et a mon humble avie le cdg eux ils en sont capables !!!!!!!!!!!!!
-
bertrand
- Senior
Message non lu
par bertrand » 29 janv. 2005, 00:34
Si j'ai bien compris depuis le début :
"Touchez le cul du diable de l'église de Rennes le Château, donne la clé pour trouver les archives secrètes du XIII, cachées par Papon et son complice Ferrasse, et qui se trouvent dans un garage
de Mérignac :roll: :!: :!:"
Il faut donner le scénario à Spielberg, il en tirera certainement le film du siècle
http://www.les-smiley.com/smiley/Pannea ... _bloup.gif
-
christoram
- Coach
Message non lu
par christoram » 29 janv. 2005, 06:50
je comprend pas le sens de ce post.
encore un combat d'arrère garde.
je propose d'affrêter un millier de bus pour transporter les légions treizistes qui déferleront sur mérignac pour rechercher ces archives secrètes.
René, Lolive et X TOF en grands inquisiteurs, ROMU en bourreau, XUO pour les missions de séduction, Afouafe pour défoncer les portes qui nous resteraient fermées.
si avec ça on met pas la main sur le DA XIIIiste CODE, c'est à désespérer arf
-
El director
- El Director !!!
-
Message non lu
par El director » 29 janv. 2005, 09:11
serait il le fils caché de L'abbé Saunière ? je le crains :!:
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
Message non lu
par LIMOUXIN » 29 janv. 2005, 09:24
ouais le truc super pour les medias, un tresor , des fouilles des mecs, une intrigue le dible salviac , c'est un peu stra ac le loft, c'est super que le cdj telephonne a tf1, on a peut etre une chance de passer a la tv, par les temps qui courrent......
-
VOYOU
- Senior
Message non lu
par VOYOU » 29 janv. 2005, 09:44
et moi qui croyait que le XIII etait un sport :shock: :shock: :shock:
-
xuo
- Présidente
Message non lu
par xuo » 29 janv. 2005, 09:54
alors là je suis "espantée" : je crois que spielberg et consorts n'ont qu'a bien se tenir......l'équipe du forum xiii (atention de pas mélanger!!) va déferler sur le monde dela production artistique : on va gagneret on va trouver le trésor (moi je voudrais juste un truc por que limoux gagne !!)
-
xuo
- Présidente
Message non lu
par xuo » 29 janv. 2005, 10:14
bertrand a écrit :Si j'ai bien compris depuis le début :
"Touchez le cul du diable de l'église de Rennes le Château, donne la clé pour trouver les archives secrètes du XIII, cachées par Papon et son complice Ferrasse, et qui se trouvent dans un garage
de Mérignac :roll: :!: :!:"
Il faut donner le scénario à Spielberg, il en tirera certainement le film du siècle
http://www.les-smiley.com/smiley/Pannea ... _bloup.gif
bravo, je trouve le racourci net et précis et au mons là tout le monde comprendbien de quoi il s'agit : purée que c'est bon de rire!!!!!!!!!!!!!
-
X-TOF
- Suprême Admin
Message non lu
par X-TOF » 29 janv. 2005, 10:29
Tous les benefices du film ainsi que le merchandising seront reverses à la FFR XIII pour qu'elle puisse créer un site internet, ouvrir une boutique sur les Champs Elysées et racheter un jeu de maillots à l'equipe de France.
Une partie ira aussi au CdG pour qu'ils continuent à nous pondre des messages du meme accabit. arf