Guisset à wigan c'est fait!!!

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

agly
Coach

Message non lu par agly » 22 févr. 2005, 18:44

Tchoupi, tu ne te rappelles pas qd il est parti pour warrington en cours de saison de l'UTC? C'était la première saison de l'UTC.

Il part à Brive délaissant les treizistes, tournant le dos à l'équipe de France, tout ça pour jouer avec la réserve!!!

Et bien moi, messieurs, si j'étais un dirigeant de Wigan ou de l'UTC, je le laisserai dans son super choix de la réserve de Brive.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 22 févr. 2005, 18:59

GUISSET a Warrington , je suis desole mais il n'a rien fait d'extraordinaire ! je l'ai vu plusieurs fois en action dans cette equipe
on a dit que l'entraineur l'aimait pas...je veux bien , mais quand il etait sur le terrain c'est pas l'entraineur qui l'empechait d'etre brillant !
A BRIVE ou certains disaient qu'il allait faire un malheur....il aura fait un petit sejour sans jouer un match en entier !
Je trouve que l'on sur estime un peu trop sa valeur !
C'est certes un excellent joueur ...qui peut etre va s'imposer a WIGAN
C'est l'avenir qui donnera la reponse...

ROMU
Darren Lockyer

Message non lu par ROMU » 22 févr. 2005, 19:08

je ne rajouterais rien a ce que dit agly car je suis d'accord avec lui à 100% :wink:

mohamed jendoubi
Président

Message non lu par mohamed jendoubi » 22 févr. 2005, 19:24

c'est officiel guisset est le numero 10 de wigan.
http://www.wiganrl.com/Squad.asp?teamid ... First+Team

lesvik
Coach

Message non lu par lesvik » 23 févr. 2005, 00:23

Tres bonne analyse, c'est vrai, lors du passage a XV de Jerome Guisset, j'avais les boules, mais lui au moins aura eu l'intelligence de comprendre rapidement ce qu'est ce jeu.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 23 févr. 2005, 08:45

LESVIK a dit :c'est vrai, lors du passage a XV de Jerome Guisset, j'avais les boules, mais lui au moins aura eu l'intelligence de comprendre rapidement ce qu'est ce jeu

Mon cher LESVIK crois tu SINCEREMENT que si GUISSET avait pu decocher une place de titulaire a BRIVE il serait aujourd'hui a WIGAN ?

Bertrand Lézé
Arbitre

Message non lu par Bertrand Lézé » 23 févr. 2005, 08:58

Il est parti de Warrington car ce club ne pouvait lui proposer un contrat 20k£/an minimum pour 20joueurs/club max. Voilà. Pas de quoi crier au scandale s'il est alors passer à Brive. Qui peut rivaliser financierement avec eux de toute façon? Et vraiment pas de quoi hurler à la trahison. On a bien signer des quizistes à la pelle et pendant des décennies sans que ça nous choque alors arrêtons un peu cette mascarade d'indignation!!!

Réjouissons nous plutôt de son retour.

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 23 févr. 2005, 09:08

Ce cher LA PALICE aurait dit "il y a que la verite qui soit vraie'
Apres , chacun l'interprete suivant ....son temperament !

Tchoupi
Coach

Message non lu par Tchoupi » 23 févr. 2005, 11:14

billy a écrit :GUISSET a Warrington , je suis desole mais il n'a rien fait d'extraordinaire ! je l'ai vu plusieurs fois en action dans cette equipe
on a dit que l'entraineur l'aimait pas...je veux bien , mais quand il etait sur le terrain c'est pas l'entraineur qui l'empechait d'etre brillant !
A BRIVE ou certains disaient qu'il allait faire un malheur....il aura fait un petit sejour sans jouer un match en entier !
Je trouve que l'on sur estime un peu trop sa valeur !
C'est certes un excellent joueur ...qui peut etre va s'imposer a WIGAN
C'est l'avenir qui donnera la reponse...

Voici les stats de Guisset à Warrington trouvées sur leur site :

2000-2003 : 58 matchs titulaire, 53 remplaçant, 16 essais marqués
2004 : 7 m tit, 18 m rempl, 7 essais marqués.

Pas si mal que ça pour un avant, d'ailleurs sur la dernière saison, il est le meilleur marqueur d'essai parmi les avants !
Je comprends qu'il ait attiré Wigan !

Guillaume
Junior

Message non lu par Guillaume » 24 févr. 2005, 09:10

Bonjour Jerome
Posted by NO1 Warrior on February 22 2005 - 14:48:49
Guisset made 124 appearances for Warrington and is the second player to make a quick return to Super League from French rugby union, following Wakefields signing of Jules O'Neill

Guisett will fill the gap left by Luke Davico and will add some much needed bulk to the Wigan pack.

Guisset said: "Playing for Wigan is something I dreamed of when I was a kid, Wigan were the team who were winning everything and it is a dream come true. Even more so because I have been in rugby union the last few months, which has been disappointing. It is good to be back at a great club like this. Denis Betts rang me and asked me to come to Wigan and I made the decision straight away."

Talking about the addition of Guisset to the squad Coach Denis Betts said:

"He knows his job, he has come here to help us in our go forward and to toughen us up. He has the ability to play hard and strong. Anyone knows from his time at Warrington that we will be asking him to play a similar role, which is to be aggressive and build some platforms."

qui peut traduire

Bertrand Lézé
Arbitre

Message non lu par Bertrand Lézé » 24 févr. 2005, 09:57

En gros c'est ça:

Guisset a porté 124 fois les couleurs de Warrington. Il est le second joueur à faire un rapide retour en SuperLeague après être passé à 15 en France, suite au transfert de Julian O'Neil de Pau vers Wakefield.

Guisset va boucher le trou causé par le départ de Luke Davico et ajoutera poids au pack de Wigan.

Guisset a dit :"Jouer pour Wigan était mon rêve quand j'étais gosse, Wigan était alors l'équipe qui gagnait tout et c'est un rêve qui devient réalité. Denis Betts m'a appellé et demandé de venir à Wigan et j'ai pris ma décision sur le champ."

Parlant de l'ajout de Guisset à l'équipe de Wigan, le coach Denis Betts a dit: "Il connait son boulot, il vient ici pour nous aider à aller de l'avant et nous endurcir. Il a les capacités pour jouer de façon dure. Tout le monde sait que ce qu'il faisait à Warrington lui sera demander ici, c'est à dire de jouer de façon aggressive afin de créer du jeu."

mohamed jendoubi
Président

Message non lu par mohamed jendoubi » 24 févr. 2005, 10:17

allez on y va mais ca te coutera une biere :D

guisset a fait 124 matchs avec warrington et il est le 2eme joueur joueur a reintegrer la SL venant du XV francais apres O'NEIL.
Guisset prendra la place laissee vacante par DAVICO et amenera ce qui manque a nos avants.
Guisset a dit "jouer pour wigan est un reve d'enfant, wigan etait l'equipe qui gagnait tout, et c'est un reve qui se realise d'autant plus que je viens de passer quelques mois a XV qui ont ete frustrants.
c'est bon d'etre de retour dans un grand club comme wigan, DENNIS BETTS m'a appele et m'a demande de venira wigan, jai pris ma decision tout de suite ".
parlant de la venue de GUISSET, BETTS a dit"il connait son boulot, il est ici pour nous aider dans notre marche en avant et nous renforcer.
il a les moyens de jouer "dur et fort" et chacun se souvient de ses prestations a warringtonet nous lui demanderons de tenir le meme role ici".

mohamed jendoubi
Président

Message non lu par mohamed jendoubi » 24 févr. 2005, 10:18

merde battu sur le fil par bertrand :evil: :copain:

Bertrand Lézé
Arbitre

Message non lu par Bertrand Lézé » 24 févr. 2005, 10:22

:enaccord1:

la sègue
Arbitre à cornes

Message non lu par la sègue » 24 févr. 2005, 10:22

la biere est pour bertrand il a ete plus rapide que toi :betm15: