Rugby League 3
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Senior
Re: Rugby League 3
vous pouvez le commandé à dock games à carcassonne le prix est de 60 euros ainsi que rugby league challenge sur psp 35 euros il est prevu pour le 14 avril tel du magasin 04 68 71 20 30 pour les réservations.
-
- Président
Par le réseau des magasins Micromania il ne devrait aps y avoir de problème non plus.
A Annecy j'ai demandé renseignement au vendeur et j'ai pu le réserver (date de sortie le 16 avril).
Ce n'est peut être pas un jeu qui est livré dans tous les magasins d'office, mais si vous le réservez le magasin l'aura forcément.
:D
A Annecy j'ai demandé renseignement au vendeur et j'ai pu le réserver (date de sortie le 16 avril).
Ce n'est peut être pas un jeu qui est livré dans tous les magasins d'office, mais si vous le réservez le magasin l'aura forcément.
-
- Président
je l'ai reservé sur une boutique Ebay, je devrai le recevoir d'ici 4 ou 5 jours... il me revient a 45 € a peut pret..... par contre est ce qu'il y a une version francaise ou c'est la version anglaise?????
-
- Junior
Bonjour,
C'est super le jeu rugby-league 3, mais personnes ne saient ou l'on pourrait l'achetter? qui a des infos pour se le procurer au moins sur internet, car je doute qu'en france on puisse le trouver
merci
C'est super le jeu rugby-league 3, mais personnes ne saient ou l'on pourrait l'achetter? qui a des infos pour se le procurer au moins sur internet, car je doute qu'en france on puisse le trouver
merci
-
- Président
-
- Cadet
-
- Coach
ou en citoyen raisonnable tu attend le 16 et tu l'achétes en boutique pour promouvoir le treize en france a travers la vente de ce jeu. ;)
-
- Cadet
Reveur et utopique que c'est beau
-
- Président
lolo la salanque a écrit :Reveur et utopique que c'est beau
:shock:
si tu ne veux pas debourser n'achete pas le jeu, point barre
maintenant si tout le monde pirate le jeu il n'y aura pas pas de 4e opus :|
-
- Président
sortie repoussée au 6 mai selon Micromania :o
-
- Coach
non pas réveur et utopique mais citoyen le plus honéte possible et en plus j'espére promouvoir le treize en faisant jouer un max de jeune avec. pour info j'en est acheté deux.lolo la salanque a écrit :Reveur et utopique que c'est beau
-
- Minime
Alors Alain, comment il est ce jeu ? :D
-
- Coach
chut c'est des cadeaux pas encore débaler :mdr23:patrick13 a écrit :Alors Alain, comment il est ce jeu ? :D
-
- Président
il est super.. le seul souci et de taille c'est pour les passes.... ça detecte pas tres bien les mouvement.. alors la passe a droite va souvent a gauche... :?
-
- Senior
Je suis passé par amazon.co.uk et ça m'a coûté 51€ tout compris.
Et le jeu est très bien, sauf pour les passes... mais bon on peut pas voir non plus du PES 2010 :mdr13:
Et le jeu est très bien, sauf pour les passes... mais bon on peut pas voir non plus du PES 2010 :mdr13:
-
- Président
Avec des manettes de game cube ca va impec y compris les passes !!!!
-
- Président
Micromania m'informe par texto qu'ils auront le jeu demain (enfin love1 )...
-
- Cadet
Pareil pour moi, il était temps ...
-
- Président
je l'avais reservé a albi chez micromania... si quelqu'un le veut qu'il le prenne....
-
- Président
3 mois apres avoir acheté le jeu j'ai enfin commencé a y jouer (je suis un peu bizarre comme gars hein !)
le jeu est pas mal, je prend du plaisir a jouer, surtout avec les dragons pour lesquels je connais tous les joueurs et leur potentiel
bon, il y a quelques defauts comme les passes citée plus haut, c'est vrai qu'on veut la faire a droite et hop c'est l'inverse qui se produit (je joue en mode nunchuk), la maniabilité est donc un peu a revoir, mais en fait c'est parce que le mouvement est indiqué trop tot ou mal exécuté (du moins il me semble)
ce qui moi me gene le plus c'est la difficulté de choisir un joueur lorsque je defend. 9 fois sur 10 je me retrouve avec l'arriere... pas super super !
Je pinaille vraiment car ce jeu est vraiment d'excellente facture, il y a pas mal de championnat (mais pas l'Elite, bien dommage) et de stade (le seul en france est Gilbert Brutus)
j'en conseille l'achat
je n'ai pas testé mais j'ai trouvé ça : http://www.jeuxvideo.com/cheats/0003337 ... 027635.htm
le jeu est pas mal, je prend du plaisir a jouer, surtout avec les dragons pour lesquels je connais tous les joueurs et leur potentiel
bon, il y a quelques defauts comme les passes citée plus haut, c'est vrai qu'on veut la faire a droite et hop c'est l'inverse qui se produit (je joue en mode nunchuk), la maniabilité est donc un peu a revoir, mais en fait c'est parce que le mouvement est indiqué trop tot ou mal exécuté (du moins il me semble)
ce qui moi me gene le plus c'est la difficulté de choisir un joueur lorsque je defend. 9 fois sur 10 je me retrouve avec l'arriere... pas super super !
Je pinaille vraiment car ce jeu est vraiment d'excellente facture, il y a pas mal de championnat (mais pas l'Elite, bien dommage) et de stade (le seul en france est Gilbert Brutus)
j'en conseille l'achat
je n'ai pas testé mais j'ai trouvé ça : http://www.jeuxvideo.com/cheats/0003337 ... 027635.htm
-
- Senior
Ouais t'es vraiment bizarre : être le seul français qui quitte wembley avant la fin de la final des Dragons, c'est être bizarre ! :mdr23:le glandeur masqué a écrit :3 mois apres avoir acheté le jeu j'ai enfin commencé a y jouer (je suis un peu bizarre comme gars hein !)
Et en plus tu pinailles car il est vraiment top en maniabilité avec le nunchuk !!! :mdr13:
-
- Président
Bobo a écrit :Ouais t'es vraiment bizarre : être le seul français qui quitte wembley avant la fin de la final des Dragons, c'est être bizarre ! :mdr23:le glandeur masqué a écrit :3 mois apres avoir acheté le jeu j'ai enfin commencé a y jouer (je suis un peu bizarre comme gars hein !)
Et en plus tu pinailles car il est vraiment top en maniabilité avec le nunchuk !!! :mdr13:
éh éh !
salut bobo copain !
en parlant de Wembley il me semble que ce stade n'y est pas et qu'on ne peut pas jouer la Challenge Cup....
mais bon comme tu dis on se regale avec ce jeu, moi je n'ai que le 1 sur PS2 et c'est clair que celui la est beaucoup mieux !
-
- Senior
Salut LGM !
Pas de Challenge Cup => pas de Wembley => pas de départ en avance : faut que tu positives ! :mdr13:
C'est sûr que ce jeu est bien mieux que le 1 sur PS2...
Et les stades sont hyper réaliste : moi j'ai un faible pour Old Trafford et celui de Leeds... on dirait vraiment qu'ils sont énooooormes !
Pas de Challenge Cup => pas de Wembley => pas de départ en avance : faut que tu positives ! :mdr13:
C'est sûr que ce jeu est bien mieux que le 1 sur PS2...
Et les stades sont hyper réaliste : moi j'ai un faible pour Old Trafford et celui de Leeds... on dirait vraiment qu'ils sont énooooormes !