L'equipe TV
Modérateur : Mod. Hexa
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
La Fée
- Coupeur de citron
Bon c'est bien parce que c'est toi Xuo que je l'avoues :xuomil11 a écrit :hum il est si "pas beau" que ça ton prénom la féé que tu veux pas le dire??? regarde moi le mien c'est cunégonde et bien je le dis :wink: mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
je m'appelle .......
??????????????????????
Ah Ah je vous ai bien eu !!!!!
Allez bisous à tous de la Fée ! (et vous savez que les bisous de Fée apportent chance et bonheur !!!)
-
billy
- Darren Lockyer
Ma douce fee...ils sont pres a tout ,cette bande de coquins pour de seduire ,RENE en.... bafouille ! Frank attaque sur tous les fronts ,meme JORDI qu s'exprime toujours en parfait gentleman n'hesite pas faire des jeux de mots....
Remarque ils sont tous d'une generation...avancee , c'est pour cela qu'ils attaquent tous azimuts, car ils savent que pour eux.... demain il sera trop tard !
Remarque ils sont tous d'une generation...avancee , c'est pour cela qu'ils attaquent tous azimuts, car ils savent que pour eux.... demain il sera trop tard !
-
La Fée
- Coupeur de citron
Merci, merci !!!
Arretez les compliments, messieurs, ma moitié lit aussi ces posts !!!
Ca va lui monter à la tête et il va croire qu'il prend de l'importance à force de cotoyer une telle renommée !! (c'est pour rire !!)
Cher Frank, ton point de vue se défend, mais le treize étant un sport d'hommes "forts" :wink: et quand on est habituée comme moi à l'excellence, on a du mal à y renoncer au nom de "l'expérience et de l'efficacité"....
Je crois qu'encore une fois ce très cher Billy est la voix de la sagesse ...
Quant à vous en dire plus sur ma passion pour le treize, cela fait plus de quinze ans que je suis différentes équipes du quartier. Je crois que vous aurez compris que c'est aussi une affaire de coeur ! De plus, mes neveux jouent ou ont joué à ce sport.
Mais avant tout j'aime la beauté de ce rugby, son exigence, la rapidité du jeu et la variété des styles que l'on peut rencontrer chez les joueurs et j'avoue que les dimanches sans matchs sont un peu tristounets (d'autant plus que je travaille souvent le week-end ! Snif)
Arretez les compliments, messieurs, ma moitié lit aussi ces posts !!!
Ca va lui monter à la tête et il va croire qu'il prend de l'importance à force de cotoyer une telle renommée !! (c'est pour rire !!)
Cher Frank, ton point de vue se défend, mais le treize étant un sport d'hommes "forts" :wink: et quand on est habituée comme moi à l'excellence, on a du mal à y renoncer au nom de "l'expérience et de l'efficacité"....
Je crois qu'encore une fois ce très cher Billy est la voix de la sagesse ...
Quant à vous en dire plus sur ma passion pour le treize, cela fait plus de quinze ans que je suis différentes équipes du quartier. Je crois que vous aurez compris que c'est aussi une affaire de coeur ! De plus, mes neveux jouent ou ont joué à ce sport.
Mais avant tout j'aime la beauté de ce rugby, son exigence, la rapidité du jeu et la variété des styles que l'on peut rencontrer chez les joueurs et j'avoue que les dimanches sans matchs sont un peu tristounets (d'autant plus que je travaille souvent le week-end ! Snif)