Lezignan , vers une solution

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

loupiote
Coupeur de citron

Message non lu par loupiote » 01 avr. 2005, 23:32

je pense que personne n'aurait crié au scandale si la fédé s'était dispensée de leur coller une amende compte tenu de leur problèmes financiers. de tout façon, il sont pas prêts d'en voir la couleur ...

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 02 avr. 2005, 00:04

Je pense loupiote , que tu es excessif dans tes propos ..C'est toujours facile de dire la fédé..C'est vague la fédé et c'est un terme tellement bateau.....
la fédé , c'est nous tous ; du supporter lambda qui assiste au match en remontant jusqu au Président de La fédération...
Aprés il y a des organes qui gérent dont fait partie la commission de discipline qui statue , en fonction de rapports et d'aprés les articles des articles des réglements saisonniers ;généraux;sportifs...elle applique tout simplement les sanctions attribuéées aux articles , en toute indépendance ,des élus . les gens , selon le droit français , mécontents des décisions , peuvent saisir une commission supérieure , en faisant appel..Tout simplement....Comme dans tous les sports et toutes les fédés..
et pour être bref , une commission de deuxiéme lecture peut être saisie ,dans des cas d'importance....
Ce qui est génant chez nous, comme l'écrivait l 'autre jour ROMU, c'est la méconnaissance des régles , qui se trouvent dans tous les clubs,,comités et ligues ... donc accessibles à tout intéressé....mais chez nous ; quand souci, c 'est la fédé......

THE HUNTER
Coupeur de citron

lezignan des solutions

Message non lu par THE HUNTER » 02 avr. 2005, 00:06

Bien parlé Carlaw

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 02 avr. 2005, 00:28

et loupiote , quand tu écris ils ne sont pas prêts d'en voir la couleur;;;Je comprends pas....es tu dirigeant à Lézignan???
le club centenaire de lézignan a toujours respecté ses engagements auprés de tout le monde......
c'est quand même léger de faire de telles insinuations...

Répondre