carton rouge

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Jordi.
Coach

Message non lu par Jordi. » 12 avr. 2005, 23:41

C'est facile de critiquer,de distribuer des cartons rouges.Vous jugez qu'on n'a pas été bons,vous avez surement raison,mais vous ne trouvez pas que vous en faites un peu trop,parceque des cagades en plus de quarante ans de rugby à XIII,j'en ai vues et dans tous les stades.
Je préfére retenir de ce match des choses plus positives,comme le comportement des joueurs qui à la fin du match se sont faits une double haie d'honneur,où celui de Monsieur l'entraineur de Limoux qui s'est fait agresser verbalement pendant tout le match par des supporters de Salses et qui a gardé son calme et sa dignité jusqu'au bout.Le banc limouxin qui lui aussi est resté stoïque sans jamais envenimer la situation etc etc....d'accord pour la sono,mais pour ce qui est de faire payer les gosses je suis resté un grand moment à controler les entrées et je peus vous dire que tous les jeunes sont rentrés gratos.

CARLAW PARK
Mouton noir

Message non lu par CARLAW PARK » 13 avr. 2005, 07:07

BEN JORDI , jordi , avec tout le respect que j'ai pour toi , tu te trompes.....L' erreur est humaine , nous faisons tous des erreurs , le tout est de le reconnaitre.......

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 13 avr. 2005, 08:56

Dans ce que disent les uns et les autres : il y a un probleme !
JORDI declare qu'il a ete longtemps aux entrees et qu'il a pas vu un seul gosse payer....alors que d'autres disent le contraire !
Je crois que JORDI est un homme tout a fait credible....
Que penser de ses informations ....contradictoires ?

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 13 avr. 2005, 09:55

c'est facile explication :
les enfants rentraient dans le stade gratos : c'est vrai
mais si ils voulaient monter aux tribunes il fallait un ticket et donc retourner payer!!!!

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 13 avr. 2005, 10:03

Avec en plus et ....gratuit....un petit zest d'humour de PILMAX !

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 13 avr. 2005, 10:05

par contre pour aller faire pipi c'etait gratuit mais il fallait vraiment avoir envie pour y aller!!!!

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 13 avr. 2005, 10:41

D'apres les infos de...madame xuo a qui .....aucun detail n'echappe !
Dur dur pour les sensibles de la ....prostate !

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 13 avr. 2005, 11:02

mdrrrrrrr c'est plutot que dans les stades il y a comme ça des endroits stratégiques qu'il faut repérer en arrivant!!!

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 13 avr. 2005, 12:05

En clair :
Les cagoinces pour les femelles !
La buvette pour les males !

Et comme ça, on couvre tout !
Stratégique, ma Dolly ! :lol:

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 13 avr. 2005, 14:07

les bieres a la mi temps..indispensables pour certains...mais ensuite ?
La suite dame xuo nous prouve toute sa competence et son experience de gerante de la buvette de...LIMOUX ......(en rouge et noir !)
Elle sait tres bien que les bieres....ça fait....pisser !
Et pour eliminer....les petits endroits strategiques qui lui son chers !
sont indispensables !

THE HUNTER
Coupeur de citron

carton rouge

Message non lu par THE HUNTER » 13 avr. 2005, 14:40

ouai je dis moi aussi que c est minable une organisation comme ca cela devrez pas exister point barreeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee et on setonne que les mecs ils vont au 15 mais cest sur continuons comme cela et patatraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaet le prix des billets
c est fou mon pote jean mi de perpi il avait les boules

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 13 avr. 2005, 16:02

Yes moi aussi je me setonne

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 13 avr. 2005, 16:17

Ha sacré afouafonet, c'est bien toi le roi du lancement de VRILLE !

Quel ENQUILLEUR de drôle de vrille

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 13 avr. 2005, 16:29

Même pas vrai !
C'est juste ma manière à moi de lui dire qu'il me gonfle !
Je pense pas être le seul à qui ça arrive cette poussée de fièvre...

SOPHIE
Président

Message non lu par SOPHIE » 13 avr. 2005, 16:56

Cà dépend des jours, moi la fièvre qui me monte c'est plutôt le dimanche soir ou quand je lis l'ot naz de choupepette ou le groz toff.

Fecos
Coach

Message non lu par Fecos » 13 avr. 2005, 17:00

Le tracage du terrain à St Estève n'avait même pas été fait alors que c'est un stade où le XIII joue régulièrement. :evil: . C'est un constat peu glorieux pour le club organisateur.
Je tiens à signaler le SUPER ARBITRAGE de M Alibert qui a été aidé par un Limoux très discipliné.
La prochaine équipe catalane sera reçu à Limoux par des gens qui ont le sens de l'accueil et qui ne cultivent la catalanite aigüe et l'impolitesse. Ce type de comportement est ce qui fait le plus de mal au XIII car ce sont sur ces petits détails qu'on négligent qu'on bafoue le respect et qu'est véhiculé l'imcompréhension et la division. Grangène de notre sport depuis des années.Jouons petit et nous resterons petit :!:

olivier silvestre
Senior

Message non lu par olivier silvestre » 13 avr. 2005, 19:55

C'est vrai que l'organisation etait bidon il faisait soleil et les organisateurs n'ont pas fourni de lunettes :8): ni de casquetes ni meme un petit coussin pour s'assoir :wink: .

le vent a 120 km/h :arrow: :arrow: ça aussi c'est de la faute a l'organisation ilos ont oublié de monter un mur anti tramontane :idea: de 20 metres de haut autour du stade pourtant ils connaissent la tram. en plus ça aurait empéché les ballons de se barrer chez les voisins

rejouissez vous d'etre en finale c'est ça qui compte

j'aime bien limoux je viens y travailler parfois j'y ai meme des amis mais arretez avec ce post c'est sur on n'a pas ete pro sur ce coup là mais bon qui est parfait?

en attendant la commission d'organisation des match des catalans a pris note de vos critiques elles vont etre annalysés afin de ne plus etre reproduites pour que les treizistes que vous etes soyez de plus en plus nombreux a etre satisfait de nos prestations.

RDV en finale :wink:

Fecos
Coach

Message non lu par Fecos » 13 avr. 2005, 20:08

Dont acte :) Mais mieux c'est possible sans aucun doute :D

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 13 avr. 2005, 20:22

franchement ce genre de conversation n'amène nulle part et comme le dit olivier : place a la finale et avant ça au championnat

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 13 avr. 2005, 20:42

charles a écrit :Comme beaucoup de sujets dans ce forum maintenant...
faut pas tout exagérer quand même :le forum reste le forum!! allons charlie soit cool!! et puis la critique est constructive souvent elle permet de ne pas refaire les mêmes erreurs :wink:

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 13 avr. 2005, 20:45

les catalans n'aiment pas la sono........c'est nouveau!!!!! il va pourtant falloir s'y habituer en angleterre....... malgré la sono limouxine ont entendait toujours Mamie Berthezène. je ne me moques pas c'est une dame que je respecte. si tous les catalans pouvaient être comme elle!!!!!!! :band_lolive:

grizzly
Coupeur de citron

Message non lu par grizzly » 13 avr. 2005, 20:49

Effectivement tout cela ne serait pas bien grave pour un peit club.Mais pour un club comme l'UTC qui se prépare à la super league ce n'est pas possible.Je ne puis m'empecher de penser que tout cela a été fait volontairement et là c'est très grave.

olivier silvestre
Senior

Message non lu par olivier silvestre » 13 avr. 2005, 20:58

la sono y etait mais c'est "le mut" (le muet pour les non catalans) qui a voulu s'en occuper :wink:

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 14 avr. 2005, 13:08

Tout le monde ici compare la SL et la NRL avec nous..!.Mais cest un autre monde,avec d'autres préoccupations...Moi je suis pour l'entrée gratuite des enfants et un tarif tres attractif pour les ados!.Dans les années 60 on a tourné le dos a la TV parce que soit disant ça entrainait la désafection dans les stades,et voila ou cela nous a mené!.Avec les memes mentalités on continue à gérer ce sport à l'envers.
Quant aux chasubles et ballons, j'en ai jamais vu la couleur quand j'entrainais dans une ecole de rugby il y a 3ans..Aucun cadre technique n'est venu encourager la création de cette école, ou conseiller ces educateurs.Alors tout ça cest du pipo.
Pour la finale inspirons nous de ce qu'on fait les quinzistes pour la coupe d'europe, avec des prix à 3euros dans les virages. Et nous, permettons à nos petits treizistes d'assister à une rencontre sans payer.On passe à la télé alors autant que le stade soit plein avec de l'ambiance.
Je crois pas que cette fédé. et meme beaucoup de clubs d'élites soient fins stratèges en communication!. Quant on se dit pro. on s'entoure de pro., autant dans la preparation physique, dans le marketing et la communication que dans l'animation. Enfin bon ya pas besoin de sortir de HEC ou sup de co pour comprendre que pour notre sport il vaut mieux 10000pers a 5euros voir 10 que la moitié a 15 ou 20.
Pour finir on voit que les mentalités ont du mal à changer ds ce sport (voir notre relationavec la TV ds les années 60!).

nono66
Darren Lockyer

Message non lu par nono66 » 14 avr. 2005, 13:26

Et puis l'an prochain l'UTC a un grand challenge a rele vé en plus que de faire bonne figure en SL:séduire un nouveau public venu du quinze.Alors faudra etre pro dans tous les compartiments.

http://www.usap.fr/forum/viewtopic.php?t=18891

vicens
Porteur d'eau

carton rouge

Message non lu par vicens » 17 avr. 2005, 19:55

A l'entrée du stade de Limoux lors du Match Limouw/Wigan, accompagné de mes 2 petits-enfants, il m'a été demandé de régler malgré ma carte tricolore une place pour un enfant. Les tribunes étant complètes, nous étions derrière des poteaux avec de nombreuses personnes fort mécontentes, car elles aussi avaient payé des places en tribune.
A la mi-temps, la propreté des toilettes était des plus précaires et nécessitait des cuissardes.
Pour les demi-finales et finale juniors vous avez décrêté les cartes tricolores non valables et fait payer tout le monde, alors ... pourquoi autant de critiques ?. Dernière anecdote : l'année passée l'un de vos dirigeants avec sa carte tricolore a eu droit à 4 entrées, après multes palabres désagréables.
Alors, réflechissons avant de critiquer.

lulu13
Présidente

Message non lu par lulu13 » 18 avr. 2005, 14:46

Monsieur,
ayant été au guichet lors de cette rencontre je peux vous certifier qu'en aucun cas les enfants n'ont dû payer !!! a fortiori les tribunes dont vous parlé n'en était pas il s'agissait de strapontins rajoutés classés entrée générale et donc à 12€, quant aux toilettes nous ne sommes pas responsables de l'entretien des municipales extérieures mais je peux vous dire que celle du club house étaient tout à fait utilisable malgré la foule présente ce-jour-là !!!

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 18 avr. 2005, 17:51

monsieur

j'etais également dans un guichet ce jour là et je peux vous dire que je n'ai (personnellement) fait payer aucun enfant
les toilettes du club house (comme le signale lulu) sont restées dans un état parfait toute la journée

afouafe
Coach

Message non lu par afouafe » 18 avr. 2005, 19:42

Un vrai plaisir d'aller faire pipi à Limoux, oui Môssieu ! :lol:

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 18 avr. 2005, 19:51

mdrrrrrrr afoufou :wink:

Répondre