La finale de la coupe sera une grande réussite
Modérateur : Mod. Hexa
-
pedra
- Senior
Billy même en y étant je n'étais pas sûr , je m'appuyais simplement sur l'article comparatif de l'équipe Mag ... comparatif entre Toulouse - St Estève à XIII et stade toulousain et français à 15
mais là je viens de retrouver dans mon press book finale un article de mike rylance sur le forum de rugby treize . com qui dit the minister of sport , mme buffet, whose appearancegave rise to 2 pagesin the left wing daily l'Humanité. It was the first time, ... that a minister of sport had attended ... et la suite ... donc elle devait y être
mais là je viens de retrouver dans mon press book finale un article de mike rylance sur le forum de rugby treize . com qui dit the minister of sport , mme buffet, whose appearancegave rise to 2 pagesin the left wing daily l'Humanité. It was the first time, ... that a minister of sport had attended ... et la suite ... donc elle devait y être
-
billy
- Darren Lockyer
C'est un peu bizarre....sur la cassette on la voit pas , a la presentation des equipes non plus...et sur la presse Villeneuvoise on parle d'autres personnes et pas de la ministre , c'est vraiment curieux
par contre a la mi temps il y bien un reportage sur la ministre a Perpignan !
on va pas en faire un feuilleton....on va rester sur nos positions !
chacun avec nos infos !
on va pas se disputer....pour si peu !
par contre a la mi temps il y bien un reportage sur la ministre a Perpignan !
on va pas en faire un feuilleton....on va rester sur nos positions !
chacun avec nos infos !
on va pas se disputer....pour si peu !
-
CARLIQUI
- Senior
Les Limouxins seront bien là le 21 ,il y aura de la couleur (rouge et noir bien sur)du bruit avec la panoplie de ce que les supporters peuvent avoir
pour mettre l'ambiance .Combien seront nous 2000,3000 ou plus,de toute façon pour rejoindre le sujet de Pedra avec 2 équipes en finale c'est dejà la fête. :lol: :lol: :lol: :lol:
pour mettre l'ambiance .Combien seront nous 2000,3000 ou plus,de toute façon pour rejoindre le sujet de Pedra avec 2 équipes en finale c'est dejà la fête. :lol: :lol: :lol: :lol:
-
forges alain
- Senior
-
pedra
- Senior
effectivement carliqui 3000 personnes c'est un objectif que les limouxins peuvent viser
quant aux catalans j'avoue que je ne sais pas trop, mais je pense que vous êtes quelques uns sur le site à pouvoir faire une estimation
il y aura bien 1000 personnes des tournois de jeunes sur les 1500 attendus
des treizistes hors UTC et Limoux ... il en reste quelques uns!
et les autres ...qui viendront au spectacle
quant aux catalans j'avoue que je ne sais pas trop, mais je pense que vous êtes quelques uns sur le site à pouvoir faire une estimation
il y aura bien 1000 personnes des tournois de jeunes sur les 1500 attendus
des treizistes hors UTC et Limoux ... il en reste quelques uns!
et les autres ...qui viendront au spectacle
-
El director
- El Director !!!
-
pedra
- Senior
au début de la discussion j'ai donné quelques critères (selon moi) qui feraient que ce soit une grande finale
mais en fait je crois que le 1er et le + important pour nous c'est le nombre ... c'est ce dont on souffre le + ... comme le disent encore ceux qui étaient à Toulouse aujourd'hui
donc il faut 10000 à Domec
mais en fait je crois que le 1er et le + important pour nous c'est le nombre ... c'est ce dont on souffre le + ... comme le disent encore ceux qui étaient à Toulouse aujourd'hui
donc il faut 10000 à Domec
-
CARLIQUI
- Senior
-
pedra
- Senior
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Billy , c'est dur de vieillir :lol: :lol: , tu te trompes de finales ...
Mme Buffet était bien à la finale TOULOUSE ST ESTEVE ....avec un parterre de personnalités ....au micro de PATHE SPORT , comme l'écrivait Alain FORGES , elle se déclarait séduite par la qualité du spectacle et estimait , que ce sport méritait une autre affluence.....(archives CP)
et pour positiver , comme le demande Mr Patrick Pedrazzani , vous allez , vous éclater quand vous découvrirez les affiches , imaginées , par le président Larrat , en personne . les deux F ,se livrant à un véritable bras de fer.....une affiche de cinéma , style SPARTACUS/GLADIATOR... :icon_10: :icon_10: :icon_10: :icon_10:
Mme Buffet était bien à la finale TOULOUSE ST ESTEVE ....avec un parterre de personnalités ....au micro de PATHE SPORT , comme l'écrivait Alain FORGES , elle se déclarait séduite par la qualité du spectacle et estimait , que ce sport méritait une autre affluence.....(archives CP)
et pour positiver , comme le demande Mr Patrick Pedrazzani , vous allez , vous éclater quand vous découvrirez les affiches , imaginées , par le président Larrat , en personne . les deux F ,se livrant à un véritable bras de fer.....une affiche de cinéma , style SPARTACUS/GLADIATOR... :icon_10: :icon_10: :icon_10: :icon_10:
-
El director
- El Director !!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!