Lézignan en Angleterre ????????????????????
Modérateur : Mod. Hexa
-
lulu13
- Présidente
-
billy
- Darren Lockyer
Putain le Pedra ...il a longtemps bricole...mais avec l'aide de l'olive et sans doute un peu de dieu : il y est arrive ! bravo...
Je vais prendre des lecons ....et si j'arrive a etre aussi doue que pedra j'essayerai de vous presenter une photo d'un demi d'ouverture international junior qui arme sa passe en direction de son centre Pirre CASTELLI sous le regard de ses equipiers le demi de melee Patou DULUC et le 3eme ligne BENET !
Pedra qui est un ancien Villeneuvois doit savoir qui est c'est ouvreur....mais chut ! il faut rien dire ! ce sera la surprise...
j'en dis pas plus....parceque la photo est sur un album et suis pas sur de pouvoir la decoller !
Je vais prendre des lecons ....et si j'arrive a etre aussi doue que pedra j'essayerai de vous presenter une photo d'un demi d'ouverture international junior qui arme sa passe en direction de son centre Pirre CASTELLI sous le regard de ses equipiers le demi de melee Patou DULUC et le 3eme ligne BENET !
Pedra qui est un ancien Villeneuvois doit savoir qui est c'est ouvreur....mais chut ! il faut rien dire ! ce sera la surprise...
j'en dis pas plus....parceque la photo est sur un album et suis pas sur de pouvoir la decoller !
-
El director
- El Director !!!
-
El director
- El Director !!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
lulu13
- Présidente
-
billy
- Darren Lockyer
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Au risque de me tromper , tant pîs je me lançe :....ce match devait être , à VILLENEUVE , le 11AVRIL1976 FRANCE Juniors 16 BARLA 2...
GAYE(cavaillon) GUARINELLO(Montpellier) HERRERO(Montpellier)CASTELLI.DELPECH.PEDRAZAZANI(VIlleneuve) DULUC(Villeneuve)CLERCY(Limoux)VILA (XIII catalan) BENET(Villeneuve)BRUN.MACALI(villeneuve)LAFFONT(Xiii catalan) PAINTIF.DALLECOURT(Cavaillon)
Pédra , tu dois avoir cela , dans tes archives.... :wink: :wink:
GAYE(cavaillon) GUARINELLO(Montpellier) HERRERO(Montpellier)CASTELLI.DELPECH.PEDRAZAZANI(VIlleneuve) DULUC(Villeneuve)CLERCY(Limoux)VILA (XIII catalan) BENET(Villeneuve)BRUN.MACALI(villeneuve)LAFFONT(Xiii catalan) PAINTIF.DALLECOURT(Cavaillon)
Pédra , tu dois avoir cela , dans tes archives.... :wink: :wink:
-
El director
- El Director !!!
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
billy
- Darren Lockyer
Merci RENE......mais inutile d'en rajouter avec ta minute que tu as passe pour rectifier....on te paye pourquoi ? mais non mais des fois il sert a quoi l'administrateur ?
Alors que moi pauvre bougre me suis decarcasse pour decoller cette belle photo que d'ailleus j'ai dechire...ensuite pour arriver a scanner et installer sur le site vous pouvez pas vous imaginer la transpiration que j'ai prise;;
Et pour achever de m'agacer le C P qui vient faure le beau en nous donnant la composition de l'equipe qu'il a lu.....sur sa bible treiziste!
IL Y A DES FOIS des gens qui m'enervent ! ! !
ALLEZ LES GARS TOUT CA , C'EST POUR......RIGOLER ! ! !
Alors que moi pauvre bougre me suis decarcasse pour decoller cette belle photo que d'ailleus j'ai dechire...ensuite pour arriver a scanner et installer sur le site vous pouvez pas vous imaginer la transpiration que j'ai prise;;
Et pour achever de m'agacer le C P qui vient faure le beau en nous donnant la composition de l'equipe qu'il a lu.....sur sa bible treiziste!
IL Y A DES FOIS des gens qui m'enervent ! ! !
ALLEZ LES GARS TOUT CA , C'EST POUR......RIGOLER ! ! !
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
billy
- Darren Lockyer
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
-
pedra
- Senior
merci à Billy pour la photo, je ne la connaissais pas celle là
tous les noms cités m'ont l'air tout à fait justes
On venait de perdre en Angleterre contre les Colts (Academy actuelle), de manière pas très élégante
et on s'était vengés contre la Barla ... de manière pas très élégante non plus
pour l'anecdote Vila s'était blessé à la tête, dans le vestiaire, dans une préparation de match assez chaude!
tous les noms cités m'ont l'air tout à fait justes
On venait de perdre en Angleterre contre les Colts (Academy actuelle), de manière pas très élégante
et on s'était vengés contre la Barla ... de manière pas très élégante non plus
pour l'anecdote Vila s'était blessé à la tête, dans le vestiaire, dans une préparation de match assez chaude!