DOMEC PLEIN ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
scarface
- Moderat'OC
-
CARLIQUI
- Senior
A 13 c'est vrai qu'on ne fait pas beaucoup de kilometres surtout si on est dans le Languedoc Roussillon,mais Billy je pense pouvoir t'affirmer que même si il n'y avait eu que les juniors Limoux aurait déplacé 1500 à 2000 supporters.Pour mémoire 8000 à Toulouse pour le sacre (mai 68),4000 à Perpignan en 96 (coupe) comme tu vois nous aussi on baisse mais çà reste quand même fort.
-
iotreize
- Président
-
jeanpaultreize
- Cadet
Entre 8 et 10000. C'est le max que le XIII peut réunir pour un évènement: finale de championnat, de coupe, match international. On puise toujours dans le même réservoir de militants. Il ne faut pas se le cacher. La (re)conquête du "grand public" est un travail de longue haleine.
Et avant çà, est-ce que les clubs non concernés ont joué le jeu ?
Limoux a mobilisé, Perpignan un peu moins ( vivement la SL!) .
Mais au bout du compte, on eut une belle finale, de l'ambiance, des couleurs, une heureuse intiative d'après match avec chapiteau de réception et grand écran (superbes images!)...Et les absents ont eu, une fois de plus , tort.
Seul hic au tableau: ce p****n de rideau de protection qui condamne les allées et venues de la moitié de la tribune. Une incongruité et un non-sens par rapport aux normes de sécurité, et un désagrement pour le public.
Et avant çà, est-ce que les clubs non concernés ont joué le jeu ?
Limoux a mobilisé, Perpignan un peu moins ( vivement la SL!) .
Mais au bout du compte, on eut une belle finale, de l'ambiance, des couleurs, une heureuse intiative d'après match avec chapiteau de réception et grand écran (superbes images!)...Et les absents ont eu, une fois de plus , tort.
Seul hic au tableau: ce p****n de rideau de protection qui condamne les allées et venues de la moitié de la tribune. Une incongruité et un non-sens par rapport aux normes de sécurité, et un désagrement pour le public.
-
xuo
- Présidente
je voudrais juste amener une petite précision : c'est sur que la journée fut belle avec des bémols sur certains points (par exemple les tribunes bloquées a la mi temps!!)
pour ce qui est du nombre de personnes dans le stade ça semble une nébuleuse une fois de plus : il y a eu (de source officielle) 2200 entrées payantes a domec hier!!!!!!! cherchez l'erreur ???
vu le faste de l'organisation on en est à se demander si les clubs participants ne vont pas être obligés de faire un chèque a la fd!!
pour ce qui est du nombre de personnes dans le stade ça semble une nébuleuse une fois de plus : il y a eu (de source officielle) 2200 entrées payantes a domec hier!!!!!!! cherchez l'erreur ???
vu le faste de l'organisation on en est à se demander si les clubs participants ne vont pas être obligés de faire un chèque a la fd!!
-
lulu13
- Présidente
-
lulu13
- Présidente
-
papa22
- Président
Et dire qu je n'ai pas vu les 20 dernieres minutes du match et que je n'ai as pu aller coktail pour participer à la cloture des comptes.
Si en plus la recette attendue n'est pas là c'est que la cabane est tombée sur le chien. :8): :8):
Au fait normalement les clubs participants doivent envoyer un financier pour cloturer les comptes. A l'UTC ???????
Enfin, heureusement que a fete s'est poursuivie à LIMOUX, en commençant par une belle reception à la mairie. :lol: :lol:
Au fait un scop: XUO qui s'était éclipsée un insant s'est faite prendre par la patrouille....... DE GENDARMES!!!!!!, avec en prime un petit souffle dans le ballon, heureusement que le chardonnay de midi s'était évaporé.
à+ et FIER ETRE LIMOUXIN pour la suite de la compétition :on_trinke:
Si en plus la recette attendue n'est pas là c'est que la cabane est tombée sur le chien. :8): :8):
Au fait normalement les clubs participants doivent envoyer un financier pour cloturer les comptes. A l'UTC ???????
Enfin, heureusement que a fete s'est poursuivie à LIMOUX, en commençant par une belle reception à la mairie. :lol: :lol:
Au fait un scop: XUO qui s'était éclipsée un insant s'est faite prendre par la patrouille....... DE GENDARMES!!!!!!, avec en prime un petit souffle dans le ballon, heureusement que le chardonnay de midi s'était évaporé.
à+ et FIER ETRE LIMOUXIN pour la suite de la compétition :on_trinke:
-
CARLIQUI
- Senior
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Finale Coupe
A Xuomil ,
Je suis tres heureux d' avoir fait hier la connaissance de nombreux forumiste et de vous en particulier.,j'ai passé un apres midi formidable .
J'espere qu'à LIMOUX vous n'etre pas trop dèçu,vous avez fait trembler l'UTC,qui a douté un moment,vous sortez la tete haute car le match fut superbe ,et vous y avez largement contribué.
Belle consolante avec les JUNIORS qui ont sorti un grand match et mérité la Coupe. Bravo. Félicitations à tous ces jeunes et à AVIGNON aussi qui a montré de belles choses avec des moyens différents .
Pour ce qui est du nombre des spectateurs ,LA DEPECHE à Toulouse avec un article ,en page sportive, ridicule (1O cm/10) ne s'est pas compliqué la vie en indiquant:"TRES BONNE CHAMBREE".
Ca fait peur!!bientot nous passerons dans la rubrique des FAITS DIVERS !!
Il faut dire qu'ils ne leur restait pas trop de place ,celle çi étant reservée aux Rouges et Noirs(pas ceux de Limoux) depuis une semaine .UN SCANDALE quand on sait qu'à Toulouse il faut passer par la DEPECHE SEUL quotidien à se mettre sous les yeux .
Heureux Audois et Catalans qui pouvez choisir votre quotidien !
Défendez longtemps l'INDEP et H.GIRETTE en particulier car nous ici c'est la misere.
Je veux bien que ce ne soit pas tj la faute des médias ,mais il y des moments qu'on fini par péter les plombs.
A+ ds l'attente de tous vous retrouver pour l'autre finale OU??
RAOUL
Je suis tres heureux d' avoir fait hier la connaissance de nombreux forumiste et de vous en particulier.,j'ai passé un apres midi formidable .
J'espere qu'à LIMOUX vous n'etre pas trop dèçu,vous avez fait trembler l'UTC,qui a douté un moment,vous sortez la tete haute car le match fut superbe ,et vous y avez largement contribué.
Belle consolante avec les JUNIORS qui ont sorti un grand match et mérité la Coupe. Bravo. Félicitations à tous ces jeunes et à AVIGNON aussi qui a montré de belles choses avec des moyens différents .
Pour ce qui est du nombre des spectateurs ,LA DEPECHE à Toulouse avec un article ,en page sportive, ridicule (1O cm/10) ne s'est pas compliqué la vie en indiquant:"TRES BONNE CHAMBREE".
Ca fait peur!!bientot nous passerons dans la rubrique des FAITS DIVERS !!
Il faut dire qu'ils ne leur restait pas trop de place ,celle çi étant reservée aux Rouges et Noirs(pas ceux de Limoux) depuis une semaine .UN SCANDALE quand on sait qu'à Toulouse il faut passer par la DEPECHE SEUL quotidien à se mettre sous les yeux .
Heureux Audois et Catalans qui pouvez choisir votre quotidien !
Défendez longtemps l'INDEP et H.GIRETTE en particulier car nous ici c'est la misere.
Je veux bien que ce ne soit pas tj la faute des médias ,mais il y des moments qu'on fini par péter les plombs.
A+ ds l'attente de tous vous retrouver pour l'autre finale OU??
RAOUL
-
El director
- El Director !!!
-
lulu13
- Présidente
-
xuo
- Présidente
-
papa22
- Président
-
El director
- El Director !!!
-
papa22
- Président
tu en as de bonnes René: " ne soyons pas matérialistes"
il arrive un moment où il faut bien l'être. Certes tu a raison, on ne devrait pas l'être mais comme rien ne tombe du ciel il faut faire avec ce que l'on a.
pour l'organisation même, rien ne peut être parfait. Certaines dépenses auraient certainement pu être évitées. Mais comment faire pour faire semblant d'être grands au moins un jour......
il arrive un moment où il faut bien l'être. Certes tu a raison, on ne devrait pas l'être mais comme rien ne tombe du ciel il faut faire avec ce que l'on a.
pour l'organisation même, rien ne peut être parfait. Certaines dépenses auraient certainement pu être évitées. Mais comment faire pour faire semblant d'être grands au moins un jour......
-
papa22
- Président
-
RAOUL
- Darren Lockyer
Salut billy ,j'aurais bien aimé faire hier ta connaissance ,comme j'ai pu le faire avec beaucoup d'autres et que j' ai appréçiés .
Je sais que que tu n' a pu venir,ce sera pour une autre fois,j'espère .
Ton réalisme me fais plaisir ,tu ne planne pas ,tu ne rève pas .
L'organisation de la finale a été pour moi réussie.
Il y aura tj ceux qui trouveront "un poil sur les oeufs".
A mon sens des efforts ont été faits,soutenons ceux qui bossent pour notre sport.
Je comprends papa22 ,il doit etre ds la finance d'un club(?) je suppose ,et si c'est le cas je lui dirai:je connais ça ,je suis trésorier d'un petit club et nous jouons les mendiants tous les jours .
Allé,gardons le moral .. on avance .
Je sais que que tu n' a pu venir,ce sera pour une autre fois,j'espère .
Ton réalisme me fais plaisir ,tu ne planne pas ,tu ne rève pas .
L'organisation de la finale a été pour moi réussie.
Il y aura tj ceux qui trouveront "un poil sur les oeufs".
A mon sens des efforts ont été faits,soutenons ceux qui bossent pour notre sport.
Je comprends papa22 ,il doit etre ds la finance d'un club(?) je suppose ,et si c'est le cas je lui dirai:je connais ça ,je suis trésorier d'un petit club et nous jouons les mendiants tous les jours .
Allé,gardons le moral .. on avance .
-
El director
- El Director !!!
quant la fédé ne fait rien pour rendre attractive la finale , on critique :!:
hier il me semble que l'organisation a été un peu plus professionnelle que
d'habitude , meme si'l y a eu des ratés au niveau des chiottes........ , reconnaissons tout de meme le serieux des installations ( village, jeux , bodega....... :!: :!: :!: :!:
hier il me semble que l'organisation a été un peu plus professionnelle que
d'habitude , meme si'l y a eu des ratés au niveau des chiottes........ , reconnaissons tout de meme le serieux des installations ( village, jeux , bodega....... :!: :!: :!: :!: