LENDEMAINS DE FINALES LORD DERBY ET H.CUP
Modérateur : Mod. Hexa
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
Laurent Jonquères
- Senior
je viens d'y aller sur le forum du stade. :(
Mais ça craint, les mecs, ils sont trop contents :!:
Ils te parlent de certains joueurs omme si hier ils avaeint joué comme des dieux vivants :shock:
Si c t pas si pathétique j'en pisserais de rire :cry:
un extrait au hasard parmi tant d'autres :
"
difficile de détacher des joueurs en particulier après une prestation aussi solide et un match si engagé mais je dirais quand même:
-Yannick, l'homme du match, monstrueux
-F. Maka, quelle défense!
-Jean-Bapt, pour les points
-fred, pour la gagne
-Christian, chapeau pour une dernière
-Jean, qui lorsqu'il est rentré a empêché les parisiens de maîtriser la touche
"
et un autre
"
Jauzion sur une autre planete vraiment superbe et puissant....
Un irlandais devastateur mr brenan
les pieds dorés de JB
Finau et ses percées sponsorisé par Caterpillar
et un michalak a la baguette pour orchestrer tout ca.... bravo messieurs de toulouse.
"
:?: :?: :!: :!: :idea: :?: :!: :!:
Mais ça craint, les mecs, ils sont trop contents :!:
Ils te parlent de certains joueurs omme si hier ils avaeint joué comme des dieux vivants :shock:
Si c t pas si pathétique j'en pisserais de rire :cry:
un extrait au hasard parmi tant d'autres :
"
difficile de détacher des joueurs en particulier après une prestation aussi solide et un match si engagé mais je dirais quand même:
-Yannick, l'homme du match, monstrueux
-F. Maka, quelle défense!
-Jean-Bapt, pour les points
-fred, pour la gagne
-Christian, chapeau pour une dernière
-Jean, qui lorsqu'il est rentré a empêché les parisiens de maîtriser la touche
"
et un autre
"
Jauzion sur une autre planete vraiment superbe et puissant....
Un irlandais devastateur mr brenan
les pieds dorés de JB
Finau et ses percées sponsorisé par Caterpillar
et un michalak a la baguette pour orchestrer tout ca.... bravo messieurs de toulouse.
"
:?: :?: :!: :!: :idea: :?: :!: :!:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
Non , je te rassure , rien de sexuel...... :cry: :cry: ouf , on l'a échappé belle.......
Une des rares choses , qui arriverait à me faire B..... , c'est un petit moment avec un décideur sportif de france.télévisions... :wink: :wink: pour inverser les rôles.....
mais , nous déraillons cher , pil , le sujet est brûlant... :pompier:
Une des rares choses , qui arriverait à me faire B..... , c'est un petit moment avec un décideur sportif de france.télévisions... :wink: :wink: pour inverser les rôles.....
mais , nous déraillons cher , pil , le sujet est brûlant... :pompier:
-
El director
- El Director !!!
ils n'ont parlés pour la premiere fois de notre finale . Vitesse et engagement physique sont les premiers mots qui leurs vienne a l'esprit,
ils se demandent pourquoi devant d'engagement les joueurs ne se blessent pas alors que chez eux .......
ils se sont régalés et pour la premiere fois , ils le disent :!: :!:
Soyons fiers treizistes de notre finale et encore merci a l'equipe de LIMOUX ET A L'UTC du spectacle :!:
ils se demandent pourquoi devant d'engagement les joueurs ne se blessent pas alors que chez eux .......
ils se sont régalés et pour la premiere fois , ils le disent :!: :!:
Soyons fiers treizistes de notre finale et encore merci a l'equipe de LIMOUX ET A L'UTC du spectacle :!:
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
CARLAW PARK
- Mouton noir
-
Jordi.
- Coach
Sur Midol un entrefilet parle de "la presse non grata".Il faut savoir que l'organisation avait prévu à la demande d'un des entraineurs 10 minutes d'isolement total.Un journaliste auquel on a demandé de patienter quelques instants ,s'est mis à nous mépriser,nous demandant qui on avait de si immportant dans les vestiaires pour lui en interdire l'axés,qu'ailleurs ils avaient des vedettes beaucoup plus importantes,notemment à l'usap et il est parti en ralant alors qu'il ne restait que trés peu de temps à attendre.Ceci n'est qu'un petit exemple du comportement de la presse envers nous,"ce n'est que du treize je n'ai pas de temps à perdre,je rentre de suite où je me casse".
-
afouafe
- Coach
Pareil pour les femmes, Franck ? :lol:PERRIN FRANK a écrit :J'aime le changement et les Rhinos commençait à "fatiguer"....je me relance avec le Taureau !!! c'est cela aussi le profesionnalisme, commele commercant avec sa vitrine elle doit être changée souvent, sinon les clients ils désertent.....
Ben quoi, on a le doyen de l'Ecole de Commerce de B..........sur le forum, alors j'en profite ! :enaccord9:
-
afouafe
- Coach
Alors laissons les se serrer la pogne, après on les attrappe et on les jette pour savoir celui qui va le plus loin.lolive a écrit :ne rêve pas Fanouafouafe a écrit : Mais c'est mon rêve de serrer la paluche du Momo avec mes yeux dans ses yeux au Momo. :wahooo:
ya que Christoram qui peut y arriver arf
Mais toujours les yeux dans les yeux ! arf
Mais dis donc Lolive, maintenant que t'es pote avec le Franki, il est grand ou petit, l'Inventeur du Renouveau ?
-
SOPHIE
- Président
-
mohamed jendoubi
- Président
mefies toi afouafe, yves aussi d'ailleurs, lolive tu me deçois, moi qui croyait que tu etais un type serieux....pffffffffffffffffffffafouafe a écrit :Alors laissons les se serrer la pogne, après on les attrappe et on les jette pour savoir celui qui va le plus loin.lolive a écrit :ne rêve pas Fanouafouafe a écrit : Mais c'est mon rêve de serrer la paluche du Momo avec mes yeux dans ses yeux au Momo. :wahooo:
ya que Christoram qui peut y arriver arf
Mais toujours les yeux dans les yeux ! arf
Mais dis donc Lolive, maintenant que t'es pote avec le Franki, il est grand ou petit, l'Inventeur du Renouveau ?
-
El director
- El Director !!!
-
robin des bois
- Junior
-
CARLAW PARK
- Mouton noir