À Carcassonne

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

en.avant
Coach

Re: a carcassonne

Message non lu par en.avant » 28 janv. 2012, 12:38

labit n est q un petit entraineur de pro d2, vire de narbonne et qui n a encore rien prouve.calamel n a fait pour l instant que des effets d annonces.la stategie est grossiere. si le club a l an prochain un budget de 5m d euros alors les aboiements de labit n ont aucun sens si ce n est une fuite en avant qui cache des incompetences.calamel peut faire comme boudjellal, mettre ses sous dans le club pour sastifaire son ego mais au risque de se faire sodomiser.villes,departements,region donnent deja beaucoup pour le 15.ce rugby tres mediocre devant la tele puisque l on melange tout n est pas une bonne image pour la ville.le 15 d une facon generale est pretentieux, gave,affligeant comme le foot, (ras le bol du mercato).dans lair du temps aide par certains medias au bord de la rupture et d une certaine politique. cela n a que trop dure.

Fecos
Coach

Message non lu par Fecos » 28 janv. 2012, 13:25

Leur vision du sport rappelle le totalitarisme,la pensée unique... la connerie et l' esprit sectaire de ces gens est sans limite. Après qu'ils ne viennent pas nous parler de valeurs mais ils devraient plutôt mettre en avant l'arrogance et leur vrais valeurs nauséabondes faites d'intimidation, de menaces et d'exclusion. L'histoire parle d'elle même sur de tels comportements 00000396

Mérinos
Président

Message non lu par Mérinos » 28 janv. 2012, 14:20

il est agressif et méprisant, mais il avance des arguments concrets= doter carca d'une équipe de sport pro dans un championnat reconnu dans le paysage médiation-sportif francais. Que proposons-nous? Ce championnat élite est au coeur de la problématique treiziste actuelle et malheureusement rien ne bouge! Les clubs continuent à se faire une guerre qui les èmpêche de grandir ensemble...et tout le monde pleure quand, unis, ils viennent nous dézinguer chez nous!

palole
Senior

Message non lu par palole » 28 janv. 2012, 14:31

combien de spectateurs payants pour un match de 15 pro d 2 a carca et combien à l'ASC???
combien d'invitation de chaque coté!
Carca ville treiziste ???

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 28 janv. 2012, 16:23

BOB XIII a écrit :
TOMATE a écrit :
BOB XIII a écrit :tu veux rire, l'usc va passer à 5 millions€ de budget alors que l'ASC 400 000? 600 000? y a pas photo
Bob,j'aimerai bien savoir d'où tu sors ce chiffre de 5 millions d'euros?passer de 3,5 a 5 millions me parait beaucoup,mais peut être as lu une interview intox de Calamel pour mettre la pression sur la mairie et le département.Son but,comme d'autres clubs de xv,est bien connue...tout pour eux en éteingnant la moindre velléité treiziste.

article de l'indép en page de Carcassonne. Là je n'ai pas le temps de le chercher.
Tu es bien naïf si tu le crois.
Cet individu nous a déjà démontré qu'il n'était pas à sa première fanfaronnade.
Te souviens tu de cet énorme sponsor maillot qui devait arriver la saison dernière, dixit ce charlatan. Il est ou?
Leur formation qui serait au top, toujours avec cet enfumeur.
Avant dernier avec les espoirs, avant dernier avec leurs reichel? dernier avec leurs Crabos, dernier avec leurs cadets.
Un seul joueur en première.
Alors si tu mesure l'efficacité à la grosseur de leur budget, je pense que cela n'est pas une bonne chose.
Et puis pourquoi vouloir grossir celui des autres, même si tu te réfère à se loustic, qui n'est pas à son coup d'essai, mais pourquoi minimiser celui de l'ASC.
Quelque chose m'échappe!!

super rabbitt
Coach

Message non lu par super rabbitt » 28 janv. 2012, 17:52

Malgré ce que dit labit , s'il reste à entrainer en prodégueux c'est que personne n'en veut en flop 14. 100% league 0 union.

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 28 janv. 2012, 17:56

super rabbitt a écrit :Malgré ce que dit labit , s'il reste à entrainer en prodégueux c'est que personne n'en veut en flop 14. 100% league 0 union.

Je souhaite qu'il reste car il est mauvais!

super rabbitt
Coach

Message non lu par super rabbitt » 28 janv. 2012, 18:09

A titre de conneries , labit annonçait une moyenne de 6000 spectateurs la saison dernière, ou sont ils passés , certainement dans ses rèves les plus fous . La encore on voit que la connerie n'a pas de limite dans ce sport. 100% league 0% union.

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 28 janv. 2012, 19:26

Corneille a écrit :
palole a écrit : Carca ville treiziste ???
Oui bien sur, mais pas que...
Carca ville "rugby" tout court !!
Tout le monde connait le palmarés des treizistes qui est éloquent mais ne pas oublier que les quinzistes furent champion de france en 1925 (fondation début du siècle probablement)
Faux il s'agit de l'ASC et non de l'USC

LAZERBE
Minime

Message non lu par LAZERBE » 28 janv. 2012, 19:38

papa22 a écrit :Et au passage, il n'hésite pas à tirer sur l'ASC
img052.jpg
eh Labit ,Pour apprendre a tes guignols a faire une passe en courant tu as besoin que de 10m sur 10 . Au lieu de demander du fric et des structures et te gargariser de passer a la télé , tu ferais mieux d analyser tes pietres prestations et de te mettre au boulot pour t améliorer . j ai vu quelques minutes de usc dax l an dernier , mort d ennui , et cette année 10 minutes de dax usc , mort de rire ! C est minable ! il faut pas les passer sur sport + mais aux guignols sur canal . Ca va pas durer l histoire , la mode va passer , on peut pas vendre de l ennui eternellement ... les gens s emmerdent au stade

LeGous
Cadet

Message non lu par LeGous » 28 janv. 2012, 19:48

Beaucoup de critiqueurs sont des aigris, jaloux de la réussite insolente de Christian Labit : réussite sportive puis professionnelle. Pas mal pour quelqu'un parti de rien et que la vie n'a vraiment pas gâté dans ses jeunes années.
À Lezignan, nous sommes tous fiers de lui : il fait partie de ceux qui ont porté et portent haut les couleurs de notre ville et de notre FCL.
Si vous continuez comme ça vous allez bientôt lancer des Fatwa !

dragonet
Président

Message non lu par dragonet » 28 janv. 2012, 20:18

Ce mec est fou !! Ne vous laissez pas faire !! Carcassonne et Domec c'est avant tout le rugby a XIII et l'ASC !!
Si je me souviens bien l'USC jouaient à Mazet non ??

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 28 janv. 2012, 20:24

Corneille a écrit :
mike11 a écrit :
Corneille a écrit :
Tout le monde connait le palmarés des treizistes qui est éloquent mais ne pas oublier que les quinzistes furent champion de france en 1925 (fondation début du siècle probablement)
Comment ça faux !?? (j'ai employé les termes treizistes et quinzistes)
Je n'ai ni parlé de l'ASC, ni de l'USC, justement parce que j'avais des doutes sur les appelations. Mais je te laisse expliquer. Te le feras mieux que moi. Je connais mal l'histoire des deux clubs gabatchs
L'USC date du milieu du 20ème siècle je crois, ils s'attribuent l'histoire quinziste de l'ASC
L'ASC tout comme le FCL ont une histoire bien plus ancienne que le XIII.

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 28 janv. 2012, 20:25

Et en plus l'U.S.C vient de chuter à AUCH (15 à 10)...... Il est vraiment temps qu'ils aient une salle vidéo :mdr13: :mdr13:

dams
Junior

Message non lu par dams » 28 janv. 2012, 21:10

Si ça continue ils vont vous vendre la statut de M.PUIG-AUBERT a l'entrée du stade , au prix du métal ça payera une partie des douches ....

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 28 janv. 2012, 22:44

LeGous a écrit :Beaucoup de critiqueurs sont des aigris, jaloux de la réussite insolente de Christian Labit : réussite sportive puis professionnelle. Pas mal pour quelqu'un parti de rien et que la vie n'a vraiment pas gâté dans ses jeunes années.
À Lezignan, nous sommes tous fiers de lui : il fait partie de ceux qui ont porté et portent haut les couleurs de notre ville et de notre FCL.
Récupère le et prosterne toi à ses pieds.
Demande à la municipalité de lui faire une statue sur la place, afin que tu puisse y déposer des fleurs.

TOMATE
Darren Lockyer

Message non lu par TOMATE » 28 janv. 2012, 23:45

LeGous a écrit :Beaucoup de critiqueurs sont des aigris, jaloux de la réussite insolente de Christian Labit : réussite sportive puis professionnelle. Pas mal pour quelqu'un parti de rien et que la vie n'a vraiment pas gâté dans ses jeunes années.
Seriez vous content s'il crachait sur le FCL comme il le fait sur l'ASC,lui un ancien treiziste qui a tant vante par le passe les vertues de notre sport...quelle mauvaise fois et quelle suffisance ce petit monsieur.

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 28 janv. 2012, 23:58

Corneille a écrit :
mike11 a écrit :
Corneille a écrit :
Comment ça faux !?? (j'ai employé les termes treizistes et quinzistes)
Je n'ai ni parlé de l'ASC, ni de l'USC, justement parce que j'avais des doutes sur les appelations. Mais je te laisse expliquer. Te le feras mieux que moi. Je connais mal l'histoire des deux clubs gabatchs
L'ASC XV fut vice-champion de France (avant donc de passer à XIII) avec un certain Albert Domec, et aussi Jean Sébédio qui joua ensuite au FC Lézignan XV, avant de les entrainer, nottamment lors de la finale perdue 11 à 08 contre Quillan en 1929.
Quand à la finale de 1925 contre l'US Perpignan, elle fut rejouée, match nul et vierge sous la pluie à Toulouse, puis victoire 5 à 0 au stade de Maraussan (futur Cassayet) à Narbonne.
http://www.finalesrugby.com/afficheDocu ... ument=1389

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 29 janv. 2012, 01:09

Effectivement c'est l'ASC qui fut finaliste du championnat de France de rugby en 1925.
Puis le club opta pour la Ligue de rugby à XIII en 1939
C'est cette mème ASC qui trusta les titres à XIII après guerre.

L'USC est une création bien plus récente, destinée à reprendre la pratique quinziste à Carcassonne (1950). Elle se pare à tort du titre de club doyen et du titre de vice champion 1925 qui appartiennent à l'ASC.

Son créateur était un dirigeant de l'ASC d'avant 1939, monsieur Vitalis Brun, qui n'avait pas digéré le passage à XIII. Le plus rigolo , par rapport à la situation actuelle où l'on met en avant le professionnalisme de l'USC, c'est qu'il répétait toujours: "j'ai eu 2 filles, l'ASC et l'USC, mais la première a mal tourné: elle est passée professionnelle".

Mais maintenent bien sur le vice treiziste est devenu vertu quinziste ;)

wally lewis
Président

Message non lu par wally lewis » 29 janv. 2012, 08:00

mrs je suis un ancien president de club et je peux vous affirmer que ceux qui comptent dans une ville comme carca ou il y a une bonne equipe de 15 et de 13 c 'est le nombre de licencies et de spectateurs au stade, c est ca qui fait reflechir les decideurs et pas autre chose ,c 'est le nombre d'electeurs potentiel le sport la plupart ils s' en moquent, si les treizistes carcassonnais continuent comme cela la subvention municipale et regionale ne peut qu 'augmenter, bon dimanche.

papa22
Président

Message non lu par papa22 » 29 janv. 2012, 08:19

Sans parler d'augmenter pour le XIII, il faudrait surtout réduire pour le XV - D'autres associations Carcassonnaises seraient intéréssées de ramasser quelques miettes ;)

elgamis
Darren Lockyer

Re: À Carcassonne

Message non lu par elgamis » 29 janv. 2012, 08:46

Du cousu main pour les profanateurs de pelouse:

LeGous
Cadet

Message non lu par LeGous » 29 janv. 2012, 09:10

Aigle a écrit :
Demande à la municipalité de lui faire une statue sur la place, afin que tu puisse y déposer des fleurs.
Tes propos confirment que tu es aigri et jaloux. Tu dois pas avoir eu la même réussite sportive et professionnelle que lui !

adelxiii
Minime

Message non lu par adelxiii » 29 janv. 2012, 09:49

Même si sa réussite professionnelle est incontestable tu ne peut pas dénigrer un sport comme ça, il y a de belles équipes à Lézignan et Carca qui sont loin d'être des amateurs.

lo pescador
Senior

Message non lu par lo pescador » 29 janv. 2012, 10:15

Cet article, démontre encore une fois, que les 15 n'ont qu'un but : nous éliminer ! Et quand ils se rapprochent du 13, c'est toujours dans le but de les trahirs par la suite . A nous , de fare de meme lorsque nous sommes en position de force . Je me rappelle que ce monsieur, au tout début de ses fonctions d'entraineur est meme venu voir les Dragons à GB et a parlé en bien du 13 dans un interview, dans le but de prouver la non agression du 15 envers le 13 . Résultat 1 à 2 ans après, se monsieur nous crache dessus ! Conclusion; il ne sert a rien de se rapprocher du 15, celui nous dénigrant tout en nous craignant et en ayant l'intention de nous éliminer . Que l'ASC boute hors des remparts l'USC, elle en a les moyens .

derriereletenu
Président

Message non lu par derriereletenu » 29 janv. 2012, 10:31

En début se saison fleurissaient un peu partout en ville et sur les journaux des affiches du xv avec le logo : fiers d'être carcassonnais-
en fait le véritable logo est : CHER d' être carcassonnais :twisted:

super rabbitt
Coach

Message non lu par super rabbitt » 29 janv. 2012, 10:58

Fiers d'etre carcassonnais alors qu'il n'y a n'a pas un dans l'équipe première. 100% league 0%union.

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 29 janv. 2012, 12:20

LeGous a écrit :
Aigle a écrit :
Tes propos confirment que tu es aigri et jaloux. Tu dois pas avoir eu la même réussite sportive et professionnelle que lui !
La réussite de quoi?
Champion de France avec le ST.
Il n'est pas le seul!
Champion de France de fédérale une comme entraineur? qu'un palmarès.
Des comme ça, il y en a des dizaines.
Pour l'instant aucun club du top 14 ne l'a demandé et pour cause!

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 29 janv. 2012, 13:39

Normal, c'était un bon joueur quand il était au stade, de plus je crois qu'il est assez lié avec Novès, mais de là à toujours rabacher que si l'USC ne peux grandir à cause de l'ASC, comme l'an dernier quand les treizisstes ont étés obligés de partir à l'autre bout de la ville pour trouver une autre salle de muscu car ces messieurs du XV avaient acheté tout un arsenal (avec l'argent de la subvention municipale donc des contribuables? :twisted: )...c'est nul!

elgamis
Darren Lockyer

Message non lu par elgamis » 29 janv. 2012, 16:49

Répondre