L EQUIPE 21 ...suite !
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Cadet
Re: L EQUIPE 21 ...suite !
Merci à tous les personnes qui manifesté leur mécontentement à l'Equipe 21
Je suis persuadé que toutes les doléances ont dù influencer sur cette diffusion (n'en déplaise aux béats septiques, adeptes du "tout va bien" il ne faut pas faire des vagues !!!)
yeah menfin icon_camenerve
Je suis persuadé que toutes les doléances ont dù influencer sur cette diffusion (n'en déplaise aux béats septiques, adeptes du "tout va bien" il ne faut pas faire des vagues !!!)
yeah menfin icon_camenerve
-
- Junior
match anonce ce soir parla chaine elle meme…….
-
- Coach
oui effectivement bon match on le savait .........bon commentaire pour l instant
;)
;)
-
- Cadet
L'en avant kiwi avant le dernier essai anglais .....(merci l'arbitre !)
-
- Junior
Effectivement c'était du réchauffé :mdr23: mais bon pour les personnes qui connaissent pas le TREIZE , c'était bien de le montrer enaccord14oignon13 a écrit :oui effectivement bon match on le savait .........bon commentaire pour l instant
;)
-
- Coach
Ce Benoit COSSET qui commentait le match ,'n'est-t-il ou n'était-t-il pas à Sud radio ? La je m'adresse à Eric TAROUX qui fut consultant sur cette antenne !
-
- Président
Bon c'est vrai on a critiqué la déprogrammation de la semaine dernière. C'est tombé comme un cheveux sur la soupe comme on dit chez nous. Une explication de la chaîne aurait pu être exprimée. Enfin l'équipe 21 a diffusé hier soir le match Angleterre - NZ à 20 h45, nous devons quand même les féliciter car ils ont une implantation nationale. Celà aura permis aux treizistes n' ayant pas Beinsports de voir leur sport favori et au grand public de découvrir le néo rugby.
-
- Président
Merci à BeIn pour ce match Angleterre/ Nouvelle-Zélande hier soir. Un régale.
-
- Président
L'Equipe 21 pardon!
-
- Junior
Un match de haut niveau!!
Au final, je ne suis pas mecontent que l'edf ait loupe le four nation l'an prochain…
on aurait 60 points par match dans la musette…
Si le president de la FD n'ouvre pas les yeux (changement d'entraineur, preparation aux joueurs d'elites…)
Je crains pour 2017, où meme Papous, Tonga… Nous mettrons 30 points...
Au final, je ne suis pas mecontent que l'edf ait loupe le four nation l'an prochain…
Si le president de la FD n'ouvre pas les yeux (changement d'entraineur, preparation aux joueurs d'elites…)
-
- Président
Bonne promo pour notre sport . Malgré le retard, certaines personnes ont pu découvrir qu'il existait une autre fort belle façon de jouer au Rugby !
-
- Darren Lockyer
Tout à fait !
-
- Président
j'ai trouvé un match féroce de la part des deux équipes.bons commentaires des deux intervenants malgré quelques platitudes ,restons fidèles à notre rugby il en vaut la peine.merci à la chaine 21.pour une fois ils ont diffusé du treize!
-
- Coach
Et Eliott le Dragon en super forme!
-
- Président
N'oublions pas que hier à 20 h 45 des amateurs attendaient une soirée boxe.
-
- Darren Lockyer
100% d'accord avec toi dede11...le président Zaza et son équipe portent une part importante de responsabilité dans les piètres résultats de l'équipe de France.dede11 a écrit :Un match de haut niveau!!
-
- Darren Lockyer
Oui, merci à l'Equipe21 d'avoir diffusé ce match je l'ai regarder sur mon ordinateur car je ne l'ai pas sur ma télé, par contre dommage j'avais des petites coupures de temps en temps; mais j'ai quand même pu le regarder en entier beau match :!:
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:
-
- Président
Ceux qui ont découvert le XIII ont du être surpris car les commentateurs de TF1 et de Fr2 font tout pour cacher qu'il existe une autre forme de rugby. Du rythme, de l'engagement, des off-loads que les cousins ignorent trop souvent. Un seul regret, le trop grand nombre de fautes des NZ qui ont gâché plusieurs de leurs attaques.
Un constat, la France, que j'avais vue battre l'Australie il y a 30 ans à Toulouse, n'a hélas plus rien à faire actuellement à ce niveau. Le retrouvera-t-il un jour ?
Un constat, la France, que j'avais vue battre l'Australie il y a 30 ans à Toulouse, n'a hélas plus rien à faire actuellement à ce niveau. Le retrouvera-t-il un jour ?
-
- Junior
Excellente promotion pour le rugby à 13 que ce troisième test entre anglais et néo-zélandais. Quel rythme, quel engagement physique, des défenses féroces (chapeau messieurs les anglais), très peu de fautes de mains malgré une pluie incessante durant toute la partie. Merci encore pour les décideurs de l'équipe 21. Les sbires d'antenne 2 Bilalian, Holtz et consorts continueront-ils à occulter systématiquement les grands événements treizistes (coupe du monde, four nations,Wembley, Nrl,Super league) ? les pauvres, ils me font pitié par leur ignominie.........
-
- Coach
Je pense quand même que les Australiens et les N-Z de l'époque n'étaient pas du même niveau qu'actuellement ,maintenant ce sont des phénomènes hors norme et ca ira en s'amplifiant , si on stagne de la sorte ,dans peu de temps ,on prendra IOO points à chaque match!
-
- Coach
A la différence de nous toutes les nations treizistes , le 13 en France ne stagne pas , il régresse .jpm32 a écrit :Je pense quand même que les Australiens et les N-Z de l'époque n'étaient pas du même niveau qu'actuellement ,maintenant ce sont des phénomènes hors norme et ca ira en s'amplifiant , si on stagne de la sorte ,dans peu de temps ,on prendra IOO points à chaque match!
Notre équipe de France est à l'image du championnat . De plus , aucun effort des hautes instances n'est fait pour redresser la barre , notre championnat ou du moins ce qu'il en reste , est en train de se niveler , mais cette fois par le bas .
100% LEAGUE 0% union .
-
- Darren Lockyer
Le magazine anglais "The Rugby League Journal" pointait cette semaine l'état calamiteux de notre XIII... en le comparant à ce qu'il fut ... et en stigmatisant l'arrivée du champion de France en D3 anglaise... décision totalement contre productive selon lui.A la différence de nous toutes les nations treizistes , le 13 en France ne stagne pas , il régresse .
Notre équipe de France est à l'image du championnat . De plus , aucun effort des hautes instances n'est fait pour redresser la barre , notre championnat ou du moins ce qu'il en reste , est en train de se niveler , mais cette fois par le bas .
-
- Minime
En plus ce match a été super bien filmé, on pouvait bien se rendre compte de la vitesse et de la force des impacts, un régal.
-
- Coupeur de citron
Retransmis une seconde fois , le 27/11/2015 à 15h 45 .Merci l'équipe TV . A+
-
- Président
Ils ont des pros à la BBC.adelxiii a écrit :En plus ce match a été super bien filmé, on pouvait bien se rendre compte de la vitesse et de la force des impacts, un régal.
-
- Porteur d'eau
L'équipe 21 va changer de ligne éditoriale en passant d'une chaîne d'information sportive à une chaîne de retransmission sportive et accessoirement elle va prendre le nom de l'Equipe tout court.
C'est le moment pour la fédération et les clubs Élite de proposer un bon dossier.
C'est le moment pour la fédération et les clubs Élite de proposer un bon dossier.
-
- Darren Lockyer
Tout à fait, ça serait le moment d'en profiter :?: ....clemshine a écrit :L'équipe 21 va changer de ligne éditoriale en passant d'une chaîne d'information sportive à une chaîne de retransmission sportive et accessoirement elle va prendre le nom de l'Equipe tout court.
XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P
-
- Darren Lockyer
Ils nous proposent déjà le biathlon et c'est une bonne chose.
Rêvons pour que le 13 soit présent
Rêvons pour que le 13 soit présent
-
- Senior
surtout avec le rapprochement de canal et bein sport