FFR XIII Live streaming samedi

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

lo pescador
Senior

Re: FFR XIII Live streaming samedi

Message non lu par lo pescador » 30 janv. 2016, 19:56

Pris par un tournoi des jeunes , je n'ai pu voir que les 15 dernières minutes . J'ai trouvé la retransmission de bonne qualité et le match très agréable . Les tribunes bien garnies . Alors je le répète notre championnat Elite n'a pas à rougir et avoir de complexe d'infériorité . Même en l'état actuel , les rencontres entre les 6 premiers du classement sont d'un bon niveau et valent largement question spectacle , ce que les différentes chaines nous proposent en sport collectif .Les stades vieillots et tribunes vides ,ce n'est que des excuses pour ne pas nous diffuser .

Bergé
Cadet

Message non lu par Bergé » 30 janv. 2016, 19:58

Enfin,du rugby que l'on regarde avec plaisir!

majorowe
Président

Message non lu par majorowe » 30 janv. 2016, 20:26

en.avant a écrit :je vais certainement vous contrarier mais une seule caméra c est aussi bien que fr3 dans les années 1970. c'est au minimum pour la qualité du jeu proposé.
je rejoins bob, je pense qu'il y en avait plus qu'une seule, et il vaudrait mieux voir 3+ matchs avec 3 caméra que 2 matchs avec 4 si vous voulez ce que je voulais dire concernant le coût de production etc.

Valla.33
Coupeur de citron

Message non lu par Valla.33 » 30 janv. 2016, 20:37

Beaucoup d intensite tres tres bon spectacle .Merci pour cet agreable apres midi a tous les acteurs .

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 30 janv. 2016, 21:54

nous n avons pas les mêmes yeux je parle de la vision unique sur le terrain, plan large et zoom, il y avait seulement une caméra fixe. .le banc et les entraineurs plus les tribunes et quelques plans de jolies spectatrices c est le décor ,bien reproduit avec une autre caméra .pour le terrain (le plus important ) il manque une caméra latérale pour voir les actions sous un autre angle, attaques au large, et les actions dans l'en-but. cela dit la qualité du match grâce aux joueurs a été au rendez vous . ce match avec les moyens de bein sport aurait eu un rendu exceptionnel....

rafifou13
Président

Message non lu par rafifou13 » 30 janv. 2016, 23:47

J'ai pu seulement voir les cinq dernières minutes donc difficile de juger à part les commentateurs qui valent largement des professionnels notamment un (suivez mon regard :mdr23: ). En espérant que quelqu'un de BeIn Sports ai regardé ou du moins écouté le match ;)

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 31 janv. 2016, 07:36

Cette équipe d'AVIGNON me plait énormément. Ce club mérite particulièrement l'attention de la FD

Les dirigeants sans lamentations font un excellent boulot depuis des années.BEAUCOUP d'autres devraient les prendre comme exemple.

J'"ai passé un bon après midi en suivant le streaming de très bonne qualité.

GILBERT
Président

Message non lu par GILBERT » 31 janv. 2016, 08:22

Je n'ai pu voir que la 2eme mi temps. Belle prestation du SOA et de l ASC. Tres bonne qualité de diffusion. Dommage 670 spectateurs au compteur celà aurait mérité la télévision.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 31 janv. 2016, 08:38

en.avant a écrit :nous n avons pas les mêmes yeux je parle de la vision unique sur le terrain, plan large et zoom, il y avait seulement une caméra fixe. .le banc et les entraineurs plus les tribunes et quelques plans de jolies spectatrices c est le décor ,bien reproduit avec une autre caméra .pour le terrain (le plus important ) il manque une caméra latérale pour voir les actions sous un autre angle, attaques au large, et les actions dans l'en-but. cela dit la qualité du match grâce aux joueurs a été au rendez vous . ce match avec les moyens de bein sport aurait eu un rendu exceptionnel....
Faux. Il y avait une caméra pour le plan large et une pour le zoom. + une" libre "sur le terrain. A un moment la caméra" libre "filme la tribune où on peut apercevoir les 2 caméras fixes. C'est sur qu'il y a mieux, mais pour ça fait chèque.

sergic
Senior

Message non lu par sergic » 31 janv. 2016, 09:39

A noter que le streaming était repris sur le site du journal Midi Libre et ce matin, ils donnent le résultat, ce qui doit être une première.

bigmag
Porteur d'eau

Message non lu par bigmag » 31 janv. 2016, 10:16

je n'ai pu regarder en direct le match, je viens de le revoir sur le site daily motion, c'est très bien fait et en plus du direct on peut le voir quand on veut.
Il faut continuer ainsi, le championnat élite a montré hier un très bon niveau est bien mie en valeur.

http://www.dailymotion.com/video/x3pg5s ... ne-2_sport

MARYSE
Président

Message non lu par MARYSE » 31 janv. 2016, 12:38

665 connexions en fin de partie.... c'est très peu
je confirme :c'est trop cher et cela ne rapporte pas grand chose ....une forme d'amateurisme

je confirme :
combien coût cette opération , qui paie , qui est le diffuseur , approfondissons et essayer de me prouvez la nécessité d'une telle réalisation... je suis preneur

et je ne critique pas , j'essaie de comprendre , j'attends des réponses merci à vous

billy
Darren Lockyer

Message non lu par billy » 31 janv. 2016, 13:32

je me pose les memes questions que Maryse....pour essayer de comprendre la rentabilite de ce sujet...

dragonet
Président

Message non lu par dragonet » 31 janv. 2016, 13:46

Effectivement ça ne fait pas grand monde et on peut se questionner sur la rentabilité de la chose !
Il faut faire un max de communication sur ça pour essayer de faire grimper le chiffre !
Néanmoins pour ceux qui étaient devant l'écran, c'est une super initiative. Un bon match, des commentaires honnêtes et le plaisir de voir un match de championnat sur un écran !!

Janko
Senior

Message non lu par Janko » 31 janv. 2016, 13:46

viens de le regarder très bonne qualité, bon commentaires et jolie match, bravo

oignon13
Coach

Message non lu par oignon13 » 31 janv. 2016, 14:53

MARYSE a écrit :665 connexions en fin de partie.... c'est très peu
je confirme :c'est trop cher et cela ne rapporte pas grand chose ....une forme d'amateurisme

je confirme :
combien coût cette opération , qui paie , qui est le diffuseur , approfondissons et essayer de me prouvez la nécessité d'une telle réalisation... je suis preneur

et je ne critique pas , j'essaie de comprendre , j'attends des réponses merci à vous
en plus la campagne francaise est exclu du bordel ..... :mdr23: avec du 512 va suivre un match pffffff

TRENCAVEL13
Président

Message non lu par TRENCAVEL13 » 31 janv. 2016, 15:02

2 caméras fixent en tribunes, et une mobile, peu utilisée...il semble qu'une 4ème caméra mobile en bord de terrain soit nécessaire...après il y a le rôle du Réalisateur qui choisit les caméras à mettre à l'antenne, et il faut qu'il s'habitue aux particularités du XIII . J'ai trouvé le rendu, images et commentaires, intéressant pour presque une première, puisqu'ils n'avaient eu qu'une seule occasion de s'entraîner lors de leur première diffusion en début de saison pour le match FCL-VILLENEUVE.
Aux niveaux des choses à améliorer, la présentation des Equipes en tableau: seule celle d'Avignon a été présentée, celle de CARCA a été annoncée seulement par BONNERIES une des commentateurs: un peu "amateur". Autre point sur les ralentis des essais remonter plus avant dans l'action: mais là aussi un choix du Réalisateur..Dans l'ensemble globalement intéressant, avec une restitution de la qualité Rugbystique du match , pour moi des 2 Equipes....non Mr ANGLAS, il n'y avait pas qu'Avignon sur la pelouse...passons..
Dans les semaines à venir, avec un match par WE, il y aura nécessairement avec l'habitude, une nette amélioration qualitative.
Après c'est vrai qu'il faudrait une nécessaire campagne de communication pour aller chercher d'autres télespectateurs que les habituels Treizistes....car notre éventuel maigre public est composé souvent de têtes blanches, pas toujours internautes...
Mais bonne initiative de la FD à continuer et à faire connaître: un budget COM est nécessaire.

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 31 janv. 2016, 15:46

bob xiii ,que une ou deux caméras fixe pour le plan large et zoom sur la largeur du terrain ne change rien a ma requête . pour l'en but sur les balles hautes ou rasants , l'attaque sur la largeur du terrain vue de derrière les poteaux il y a un manque pour apprécier la technique de cadrage des joueurs, chose essentielle ainsi que les placages très spectaculaire au r13 .comme il est dit plus haut c est l affaire aussi du réalisateur qui doit s'habituer a la spécialité de notre sport ..la vitesse dans les déplacements et le jeu continu, pas évident.

tackle
Cadet

Message non lu par tackle » 31 janv. 2016, 16:57

La retransmission a été de qualité et le match très intense.
Pour aller vers une retransmission de meilleure qualité, il faudrait plus de ralentis des essais et sur tout changer le monsieur qui fait les interview sur le terrain.... Il fait trop amateur!
Sinon super

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 31 janv. 2016, 17:23

tackle a écrit :La retransmission a été de qualité et le match très intense.
Pour aller vers une retransmission de meilleure qualité, il faudrait plus de ralentis des essais et sur tout changer le monsieur qui fait les interview sur le terrain.... Il fait trop amateur!
Sinon super
Très bonne qualité d'images mis à part les petites coupures 2 000 spectateurs annoncé par les commentateurs, j'espère que le prochain streaming du 14 février sera de même :?: .

XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool:

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 31 janv. 2016, 18:28

en.avant a écrit :bob xiii ,que une ou deux caméras fixe pour le plan large et zoom sur la largeur du terrain ne change rien a ma requête . pour l'en but sur les balles hautes ou rasants , l'attaque sur la largeur du terrain vue de derrière les poteaux il y a un manque pour apprécier la technique de cadrage des joueurs, chose essentielle ainsi que les placages très spectaculaire au r13 .comme il est dit plus haut c est l affaire aussi du réalisateur qui doit s'habituer a la spécialité de notre sport ..la vitesse dans les déplacements et le jeu continu, pas évident.
Même en Norvège il trouve ça bien. https://www.facebook.com/RLNOR

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 01 févr. 2016, 00:27

c est l essentiel...

lo pescador
Senior

Message non lu par lo pescador » 01 févr. 2016, 20:39

Pour le fun , je viens de revisionner le stream et je suis persuadé ,que même en l'état; un tel match pourrait régaler beaucoup de télespectateurs sur une chaine de la tnt du genre de France 4 . De très bons commentaires bien pédagogiques, de belles images, des gros tampons ,du jeu ouvert, des tribunes pleines et du suspens .Toutes les qualités du rugby à 13 . A mêmes de séduire le plus grand nombre, surtout ceux qui n'ont pas de partie-pris .

Janko
Senior

Message non lu par Janko » 02 févr. 2016, 10:50

sylvainord a écrit :Dommage de ne pas faire la promotion du XIII, en passant un clip vidéo accrocheur au début, pendant la mi-temps et à la fin. En mettant un lien bref , très court pour que les gens le retienne.
En titre,

"Vous désirez voir ou jouer au rugby à treize, simple"

Allez sur la page du site de la ffr13.com
"vous trouverez les écoles de rugby, les équipes près de chez vous"

Faut-il avoir une carte de France avec les écoles de rugby ainsi que des clubs...
mon pauvre Sylvain comme je te comprend, quelle frustration tu dois avoir, la roue tournera forcement un jour, courage et patience

Momo270
Junior

Message non lu par Momo270 » 04 févr. 2016, 12:09

Le résumé du match SOA XIII v ASC XIII

tuiga
Senior

Message non lu par tuiga » 04 févr. 2016, 15:33

Même le résumé rend bien !
Vraiment on se demande comment ce type de matchs et de rugby ne trouve pas preneurs?
Quand on voit (pas tous attention) le nombre de matchs de merde du flop14 avec tous ce show et ces émissions d après match ça me rend fou!

benuso
Coach

Message non lu par benuso » 05 févr. 2016, 09:09

tres tres bon rendu , merde notre sport est magnifique quand il est joué ainsi !!!!

bigmag
Porteur d'eau

Message non lu par bigmag » 08 févr. 2016, 12:39

le prochain m

bigmag
Porteur d'eau

Message non lu par bigmag » 08 févr. 2016, 12:40

le prochain match en direct sur internet c'est dimanche avec Albi, j'ai hate.

Répondre