Le Pt de la FD boycotté à CARCASSONNE

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

tom82
Cadet

Re: Le Pt de la FD boycotté à CARCASSONNE

Message non lu par tom82 » 24 mars 2016, 14:33

ok rikoo, pas de souci
excuse moi pour ma mauvaise interprétation
merci pour tes mots :D
comme quoi, en discutant, et en évitant le boycot, on se rapproche!

lukiluc66
Porteur d'eau

Message non lu par lukiluc66 » 24 mars 2016, 16:01

Nul
On peut ne pas apprécier une politique menée, on se doit de respecter les femmes et les hommes qui se dévouent pour notre sport.

Pilmax
Darren Lockyer

Message non lu par Pilmax » 24 mars 2016, 16:27

tom82 a écrit :C'est bien, cela nous fait de la bonne publicité...

Qu'on parle de moi en bien ou en mal, peu importe. L'essentiel, c'est qu'on parle de moi !
Léon Zitrone

tom82
Cadet

Message non lu par tom82 » 24 mars 2016, 16:42

quel philosophe ce Zitrone!
Ce n'est pas à Carcassonne qu'il avait cassé ses lunettes au cours d'intervilles?
c'est sur, tant que l'on parle de nous, c'est que nous sommes vivants.
On peut effectivement le voir comme cela. Même si je trouve que ce n'est vraiment pas l'idéal :( , très triste même...

MARYSE
Président

Message non lu par MARYSE » 24 mars 2016, 16:43

cela devait arriver quand un homme pense avoir toujours raison que le dialogue est un monologue et surtout que le bilan a présenté est très pauvre...

vite les élections et surtout pas en novembre 2016 ....

MARYSE
Président

Message non lu par MARYSE » 24 mars 2016, 16:48

une question , la précédente reunion à Perpignan s'est déroulée de quelle facon?

papapoule11
Junior

Message non lu par papapoule11 » 24 mars 2016, 16:51

Aiiii
Maryse ou l'art de parler peu mais bien ou bien encore de dire tout haut ceux que beaucoup pense tout bas

GILBERT
Président

Message non lu par GILBERT » 24 mars 2016, 16:58

Pourtant au moyen âge, le comte de Trencavel de Carcassonne était allié au comte Raymond VI de Toulouse. A XIII, ce n'est plus le cas..........

SHORT13
Junior

Message non lu par SHORT13 » 24 mars 2016, 18:55

de toute façon, un Président élu est élu pour un mandat. Et surtout si on est pas d'accord avec lui on reste on discute, on expose ses visions et on ne quitte pas la salle au bout de 3 mn car cela veut dire qu'il n'y a eu aucun échange, autant ne pas venir à la réunion c'est plus simple. Je suis déçu de l'attitude de ces dirigeants audits ou des membres d'OL. Ce genre d'attitude ne peut que les desservir.
ps : afin d'éviter certaines réponses je suis treiziste à 200% et pas du tout pro de la politique Zalduendo et je comprends certains objectif d'OL

jacques81
Président

Message non lu par jacques81 » 24 mars 2016, 18:59

Quel foutoir !!!!! :oops:

Au moins que nous puissions avoir un début d'explication concernant cette" scène de ménage ."

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 24 mars 2016, 19:57

mike11 a écrit :Bref tu te fais des films !
On verra le moment venu.

moine.eric0605
Darren Lockyer

Message non lu par moine.eric0605 » 24 mars 2016, 21:14

Connait-on, les dates des élections fédérales :?: .....

XIII Amicalement.Eric71. :-P :-P :-P

xuo
Présidente

Message non lu par xuo » 24 mars 2016, 21:34

MARYSE a écrit :une question , la précédente reunion à Perpignan s'est déroulée de quelle facon?

pas de réponse????

jérome 13
Président

Message non lu par jérome 13 » 24 mars 2016, 22:05

Le problème que tout le monde connait est que Zaluendo est allé à la Fédé uniquement dans l'optique d'accélérer le but de toute sa vie qui est d'amener les Toulousains en Super League. Après ce n'est que du secondaire pour lui...

papapoule11
Junior

Message non lu par papapoule11 » 24 mars 2016, 22:10

Que tous ceux qui sont contre le TO en super league se compte!!!!

un

jeannot13
Président

Message non lu par jeannot13 » 24 mars 2016, 23:00

lukiluc66 a écrit :Nul
On peut ne pas apprécier une politique menée, on se doit de respecter les femmes et les hommes qui se dévouent pour notre sport.
La réciproque doit exister aussi.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 24 mars 2016, 23:03

xuo a écrit :

pas de réponse????
la réponse est simple. Après la reunion il y avait le match des dragons, qu'il
ne fallait surtout pas perturber.

GILBERT
Président

Message non lu par GILBERT » 25 mars 2016, 07:25

vu sur la depêche de ce jour. Le point de vue de Mme. BARDOU.

http://www.ladepeche.fr/article/2016/03 ... sitif.html

jauvert
Président

Message non lu par jauvert » 25 mars 2016, 07:42

papapoule11 a écrit :Que tous ceux qui sont contre le TO en super league se compte!!!!

un
p'ôvre tâche !

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 25 mars 2016, 08:02

jérome 13 a écrit :Le problème que tout le monde connait est que Zaluendo est allé à la Fédé uniquement dans l'optique d'accélérer le but de toute sa vie qui est d'amener les Toulousains en Super League. Après ce n'est que du secondaire pour lui...
------------------------

Il n'y a pas plus facile que d'aligner des contre vérités sur des personnes que l'on ne connais pas suffisammt.

Moi aussi je puis écrire que tu es le ROI DES C..S.

abc
Coach

Message non lu par abc » 25 mars 2016, 08:11

Je n'ai jamais été pour ce genre de mouvement. : " ce n'est pas parce que quelqun est bête qu'il faut être un imbécile"
Même si le Pdt n'a pas de dialogue, il étai là présent et c'était peut être le moment de s'expliquer "cap à cap".
Cette action ne nous glorifie pas, elle ne sert pas le XIII.

ANGLAS
Cadet

Message non lu par ANGLAS » 25 mars 2016, 08:51

abc a écrit :Je n'ai jamais été pour ce genre de mouvement. : " ce n'est pas parce que quelqun est bête qu'il faut être un imbécile"
Même si le Pdt n'a pas de dialogue, il étai là présent et c'était peut être le moment de s'expliquer "cap à cap".
Cette action ne nous glorifie pas, elle ne sert pas le XIII.
........................................

Peux tu développer la raison qui te permets d'écrire cela! ( ou c'est parce que je oui dire)
Pour que je ne "sois pas aveugle" et puisse me rendre à l'évidence de cette carence.

abc
Coach

Message non lu par abc » 25 mars 2016, 09:43

" Peux tu développer la raison qui te permets d'écrire cela! ( ou c'est parce que je oui dire)
Pour que je ne "sois pas aveugle" et puisse me rendre à l'évidence de cette carence."

Je crois savoir que c'est un des principaux défauts du Pdt émis par le peuple....... ;)

papapoule11
Junior

Message non lu par papapoule11 » 25 mars 2016, 10:01

Merci pour pauvre tache.

Je m'explique.
Tout d'abord je n'ai rien contre le TO et je leur souhaite de réussir dans leur entreprise.
Mon post servait à prouver que nous ne serions pas nombreux à ne pas souhaiter que le TO monte en superleague. Et que donc le reproche fait par un des mails vu au dessus n'était pas valable (Reproche fait par les dirigeants treiziste à Zalduendo d'etre à la présidence que pour favoriser l'accession du to en super league). Nombreux sont ceux qui aimerait avoir un deuxième club en super league.
Donc mon post était plus pour soutenir votre projet.
Même si pour ma part j'ai un avis contraire pour des raisons que j'ai expliqué ailleur.
Que je pourrai vous transmettre si vous le souhaitez et si je le retrouve.

Donc, vous voyez que je ne suis pas si méchant que ça.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 25 mars 2016, 10:31

qui detient la baguette magique de l arret du declin du treize et nous amenera vers des jours meilleurs<<<<<<<<; je n ai volontairement pas utilisé le terme "promettra"

Niortiflore de Barza
Minime

Message non lu par Niortiflore de Barza » 25 mars 2016, 10:44

jauvert a écrit : p'ôvre tâche !
... + 1
Modifié en dernier par Niortiflore de Barza le 25 mars 2016, 11:41, modifié 1 fois.

Jean CAZENAVE
Darren Lockyer

Message non lu par Jean CAZENAVE » 25 mars 2016, 10:59

Que tous ceux qui sont contre le TO en super league se compte!!!!
Je crois pouvoir dire qu'aucun treiziste français n'est contre le TO en SuperLeague !
Au contraire, ce serait fantastique.

Le problème c'est qu'il n'y a plus d'accès direct en franchise, et que maintenant il faut
prendre l'ascenseur au rez de chaussée (D3) ...

Donc là, c'est une autre musique qui consiste à priver le Championnat français de son meilleur club
au lieu d'essayer de le renforcer.
Et d'espérer une accession "sportive", avec la case Championship et la case "play off" contre les 4 derniers de SuperLeague...
Bref, une gageure !
Et c'est cette option qui a été prise par le Président Zalduendo, ancien président du TO, sans aucune concertation.

PS: Je ne vois pas ce que vient faire Objectif Ligue dans ce post ... ça n'a rien à voir
directement avec les clubs audois.
Par contre je rappelle qu'OL a , en effet, plaidé pour un championnat français renforcé... et s'est entendu
répondre "c'est du vent" par le président Zalduendo.
Comme il y a des audois dans OL, alors peut ètre que celui qui semé le vent récolte la tempète ....

papapoule11
Junior

Message non lu par papapoule11 » 25 mars 2016, 11:07

Exactement,
On a sacrifier le niveau de l'élite en espérant quelques choses qui reste très très aléatoires.
Quand on voient le niveaux de l'antichambre de la superleague, on se rencontre qu'il va falloir être très fort pour accéder à la superleague et surtout du temps beaucoup de temps. Pendant tous ce temps et bien les autres bastions treiziste ne pourront pas se développé.

didier et nanny
Darren Lockyer

Message non lu par didier et nanny » 25 mars 2016, 11:34

Pour le treiziste ancien comme moi qui n'a aucun rôle si ce n'est celui de supporter et de porter la bonne parole treiziste avec tout le dévouement et l'énergie possible, le contenu de ce post laisse pantois.
Pour commencer, ne vous souciez pas trop des conséquences au niveau de la réputation et de l'image qu' aurait pu créer le mouvement de défiance des dirigeants audois vis à vis du président car tout le monde s'en fout à part quelques individus. Qui a raison, qui a tord dans cette histoire ? Chacun voudra gagner mais hors mis ces querelles d'égo dignes des feux de l'amour, qu' est ce qu'on veut ?
Et bien, le treiziste de base comme moi, attend un projet professionnel ambitieux et viable car ce n'est qu' avec cela que l'on peut intéresser les investisseurs. Personne ne mettra de l'argent sur du vent ou autrement dit avoir la démarche "donnez des sous et vous allez voir" ne peut pas fonctionner.
Peux importe qui portera le projet, du moment qu'il est pertinent et viable. On peut faire quelque chose parce que les DRAGONS ont montré que nous avons des gens CHEZ NOUS tout à fait capables donc l'argument "on ne peut pas" "c'est impossible" ne tient plus. Le seul qui vaille est que ce sera dur.
Il est dommage que l'équipe fédérale qui préside aux destinées de notre rugby ne soit élue que par les dirigeants des clubs qui même tout à fait légitimes et en premier lieu, ne représentent pas une base assez importante. Il faudrait y associer les abonnés de chaque club.
Pour les prochaines élections, il faudra une équipe ambitieuse sur le plan du professionnalisme au niveau des joueurs, des dirigeants et des structures. Le rugby amateur comme nous le connaissons est moribon et ne peut que conduire à la disparition pure et simple du championnat par manque de joueurs tout simplement.
Il faut tourner définitivement le dos à des pratiques d'un autre temps sans quelles soient forcément malhonnêtes et surtout à une vision minimaliste. Considérons notre sport comme naissant et ayons la foi et l'ambition de nos tous premiers dirigeants dans les années 30 !

passionné13
Darren Lockyer

Message non lu par passionné13 » 25 mars 2016, 11:46

Didier, si déjà l'ensemble des licenciers pouvaient voter ce serait une importante avancée...
Le fait que seul les présidents de clubs (ligues et comité) votent n'a pour conséquence que d'arrangements entre amis d'un bord ou d'un autre...
Je suis après 100% d'accord...

Répondre