Au tour de Zalduendo
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Cadet
Re: Au tour de Zalduendo
les deux, comme partout ailleurs...
-
- Darren Lockyer
le problème, les clubs disent qu'ils sont "" racketés "" et que le dialogue est impossible.tom82 a écrit :les deux, comme partout ailleurs...
-
- Cadet
"des" clubs invoquent cela.
D'autres arrivent à discuter.
D'autres arrivent à discuter.
-
- Coach
j'ai bien lu , son bilan s'arrête au positif donc pour moi ce n'est pas un bilan ou du moins il est tronqué , comment parler de futur dans ce cas là, manque juste un brin d'honnêteté.....
-
- Cadet
Tout en jugeant le bilan intéressant, j'espère aussi qu'il y aura un brin d'autocritique et de remise en question ( par exemple sur la mise en valeur des finales ) .
Cela dénoterait humilité et encore davantage de réalisme.
Cela dénoterait humilité et encore davantage de réalisme.
-
- Darren Lockyer
en conclusion, l'équipe à Zaza a géré au mieux l'existant et n'a pu trouver que des expédients pour compenser le manque de TV.
Les perspectives d'avenir sont la continuité d'un modèle passif.
Les perspectives d'avenir sont la continuité d'un modèle passif.
-
- Président
les bases semblent consolidées, il faut maintenant passer à l'étape suivante : rassembler et développer.
-
- Président
les bases sont consolidées ... quelle rigolade....
le bilan de l'ère Zalduendo Carlos est vraiment trop négatif ....
nos clubs sont surchargés de taxes .... il faut bien entretenir la FFR XIII et son Président
équipe de France à la rue ....
championnat de France Elite 1 et 2 en déconfiture...
juniors nationaux championnat squelettique ...
aucune recherche de sponsoring privé...aucun travail a la LER ...
heureusement que les Dragons Catalans sont la et leur Président en tête ... qui épaule Marc Palenque
etc etc etc
le treize en marche , enfin avec cette équipe il marche à reculons .......
le bilan de l'ère Zalduendo Carlos est vraiment trop négatif ....
nos clubs sont surchargés de taxes .... il faut bien entretenir la FFR XIII et son Président
équipe de France à la rue ....
championnat de France Elite 1 et 2 en déconfiture...
juniors nationaux championnat squelettique ...
aucune recherche de sponsoring privé...aucun travail a la LER ...
heureusement que les Dragons Catalans sont la et leur Président en tête ... qui épaule Marc Palenque
etc etc etc
le treize en marche , enfin avec cette équipe il marche à reculons .......
-
- Senior
En conclusion, il a retenu les leçons de François Hollande lors de leurs vacances : ça va mieux !!!
-
- Darren Lockyer
Faire monter à tout prix deux clubs en Elite pour "faire nombre" sans s'assurer de leurs "arrières" ressemble
plus à une fuite en avant qu'à une "consolidation des bases"...
(La Reole vient de boucler sa saison avec un budget de l'ordre de 150 000 €).
Dire que le XIII féminin se porte bien est osé, si j'en juge sur ce que je vois à Facture Biganos:
une Elite avec une demi douzaine de clubs, qui sont venus 5 fois jouer à neuf ...
il n'y a eu que les deux matchs avec Toulouse à XIII ... et la finale, certes magnifique ...mais trois matchs par an ce n'est pas
significatif d'une bonne santé.
D'autant malheureusement que notre équipe, confrontée aux championnes d'Angleterre a été surclassée de 40 points...
Je ne dis pas ça pour critiquer, je constate que c'est très dur.
Il faut voir les choses en face.
Tout và mieux ???? Pas sur du tout .....
(La Reole vient de boucler sa saison avec un budget de l'ordre de 150 000 €).
Dire que le XIII féminin se porte bien est osé, si j'en juge sur ce que je vois à Facture Biganos:
une Elite avec une demi douzaine de clubs, qui sont venus 5 fois jouer à neuf ...
il n'y a eu que les deux matchs avec Toulouse à XIII ... et la finale, certes magnifique ...mais trois matchs par an ce n'est pas
significatif d'une bonne santé.
D'autant malheureusement que notre équipe, confrontée aux championnes d'Angleterre a été surclassée de 40 points...
Je ne dis pas ça pour critiquer, je constate que c'est très dur.
Il faut voir les choses en face.
Tout và mieux ???? Pas sur du tout .....
-
- Président
on attends les girondins pour une élite à 12...!
-
- Darren Lockyer
C'est ce que j'ai proposé dans le cadre d'Objectif Ligue... mais "c'est du vent" ...on attend les Girondins pour une élite à 12...!
Par contre le championnat actuel, mème à 11... ça c'est du sérieux !
Continuez !
-
- Président
c'est surtout du concret !
-
- Junior
Messagepar lumix » 08 Juin 2016, 06:37
Jean CAZENAVE » 07 Juin 2016, 22:22
Faire monter à tout prix deux clubs en Elite pour "faire nombre" sans s'assurer de leurs "arrières" ressemble
---------------------------------------------------
La Réole champion ELITE 2 , ce n'est pas normal qu'ils montent ?
Peut être étiez vous présent lors des discussions avec le maire , conseil général ,député etc...les dirigeants de ce club parlent et écrivent beaucoup moins que certains ........mais agissent.
Villeneuve il y a un an allait disparaître etc.. . Merci pour VOS différentes actions concernant notre rugby, depuis cela va un peu mieux :mdr13:
Vous vous imaginez si avec votre savoir et conseils prodigués aviez eu le courage et la MODESTIE de réveiller le club des GIRONDINS en divisions inférieures à l'ELITE il y a quatre ans ...............actuellement vous seriez à la place de la Réole.
lumix
Porteur d'eau
Rikoo est de retour avec un nouveau pseudo?
Avec le respect que je dois au club de La Réole une élite avec des clubs aux budgets de 150 000€ ça fait pas très sérieux .
Quand à St Gaudens un juste retour d'ascenseur de Dumas à son ami de toujours dans un moment très difficile pour le président ? ne serait ce pas encore une fois du copinage ?
Malheureusement pour vous Jean , il est vrai que comme le dit lumix et également dans un autre post Mike11 contrairement à La Réole qui monte les échelons un par un, créé un club du jour au lendemain je n'y crois pas trop.
Si c'était si facile vous le feriez de votre coté et vous arriveriez en septembre pour participer à l'élite et me parler pas des Girondins inclu dans un projet global vous aviez possibilité de le faire vous ne l'avez pas fait ( certe la fédération voulez vous attaquer devant les tribunaux) si votre projet global tenait la route vous seriez allé devant les tribunaux et donc vous auriez fait médiatisé l'affaire ça aurait été une très mauvaise publicité pour le fédération si vous aviez gagné vous auriez pu prouver leurs incapacité à faire avancer ce sport.
Alors certes La Réole dans une élite 1 ça ne fait pas rêver mais contrairement à votre projet, il à le mérite d'existé, votre projet certainement superbe ne l'est lui que sur le papier
-
- Senior
Messagepar lumix » 08 Juin 2016, 06:37
le dernier de ELITE 1 ne devrait-il pas descendre en ELITE 2 ??? that is the question !!!
si je suis ce raisonnement....:
La Réole champion ELITE 2 , ce n'est pas normal qu'ils montent ?
.
le dernier de ELITE 1 ne devrait-il pas descendre en ELITE 2 ??? that is the question !!!
-
- Darren Lockyer
rugby league#1 a écrit : Si c'était si facile vous le feriez de votre coté et vous arriveriez en septembre pour participer à l'élite et me parler pas des Girondins inclu dans un projet global vous aviez possibilité de le faire vous ne l'avez pas fait ( certes la fédération voulait vous attaquer devant les tribunaux) si votre projet global tenait la route vous seriez allé devant les tribunaux et donc vous auriez fait médiatisé l'affaire ça aurait été une très mauvaise publicité pour le fédération si vous aviez gagné vous auriez pu prouver leurs incapacité à faire avancer ce sport.
je comprends la façon de fonctionner uniquement de manière verticale de l'équipe actuelle,
soit vous allez dans son sens soit c'est le procès (comme avec la ligue paca).
rien à voir avec une pratique démocratique. :evil:
-
- Président
Les dirigeants ont ete elus democratiquement, et veulent faire respecter les regles, qu y a t il de choquant la dedans ?
-
- Darren Lockyer
avec des menaces de procès .....
:evil:
-
- Darren Lockyer
ou amiable :mdr13:Pilmax a écrit :avec des menaces de procès .....
-
- Darren Lockyer
d'après l'indep, l'asc interdite de recrutement par une commission de la Ler présidée par le président de Villeneuve..... c'est l’hôpital qui se fout de la charité :mdr23:
-
- Darren Lockyer
Pilmax a écrit :d'après l'indep, l'asc interdite de recrutement par une commission de la Ler présidée par le président de Villeneuve..... c'est l’hôpital qui se fout de la charité :mdr23:
On entend jamais parler de cette commission et d'un coup comme par magie... les sanctions pleuvent.
A part de taper sur les clubs a quoi sert cette commission ou plutôt la LER?
-
- Darren Lockyer
Je n'ai pas reussi a lire l'article...qu'est ce qu'on repproche a l'ASC?Pilmax a écrit :d'après l'indep, l'asc interdite de recrutement par une commission de la Ler présidée par le président de Villeneuve..... c'est l’hôpital qui se fout de la charité :mdr23:
Ma premiere impression est que ca sent le reglement de compte et que le president de Villeneuve agit en service commande pour le compte de Zaz: J'ai aide ton club et place a cette "commission" mais tu dois me rendre service.
-
- Darren Lockyer
Personne ne s'étonne de la sanction, mais d'où elle vient et du moment choisi.lumix a écrit :C'est la suite logique...............c'est un commissaire aux comptes qui a trouvé certaines turpitudes .Ne faites pas les étonnés.
-
- Coach
Zaza et ses sbires veulent se payer l'ASC , tous les moyens sont bons pour tenter de nuire à ce club . Heureusement que les clubs qui soutiennent notre cher président sont irréprochables ....Pilmax a écrit :d'après l'indep, l'asc interdite de recrutement par une commission de la Ler présidée par le président de Villeneuve..... c'est l’hôpital qui se fout de la charité :mdr23:
100% LEAGUE 0% union .
-
- Président
Il suffit de lire pour comprendre la démarche de la FFR XIII en pleine campagne
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Président
Je ne connais en rien sur la forme prise par les dénommés de la FD, sur le fond où sont les Saint Just du mouvement treiziste ?
Modifié en dernier par jauvert le 08 juin 2016, 19:31, modifié 1 fois.
-
- Président
C'est petit. :evil:
-
- Darren Lockyer
fait le kakou, bien c 'est peut-être toi qui rasera les murs de honte.lumix a écrit :Je te vois dépité MARYSE...................t'inquiètes ,GUASCH va te passer des joueurs pour ton LVR13 :mdr13: :mdr13:
Compte sur cela .......et tu auras de l'eau fraîche :D
Suite, bientôt......................
-
- Darren Lockyer
MARYSE a écrit :Il suffit de lire pour comprendre la démarche de la FFR XIII en pleine campagne
Je pense que samedi il fera chaud sur Montpellier. :roll: