COTISATIONS ASSURANCES
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Junior
Re: COTISATIONS ASSURANCES
Ou peut-être les tarifs mais pas les garanties oops je comprends plus rien help ... :mdr23:
-
- Junior
Je suis joueurs seniors Depuis que l assurance est obligatoire je prend la plus grosse par risque de grosses blessures et long arrêt de travail comme quand je me suis fais les croisés.
1 ére année environ 95 euros
2 éme année 135 plus option sérénité 45 . donc 180 euros
Et la cette année si je la prend et suis mon raisonnement 373 euros
Donc différence en 3 ans 278 euros
Moi je dis qu'on nous prend bien pour des cons.
1 ére année environ 95 euros
2 éme année 135 plus option sérénité 45 . donc 180 euros
Et la cette année si je la prend et suis mon raisonnement 373 euros
Donc différence en 3 ans 278 euros
Moi je dis qu'on nous prend bien pour des cons.
-
- Coach
c'est sur que ça fait mal !!
mais peut être que les premières années, les garanties étaient sous évaluées par rapport aux risques.
les ajustements se font au fur et a mesure de l'expérience.
les blessures sont surement mieux prises en charge avec les nouvelles formules.
ce qu'il faut voir, c'est par rapport aux autres sports comment on est placé.
mais peut être que les premières années, les garanties étaient sous évaluées par rapport aux risques.
les ajustements se font au fur et a mesure de l'expérience.
les blessures sont surement mieux prises en charge avec les nouvelles formules.
ce qu'il faut voir, c'est par rapport aux autres sports comment on est placé.
-
- Darren Lockyer
quand tu prends 200 ou 300 pour cent d'augmentation, soit tu as eu 200 sinistres et ils veulent te virer, soit c'est du racket.
-
- Coach
de toute façon, le cabinet Lafont, c'est des Catalans :mdr23:
On se fait toujours avoir par les Catalans :mdr13: ............
...........non, je rigole :lol:
On se fait toujours avoir par les Catalans :mdr13: ............
...........non, je rigole :lol:
-
- Darren Lockyer
il te le mette dans Lefont :mdr23:
-
- Darren Lockyer
en tant que président, je viens de recevoir la réponse de la FD ce jour sur les assurances....soit le 28notre Courtier viendra à votre rencontre entre le 20 et le 30 juin pour vous informer et répondre à toutes vos questions.
je me demande comment il va faire pour me voir :mdr13:
-
- Président
je partage totalement votre point de vue ! ...
-
- Coach
il va remonter le temps avec la Doloréane Lafont :rasta:
-
- Darren Lockyer
erictri a écrit :Pilmax ,
Tu ne te trompes pas , je suis bien plus actif dans la vie de club.
Ce qui m'a motivé pour ramener un peu ma fraise ici ce sont :
-L'armada qui s'est liguée contre un Président qui s'est investi au niveau travail fédéral comme aucun ne l'avait fait auparavant.
- la méchanceté ,desinformation, mensonges.
- j'ai la prétention de dire que je connais un peu Palanques et quelques membres qui l'accompagnent sur sa liste. Ce ne sont pas les OISEAUX RARES que soit disant, nous avons besoin.
Ce qui me tue et je trouve grave pour la suite..
c'est la violence, le manque d'un minimum de respect employés contre ZAZA.Il est vrai que cet homme a tous les défauts du monde.
Un quinziste aurait été traité avec beaucoup plus d'élégance.
Ce n'est que mon point de vue.Il vaut ce qu'il vaut.Comme les votres
c'est le leitmotiv de la bande à Zaza, les "ennemis" sont violents, méchants, irrespectueux et même la pire des injures "quinzistes !" :mdr23:
c'est sur le fond que le débat se pose, pas sur les pleurnicheries, les menaces ou les insultes.
VOTRE COMPORTEMENT DOIT CHANGER et VA CHANGER....
vivement le 3 :D
-
- Darren Lockyer
jauvert a écrit :je partage totalement votre point de vue ! ...
tu as besoin de lunettes love1 :mdr23:
-
- Darren Lockyer
erictri a écrit :Pilmax ,
Tu ne te trompes pas , je suis bien plus actif dans la vie de club.
Ce qui m'a motivé pour ramener un peu ma fraise ici ce sont :
-L'armada qui s'est liguée contre un Président qui s'est investi au niveau travail fédéral comme aucun ne l'avait fait auparavant.
je pense que tu va faire plaisir à tous les anciens présidents qui ont eu l'honneur de conduire notre fédération :roll:
-
- Président
tant qu'il ne s'agit d'un cerveau !
-
- Coupeur de citron
Il est faux de dire que les licences pouvaient être renouvelées dès le 13 juin.Pilmax dixit :
en tant que président, je viens de recevoir la réponse de la FD ce jour sur les assurances....soit le 28
je me demande comment il va faire pour me voir :mdr13:
En pièce jointe la seule fenêtre qui s’ouvre, à ce jour, sur la licence par le lien avec l’assureur pour souscrire une assurance pour le club.
Les garanties du contrat fédéral et les tarifs AIA ne concernent pas la saison 2016/2017.
Donc……encore des contre-vérités.
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
- Minime
On peut renouveler les licences par contre pas l'assurance!!!
-
- Darren Lockyer
il faut être retraité pour un temps complet....
les présidents qui travaillaient savaient déléguer, c'est un travail d'équipe avec un capitaine qui donne le cap.
il y a eu de grands présidents de la FD qui tous ont amené leur passion et ont du lutter face aux crocs en jambes des cousins, rien n'a jamais été facile pour notre sport.
Personne ne critique l'investissement de Zaza, mais aujourd'hui, il y a deux listes treizistes et un choix sera fait.
les présidents qui travaillaient savaient déléguer, c'est un travail d'équipe avec un capitaine qui donne le cap.
il y a eu de grands présidents de la FD qui tous ont amené leur passion et ont du lutter face aux crocs en jambes des cousins, rien n'a jamais été facile pour notre sport.
Personne ne critique l'investissement de Zaza, mais aujourd'hui, il y a deux listes treizistes et un choix sera fait.
-
- Coach
ericic,fulmix,raccourcix,mabusic....c'est toujours au même niveau.
-
- Président
il est vrai que les membres de la liste Palanques n'ont eu de cesse que d'élever le débat !
-
- Président
il est annoncé 9 équipes en Elite 2 sachant que Villegaihenc et Montpellier semblent pas certains de repartir en Elite 2 si c'est vrai
cela devient catastrophique .... qui en sait plus ???
cela devient catastrophique .... qui en sait plus ???
-
- Coupeur de citron
Tom 82 : Nicolat Larrat ne travaillait pas avec Lafont ; Lafont qui ne rembourse pas les joueurs qui ont des gros soucis sur le terrain tel un de mes joueurs qui a eu 3 mois d'arrête de travail et une incapacité évaluée à 30 % mais il attend toujours d'être indemnisé, et quand il appel ont lui dit que c'est une longue procédure, il faut arrêter !! vous trouvez normal que zaza face sa campagne avec la CB de la FD si oui alors continuez votez pour lui et sa tribus d'incompétents, qui ne travail pas pour le 13 mais pour leur égo et quand vous allez sur le site XII en marche et que vous lisez ça :
1er il agit que dans sont intérêt ou celui de ces copains et non dans celui du 13 et sont qu'il l'entoure sont exactement pareil. Ne vous fiait pas aux apparences gentils ils sont comme Judas !! Zalduendo = mort du 13 avant la fin de sont mandat réfléchissez bien samedi moi mon choix est fait si il passe mon club ne repartira pas!! Je ne vais pas continuer à me saigner pour que monsieur se paye des voyages aux frais des clubs!!" ENTRETIEN AVEC C.ZALDUENDO A 4 JOURS DU SCRUTIN.
Carlos, l’AG élective pour élire un nouveau comité directeur de la fédération aura lieu dans 4 jours, où en êtes-vous de cette campagne ?
Pour nous la campagne a débuté tard puisqu’ il nous fallait d’abord assurer le succès de l’organisation des finales dans toutes les catégories, préparer le Congrès annuel afin de lancer la prochaine saison. C’est de notre responsabilité.
Aujourd’hui notre campagne est très claire. Elle s’appuie sur la continuité des actions déjà entreprises qui ont construit notre bilan et consolidé la Fédération toujours dans l’objectif d’asseoir solidement notre sport sur le plan national et international.
Notre campagne est menée par une équipe d’hommes et de femmes d’âges différents, de milieux socio-professionnels divers, tous compétents et disponibles. Leur expérience avérée de la vie des clubs, des comités, des ligues et bien sûr de la Fédération est un atout de poids. Cette équipe sera animée par un esprit d’ouverture, de construction, et qui n’a pas peur du travail à mener.
Elle est représentative de tous nos territoires, de toutes nos pratiques.
C’est une liste d’action tournée vers l’avenir.
Sa préoccupation sera de défendre les intérêts de tous et surtout pas les intérêts d’un seul club, d’un département ou d’une région au détriment des autres.
Vous passez vos journées sur le terrain à la rencontre des clubs, qu’en ressort-il ?
A force d’entendre notre sport être dénigré en interne, on en arriverait à douter de nos actions voire de nous-mêmes alors que ce temps passé auprès des clubs nous rassure et nous laisse incroyablement motivés. Notre action depuis 4 ans pour le Rugby à XIII est reconnue, soutenue. Chacun se retrouve dans nos réalisations qui ont la volonté de ne laisser personne au bord du chemin.
Cette ambition pour tous est saluée.
Il serait facile de ne parler que d’Elite, nous ne le faisons pas. L’Elite est une composante forte de notre rugby mais pas la seule. Elle doit tirer tout le monde par le haut, être un exemple d’organisation, de comportement. Nous nous y employons.
Vos concurrents font des propositions, comment réagissent les clubs ?
Il faut d’abord savoir que 80% du programme de la liste adverse est composé de choses qui existent déjà ou qui sont en cours de mise en place. Il n’y a pas pire aveugle que celui qui ne veut pas voir.
Le reste dénote une méconnaissance totale des problèmes réels des clubs, voire d’une naïveté incroyable. On ressort tout ce qui n’a jamais marché comme ce soit disant producteur de tv, le même qu’il y a dix ans, ayant promis des diffusions sur des chaines nationales (!!??), lesquelles ? À quels coûts ?
Pour rappel avec « ces mêmes hommes et contacts », notre rugby n’était plus du tout télévisé il y a 4 ans. Le contexte audiovisuel et son évolution ont bien changé, le prendre en compte est une exigence. Aujourd’hui, suivre les évolutions techniques, médiatiques et politiques relève aussi de nos missions.
La proposition de la liste adverse de supprimer la DN et la fédérale pour regrouper tous les clubs dans des championnats gérés par les Ligues régionales est aussi la démonstration de cette totale méconnaissance des problématiques des clubs. Les ont-ils seulement consultés ?
De la même façon que penser d’une coupe des provinces qui ferait débuter le championnat en décembre, qui priverait les clubs d’espace médiatique et de recettes propres pendant une période où tous les autres sports ont recommencé. Là aussi les a-t-on seulement questionnés? Qui paiera les joueurs sur cette période, qu’adviendra-t-il en cas de blessure d’un joueur?
Cette coupe des provinces est sans fondement, génératrice de mille problèmes juridiques ou de calendrier. Elle est symptomatique d’un retour vers le passé et d’une nostalgie de l’expérience du projet de Jacques Fouroux qui se déroulait en fin de saison, en été, et qui avait fini par être abandonné.
Vouloir fermer, et vendre, le siège fédéral a Paris, essentiel en tant que garantie financière pour la FFR 13 et pour le développement du XIII en Ile de France, puis, faire marche arrière devant les critiques et le tollé suscité pour affirmer que nos adversaires parlaient en fait de Toulouse où la fédération est locataire, c’est démontrer peu de maitrise et un manque de connaissance de notre réalité.
De plus, vouloir fermer Toulouse/Labège pour tout rapatrier dans l’Aude ou les PO, c’est se moquer des acteurs de notre rugby. Quelle innovation !
Deux mots pour conclure ?
Nous sommes confiants dans la vision partagée par notre équipe, le XIII en marche, et celle des clubs de notre carte treiziste,
Confiants par les encouragements reçus,
Confiants de ressentir que la notion d’intérêt général de nos actions est comprise par tous et que personne n’est dupe des intérêts particuliers qui motivent nos adversaires.
Notre équipe, dont une grande majorité faisait partie du Comité Directeur sortant, a permis un bilan positif dans un contexte très difficile. Elle a été renforcée d’hommes et de femmes compétents, motivés, et prêt à s’investir pour un nouveau mandat que nous espérons déterminant pour asseoir notre sport et sa reconnaissance.
Pour cela, nous souhaitons bénéficier à nouveau de votre confiance.
Après avoir sécurisé nos bases durant quatre ans, notre volonté est de :
Continuer à augmenter le nombre de nos licenciés,
Accentuer la Formation des Educateurs,
Confirmer notre développement et la création de nouveaux clubs en région,
Redonner une image à notre Elite pour qu’elle puisse abonder au mieux les deux clubs français évoluant dans les championnats anglais, les Dragons Catalans et le Toulouse Olympique XIII, afin d’avoir plus de joueurs professionnels et par conséquent une équipe de France compétitive et ce, dès la Coupe du Monde 2017.
Malgré une campagne dont l’état d’esprit a souvent été éloigné des valeurs du rugby, nous nous engageons fermement à poursuivre notre action dans l’intérêt général de toutes les composantes de la Fédération, être à l’écoute de tous pour agir dans l’intérêt de chacun."
-
- Darren Lockyer
ercitri, tu resteras si zaza reste ! et il risque de rester si Palanques passe
car il a sans doute une mission à lui confier comme à tous les ex présidents.
on aura besoin de toutes les bonnes volontés et de toutes les compétences pour redresser la tête
et qui mieux que les anciens présidents connaissent l'ampleur de la tache.
car il a sans doute une mission à lui confier comme à tous les ex présidents.
on aura besoin de toutes les bonnes volontés et de toutes les compétences pour redresser la tête
et qui mieux que les anciens présidents connaissent l'ampleur de la tache.
-
- Cadet
bonjour Bobby,
faux, la fédération a commencé à collaborer avec le cabinet lafont sous la présidence de Nicolas Larrat.
Je peux me tromper mais ce genre d'infos, je contrôle avant de l'écrire
Donc l'accusation de copinage avec le président actuel est surement à réviser.
Qu'il soit regrettable que les assurances augmentent de façon importante, c'est justifiable et emmerdant, mais il ne faut pas sauter sur l'occasion pour lancer des conjectures infondées.
De plus, comparez avec les autres disciplines, cela servira à relativiser, ce ne sera pas un luxe.
Parce qu'on lit des prévisions d'apocalypse si Mr Zalduendo restait au pouvoir et que cela ne rime à rien.
Le choix se fera dans les urnes et quel qu'il soit, il sera celui des électeurs, et démocratique.
Quant à dire qu'une mission serait éventuellement confiée à Mr Zalduendo s'il perdait le scrutin, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde après ce qu'il a pris dans la tête, notamment sur le site "13unis".
On n'est plus à un reniement prêt cela dit...
faux, la fédération a commencé à collaborer avec le cabinet lafont sous la présidence de Nicolas Larrat.
Qu'il soit regrettable que les assurances augmentent de façon importante, c'est justifiable et emmerdant, mais il ne faut pas sauter sur l'occasion pour lancer des conjectures infondées.
De plus, comparez avec les autres disciplines, cela servira à relativiser, ce ne sera pas un luxe.
Parce qu'on lit des prévisions d'apocalypse si Mr Zalduendo restait au pouvoir et que cela ne rime à rien.
Le choix se fera dans les urnes et quel qu'il soit, il sera celui des électeurs, et démocratique.
Quant à dire qu'une mission serait éventuellement confiée à Mr Zalduendo s'il perdait le scrutin, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde après ce qu'il a pris dans la tête, notamment sur le site "13unis".
-
- Darren Lockyer
le pays basque est un beau pays ;)
-
- Coach
Tu as raison, ce courtier était déjà là du temps de Larrat. L'accusation est idiote et sans fondement.tom82 a écrit :bonjour Bobby,
C'est quoi "important" pour toi ? Parce que là, on est plus dans l'important, on est dans le stratosphérique ! Un coût des assurances qui double d'une année sur l'autre, je n'ai jamais vu ça. Surtout que je ne pense pas que la sinistralité ait évolué de manière si défavorable. Il aurait fallu une avalanche de blessures graves sur les terrains pour arriver à ce résultat !tom82 a écrit : Qu'il soit regrettable que les assurances augmentent de façon importante, c'est justifiable et emmerdant, mais il ne faut pas sauter sur l'occasion pour lancer des conjectures infondées.
Même les quinzistes n'ont pas eu ce pourcentage d'augmentation. Ils sont pourtant plus sujets que nous aux blessures graves et invalidantes à cause des mêlées effondrées, des rucks, etc...
Il me semble que c'est ce qu'à proposé Zaza à Larrat il y a 4 ans, après avoir pourtant dit que pendre de ce dernier pendant sa campagne !tom82 a écrit : Quant à dire qu'une mission serait éventuellement confiée à Mr Zalduendo s'il perdait le scrutin, c'est vraiment se foutre de la gueule du monde après ce qu'il a pris dans la tête, notamment sur le site "13unis".
-
- Cadet
bonjour Tchoupi,
au risque de me répéter, oui, l'augmentation est importante, oui, elle est sans doute à justifier.
Mais comparer permet de voir que malgré l'augmentation que nous allons subir, les primes restent raisonnables par rapport à d'autres sports, notamment celui que tu évoques ( 30 euros d'assurance pour la licence "à toucher" dans certains comités pour la saison qui vient de s'achever par exemple et là, pas question de leurs conneries de rucks et compagnie... ).
Quant à Mr Larrat, je n'en sais rien sur ce qui a été dit sur lui durant la campagne précédente, je ne m'y suis pas intéressé à l'époque je l'avoue mais si les propos tenus à son égard étaient équivalents à ceux tenus aujourd'hui vis à vis des sortants, j'aurais eu le même discours.
Je me répète à nouveau: c'est du foutage de gueule, on massacre des gens dans les propos que l'on tient puis on envisage de les intégrer ensuite, de leur donner un rôle, donc, en théorie une confiance.
Où est la cohérence?
Je sais bien que le leitmotiv, c'est "13unis", mais l'union après avoir craché sur les gens, ça n'a aucun sens, c'est purement électoral pour le moment et incohérent en cas de confirmation de cela si les élections rendent un verdict qui le permet.
La distance est souvent la meilleure marque de respect.
au risque de me répéter, oui, l'augmentation est importante, oui, elle est sans doute à justifier.
Mais comparer permet de voir que malgré l'augmentation que nous allons subir, les primes restent raisonnables par rapport à d'autres sports, notamment celui que tu évoques ( 30 euros d'assurance pour la licence "à toucher" dans certains comités pour la saison qui vient de s'achever par exemple et là, pas question de leurs conneries de rucks et compagnie... ).
Quant à Mr Larrat, je n'en sais rien sur ce qui a été dit sur lui durant la campagne précédente, je ne m'y suis pas intéressé à l'époque je l'avoue mais si les propos tenus à son égard étaient équivalents à ceux tenus aujourd'hui vis à vis des sortants, j'aurais eu le même discours.
Je me répète à nouveau: c'est du foutage de gueule, on massacre des gens dans les propos que l'on tient puis on envisage de les intégrer ensuite, de leur donner un rôle, donc, en théorie une confiance.
Où est la cohérence?
Je sais bien que le leitmotiv, c'est "13unis", mais l'union après avoir craché sur les gens, ça n'a aucun sens, c'est purement électoral pour le moment et incohérent en cas de confirmation de cela si les élections rendent un verdict qui le permet.
La distance est souvent la meilleure marque de respect.
-
- Président
Eh oui, depuis des decennies, les treizistes audois et catalans, surs de leurs forces, pensent que le XIII leur appartient...
-
- Darren Lockyer
13krum a écrit :Eh oui, depuis des decennies, les treizistes audois et catalans, surs de leurs forces, pensent que le XIII leur appartient...
tu es jaloux :mdr13:
le 13 n'appartient à personne, nous ne sommes là que pour le servir. ;)
-
- Président
Sans doute comme d'autres pensent que la FFR XIII leur appartient,ne supportant pas que des candidats puissent se présenter à une élection démocratiquement.13krum a écrit :Eh oui, depuis des decennies, les treizistes audois et catalans, surs de leurs forces, pensent que le XIII leur appartient...
-
- Président
Erictri certains ont eu la même vision mais avec le TO en super league ...... :mrgreen:
-
- Junior
Zaza n'est pas le seul qui est décrié ;) il y en d'autres qui ne sont pas mis en avant pour leur gestion, caractère, travail, écoute, organisation...certains ont été mis à mal ici :!: Zaza est le Président donc le responsable de ses équipes et surtout de leurs résultats.