Maxi 13 : l'objectif de Jacques Soppelsa
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: Maxi 13 : l'objectif de Jacques Soppelsa
N'oublions pas que rien que "cette idée", qui était portée par OLXIII , rien que l'idée a été rejetée, sans seulement aucune étude, aucune réflexion par l'Equipe précédente. Alors qu'un Département ait été crée au sein du nouveau CF pour travailler sur ce projet, ouvert à des Personnes extérieures comme Jean CAZENAVE, "ancien membre d'OL XIII" montre que les choses changent. Alors laissons leur le temps de travailler, si c'est faisable comme je le pense, ça prendra du temps, 12, 24 mois pour le bâtir et le mettre en place, car là nous n'avons pas droit à l'erreur. Et si ce n'est pas possible à mettre en place, au moins c'est une piste de développement de notre Sport qui aura été tentée. Alors ne commençons pas à régler ce chantier en 30 secondes, tranquillement assis derrière notre écran.
-
- Darren Lockyer
Je ne saurais mieux dire !Alors ne commençons pas à régler ce chantier en 30 secondes, tranquillement assis derrière notre écran.
-
- Darren Lockyer
laissons une saison a la nouvelle equipe dirigeante, pour se mettre en place, prendre en main la succession, profesionnaliser le fonctionnement, mettre en place son plan d action....
a la fin de la saison qui vient on devrait y voir beaucoup plus clair .... j espere
a la fin de la saison qui vient on devrait y voir beaucoup plus clair .... j espere
-
- Président
Corbeil voulait monter mais la mairie et les institutions ne les avaient pas aider à franchir le cap financier de l’Élite 1, dommage car C.Houbloup aurait pu mener à bien son club au plus haut de la pyramide, le bassin financier et sportif pouvait qui plus est laisser augurer de belles choses. Il y a tant de grands joueurs potentiels en ile de France.
-
- Président
- Créer un championnat pro de rugby à xiii pour les nuls -
(1) Ouvrir une ligne de communication avec les chaines télé et leur demander ce qu'elles aimeraient voir en matière championnat pro, avec des exemples de la NRL et l'ESL à l'appui. Insister sur le potentiel d'une contre-culture rugbistique à la Pepsi, (ou Ricard, ou Linux, ou Easyjet etc. etc. etc. etc. etc.)
(2) Bosser et dialoguer constamment et régulièrement pour réduire l'écart entre ce qu'elles aimeraient voir et ce que l'on est capable de proposer, tout en prospectant chez des sponsors potentiels qui pourraient aider à pallier les manques.
(3) Faire rouler la boule de neige.
Love2
(1) Ouvrir une ligne de communication avec les chaines télé et leur demander ce qu'elles aimeraient voir en matière championnat pro, avec des exemples de la NRL et l'ESL à l'appui. Insister sur le potentiel d'une contre-culture rugbistique à la Pepsi, (ou Ricard, ou Linux, ou Easyjet etc. etc. etc. etc. etc.)
(2) Bosser et dialoguer constamment et régulièrement pour réduire l'écart entre ce qu'elles aimeraient voir et ce que l'on est capable de proposer, tout en prospectant chez des sponsors potentiels qui pourraient aider à pallier les manques.
(3) Faire rouler la boule de neige.
Love2
-
- Darren Lockyer
Oui, c'est vrai bob xiii on entends plus parler des soutiens de la liste 13 unis où sont-ils :?: ....bob xiii a écrit :Et les soutiens de la liste 13 unis que font ils? Où sont ils? Etaient ils là que pour faire bien?
XIII Amicalement .Eric71. :-P :-P :-P
-
- Cadet
Ne pas oublier Nantes dans le projet Maxi13
-
- Cadet
Tout à fait, surtout sur Nantes contrairement aux autres villes il n'y a pas encore de "rugby" de haut niveau.
-
- Junior
:rasta:
Avant de lancer un projet il faut des idées puis des motivés puis un budget puis des stades puis des joueurs puis des médias puis...
En quelques mois, on ne peux faire cela chez nous car nous sommes peu nombreux et peu reconnus: patience est le mettre mot et sans oublier la confiance. De plus, vu ce que l'on leurs laisse! il faut déjà reconstruire ;)
jopau
Cadet
Je sais très bien que la nouvelle équipe à qui je souhaite la réussite la plus totale ne vas pas organiser un championnat pro cette année mais apparement des personnes affiliés à cette équipe doutent que le projet arrive pour la saison 2017/18 alors quand ? 2019 ? 2020 ? 2030 ?
Bob ! je n'en peux plus d attendre !! je suis fatigué de voir notre championnat dans cet état dans ces stades quand je vois le XV et les moyens de ce sport et bien moi je suis dégouté d'attendre !!
-
- Darren Lockyer
prend un suppo et au lit , ça ira mieux :mdr23:
-
- Darren Lockyer
Je te rassure, tous les treiziste ( les vrais )sont comme toi. Ils sont fatigués d'attendre, mais avec chacun ses idées et sa...patience. :?rugby league#1 a écrit :
Bob ! je n'en peux plus d attendre !! je suis fatigué de voir notre championnat dans cet état dans ces stades quand je vois le XV et les moyens de ce sport et bien moi je suis dégouté d'attendre !!
-
- Président
il ne faut pas attendre il faut travailler
-
- Junior
Merci du conseil !! tu penses pas qu'un antidépresseur serait mieux ???prend un suppo et au lit , ça ira mieux :mdr23:
Je suis heureux de voir que mes propos fasse rire !!! effectivement un championnat de France inexistant une équipe de France qui ne bat plus les nations du sud ou l'Angleterre et je me dis que la coupe du monde ne va pas changer grand chose !
Il n'y à aucun sujet qui me rende fier d'être treiziste Français .
même Les Dragons puisque pour moi ça reste une équipe avec un fort contingent étranger
-
- Darren Lockyer
Tout est dit.MARYSE a écrit :il ne faut pas attendre il faut travailler