Marc Palanques sur BeIn Sport
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Re: Marc Palanques sur BeIn Sport
prdt sur la reserve, timide, il prend je pense la dimension de la tache et decouvre le quotidien treiziste.....j espere que apres l audit , il presentera son projet global
-
- Président
Non Aigle je suis voyant !!!
-
- Coach
Imaginons que tu aies raison!! :shock:tintintin a écrit : on sent la main mise de Mr Guasch derrières tout ça.
Imaginons toujours qu'un extra lucide , annonce la vengeance terrible de BG envers les anglais tant ceux ci avec tous leurs moyens ne permettront jamais aux dragons d'obtenir un titre quel qu'il soit.tintintin a écrit :Non Aigle je suis voyant !!!
Loin de vouloir jouer de simples valoir, ça doit commencer à gonfler d'être pris pour des billes :twisted:
Ainsi tout le monde treiziste français, avec BG et sa grande expérience du haut niveau et ses relations, va se serrer les coudes et travailler pour qu'une S l franco française voit le jour avec les dragons et le TO bien entendu.
Tout le monde serait bien d'accord de faire enfin un pied de nez aux anglais...non?
Après certains croient aux voyants et d'autres pas :mrgreen:
On ne va donc pas parler des extras lucides .. :mdr23: .. :rasta:
Quoique!!!!
-
- Darren Lockyer
pris pour des billes ? pas si sur, ils ont quand meme accepté de faire descendre un de leur club pour laisser la place a un club français ( et peut etre 2 un jour ) pour partager le "gateau" de SKY.