RADIO MARSEILLETTE TOUJOURS AVEC VOUS

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

bob xiii
Darren Lockyer

Re: RADIO MARSEILLETTE TOUJOURS AVEC VOUS

Message non lu par bob xiii » 07 oct. 2016, 20:37

TRENCAVEL13 a écrit :Tu sais JEAN, se sentir cocu, ça peut faire rire et pleurer à la fois....
Mais attention, je me garderai bien de juger et de critiquer toute la politique que mène et va mener l'Equipe à PALANQUE pour notre Sport,à la vue simplement de cette décision, pour moi infondée. Espérons que dans d'autres domaines, ils seront plus inspirées....
Pour BOB, les raisons invoquées sont l'état des finances de la FD qui les oblige à concentrer leurs efforts sur les Clubs, qui sont nombreux à connaître des difficultés financières qu'ils souhaitent traiter en priorité....
Oralement, d'autres raisons qui ne tenaient pas la route actuellement, nous avaient été évoquées, Evidemment évoquer aujourd'hui la priorité des Clubs ne peut " que toucher tout Treiziste"...
et tout ces fameux soutiens! ils sont passés où? :roll:

LEO13
Président

Message non lu par LEO13 » 08 oct. 2016, 07:45

Pour tous nos auditeurs, ceux qui nous écoutent parce qu'ils ne peuvent se déplacer, ceux qui nous ont toujours été fidèles, ceux qui nous ont soutenu à l'image de nos partenaires et d'un seul club élite qui nous a fortement aidé, le FCL XIII, nous irons au bout de nos possibilités avec cette passion qui nous anime: le rugby à XIII. Après on cherchera à écouter une radio qui diffuse des matchs de XIII en direct .... si elle existe. Si RM choisissait de diffuser du quinze, les soutiens seraient immédiats, mais je laisse à d'autres un tel choix. Notre grand ami et pilier de RM Bernard Roques doit se retourner dans sa tombe, surtout après l'éloge que lui avait fait Marc Palanque en tout début d"année 2016.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 08 oct. 2016, 16:05

Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire. Comment il est possible d'annoncer d'un coté la création d'une application pour écouter le XIII en direct le week-end et de l'autre supprimer la subvention à RM. Je pense et ce n'est que mon avis. On supprime la subvention à RM pour la donner a une autre radio.
Si c'est le cas, ami treiziste il faudra réagir. Comment, je ne sais pas pour le moment. Mais une chose est sûre il ne faut laisser tomber RM.

pinxù
Président

Message non lu par pinxù » 08 oct. 2016, 16:40

Nous nous devons d'aider RM, ils ont tellement donné au XIII, qu'on ne peut pas les laisser tomber!

treizeman
Cadet

Message non lu par treizeman » 08 oct. 2016, 17:47

Avec un budget de plus de deux millions d euro, supprimer l aide à RM Me semble abhérent. Ou veut on tuer la com?

mike11
Darren Lockyer

Message non lu par mike11 » 08 oct. 2016, 19:47

bob xiii a écrit :Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond dans cette histoire. Comment il est possible d'annoncer d'un coté la création d'une application pour écouter le XIII en direct le week-end et de l'autre supprimer la subvention à RM. Je pense et ce n'est que mon avis. On supprime la subvention à RM pour la donner a une autre radio.
Si c'est le cas, ami treiziste il faudra réagir. Comment, je ne sais pas pour le moment. Mais une chose est sûre il ne faut laisser tomber RM.
Très très bonne remarque

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 08 oct. 2016, 22:49

Oh ces boules de cristal!!!

TRENCAVEL13
Président

Message non lu par TRENCAVEL13 » 09 oct. 2016, 01:47

Non BOB, je ne crois pas que la subvention soit supprimée pour la donner à une autre Radio....ou alors je suis trop naif!!!!
Je pense que c'est une approche purement comptable de la question.....je pense que la FD au lieu d'avoir cette attitude négative, aurait pu être positive: par exemple en négociant des "obligations supplémentaires " pour RM en échange de la subvention.
Je prends un exemple: FRANCE/ANGLETERRE masculin étant télévisé sur une chaîne accessible à tous, elle aurait pu demander que le MATCH FEMININ soit diffusé sur RM.....Je pense que dans ces conditions à être sur place, RM aurait diffusé les deux comme elle le fait souvent pour les FINALES JUNIORS en ouverture des SENIORS.....ceci n'est qu'un exemple de contre partie gagnant-gagnant qu'aurait pu demander la FD.

LEO13
Président

Message non lu par LEO13 » 09 oct. 2016, 08:21

Trencavel je ne pense pas à une approche purement comptable, il a eu deux versions de la fédé. La 1ère étant de nous dire que si on donne une subvention à RM, il faut aussi en donner aux autres radios ( lesquelles?). La seconde étant de nous expliquer par écrit que les finances FD ne permettent pas de donner la subvention. Une façon plus élégante de nous refuser la subvention. Le fait est qu'il va être difficile pour nous de renégocier avec nos partenaires actuels ou dans accrocher d'autres lorsqu'ils sauront qu'on assurera peut être pas la fin de saison.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 09 oct. 2016, 09:07

Attention RM au delà de la subvention il ne faudrait pas que la fédé vous interdise les retransmissions sous prétexte qu'elle aurait donnée les droits et l'exclusivité à une autre radio.

Le texte qui suit ce n'est pas moi mais la fédé qui parle
Sur l'application FFRXIII une nouvelle rubrique radios qui va s'enrichir au fil du temps pour suivre le XIII en direct les week-ends
On parle de radio et de direct...ça reste inquiétant, même si on peut penser qu'elle joue avec les mots. Quel genre de radio? quel genre de direct? Maintenant si c'est pour mettre une radio comme il y avait sur le site 13unis...Ils peuvent se la garder. Quoi qu'il en soit vous faites parti des meubles, qu'ils le veuillent ou pas. Ces meubles fixés au mur ou sol, que même l’huissier ne peut enlever. :mrgreen:

En suite pour pérenniser RM il vous faut changer votre façon de fonctionner. Etre plus " pro " dans une certaine mesure bien sûr.
Pro dans la proche des rencontres comme la recherche de partenaires. Je ne sais pas comment vous fonctionné, mais vous devez passer
a un autre niveau. Sous penne a terme de...

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 09 oct. 2016, 15:10

a priori un audit est en cours , on verra (peut etre) ce qu il en est de la situation du treize en france....

LEO13
Président

Message non lu par LEO13 » 10 oct. 2016, 08:28

Programme week-end du 16 octobre 2016
Samedi 15 octobre
- en direct de Villegailhenc ( 16h00): Villegailhenc vs Ferrals avec Alain Revello
- en direct de Domec ( 18h30 ): Carcassonne vs Palau avec Denis Arcas
Dimanche 16 octobre
- en direct du Moulin ( 15h30): Lézignan vs Villeneuve sur Lot avec Alain Revello et Jean Claude Bousquet
- en direct de l'Aiguille (15h30): Limoux vs Avignon avec Robert Rocalve ( sous réserve que notre ami Robert soit rétabli ;))

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 10 oct. 2016, 16:58

1500/2 500 000 = 0,06 %
Le bleme ne semble pas etre la somme.... quoique quid de l audit , mais plutot une refonte globale de la com et des attributions de subventions

LEO13
Président

Message non lu par LEO13 » 11 oct. 2016, 08:29

Sympa les messages de soutiens Love2 . L'AG ( Aude XIII production RM) qui sera programmée courant novembre décidera de notre avenir. En attendant et ce tant qu'on le pourra on continuera à retransmettre en direct le maximum de matchs. A noter que Rugby League reprendra le vendredi 28 octobre ( de 18h00 à 19h00) toujours animé par Denis et Alain avec Elian à la régie.

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 11 oct. 2016, 16:19

Sur l'application FFRXIII une nouvelle radio FLY FM.
Lundi soir à partir de 19h on y parle Rugby avec des invités surprises :)
Téléchargez l'Appli sur Applestore ou GooglePlay.

vu a l instant sur page facebook ffr13

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 11 oct. 2016, 16:40

hé ben voilà ... on comprend un peu mieux la position de la FD vis à vis de Radio Marseillette :evil:
y avait anguille sous roche ... la FD a une radio cachée dans sa manche
FLY FM elle s'appelle et est située à Monteux (Vaucluse)
Par quel hasard/miracle/etc cette radio a décidé de parler de XIII, pour le moment c'est mystérieux

ce que je constate simplement, c'est que Radio Marseillette, qui existe depuis des lustres et satisfait amplement tout le public treiziste, a été complètement ignoré.
Pourquoi ne pas s'appuyer sur une équipe existante et qui a fait ses preuves à RM ?
Pourquoi ce choix de Fly FM inconnue au bataillon ?
volonté délibéré de faire table rase du passé ?
un proche de la FD est actionnaire de la radio ?
un proche de la FD a sa femme/fils/fille/cousin/relation qui travaille à Fly FM ?

Enfin quoi, cette situation m'énerve et n'est pas très glorieuse pour notre nouvelle FD ... :roll:

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 11 oct. 2016, 17:19

Lolive a écrit :hé ben voilà on comprend un peu mieux la position de la FD vis à vis de Radio Marseillette :evil:
y avait anguille sous roche ... la FD a une radio cachée dans sa manche
FLY FM elle s'appelle et est située à Monteux (Vaucluse)
Par quel hasard/miracle/etc cette radio a décidé de parler de XIII, pour le moment c'est mystérieux

ce que je constate simplement, c'est que Radio Marseillette, qui existe depuis des lustres et satisfait amplement tout le public treiziste, a été complètement ignoré.
Pourquoi ne pas s'appuyer sur une équipe existante et qui a fait ses preuves à RM ?
Pourquoi ce choix de Fly FM inconnue au bataillon ?
volonté délibéré de faire table rase du passé ?
un proche de la FD est actionnaire de la radio ?
un proche de la FD a sa femme/fils/fille/cousin/relation qui travaille à Fly FM ?

Enfin quoi, cette situation m'énerve et n'est pas très glorieuse pour notre nouvelle FD ... :roll:
Attend lolive on ne va pas râler parce qu'il y a une radio de plus qui parle du treize. Maintenant si la subvention allouée à RM
passe à FLy FM...là c'est autre chose. On peut assimiler ça a de la trahison. Et appeler au boycotte :evil:
Mais sera nous si la subvention a changer de main?????

Lolive
High Level Dictator

Message non lu par Lolive » 11 oct. 2016, 17:27

Une radio de plus ?
Visiblement, nous sommes plus près d'un arrêt de la radio HISTORIQUE du XIII français Radio-Marseillette coïncidant avec la mise en avant d'une radio, par la FD, inconnue au bataillon ....
tu parles de trahison Bob et je crois malheureusement que c'est la triste vérité

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 11 oct. 2016, 18:16

complementarité ou concurence ??????

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 11 oct. 2016, 19:55

Lolive a écrit :Une radio de plus ?
Visiblement, nous sommes plus près d'un arrêt de la radio HISTORIQUE du XIII français Radio-Marseillette coïncidant avec la mise en avant d'une radio, par la FD, inconnue au bataillon ....
C'est vrais. :?

LEO13
Président

Message non lu par LEO13 » 12 oct. 2016, 08:07

Pourquoi pas deux ou trois radio qui parle du XIII.... mais comment ? Radio Galaxie a une émission sportive le lundi ou le XIII à une toute petite place. Fly FM, selon la fédé va faire une émission sportive le lundi mais quelle sera la place du XIII. Radio Marseillette retransmet en direct 2 à 4 matchs par week-end et a une émission d'une heure le vendredi consacrée uniquement au rugby à XIII. La réalité c'est pour l'instant celle là.

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 12 oct. 2016, 12:11

Fly FM couvre quel territoire?
RM couvre quel territoire.
Je ne pense pas que les treizistes Vauclusiens reçoivent RM, et je ne pense pas que FLY FM sera reçu par les treizistes audois.
Quant aux autres treizistes, ceux d'ailleurs, ils continueront à ne rien recevoir.
Nous audois nous nous emportons, mais a en entendre certains ceux sont tous les treizistes qui seraient concernés.
Hélas non!!!

edwin
Président

Message non lu par edwin » 12 oct. 2016, 12:17

bonjour a tous
pour compléter le sujet radio galaxie n est pas en mesure faute de moyens de diffuser plus le manque de moyens en est la cause
même au niveau local j avais essaye de faire diffuser les rencontres dans notre coin mais cela implique une personne présente a la radio
et une autre au stade au minimum impossible pour moi déjà très occupe a st gaudens
la ffr xiii ma propose de mettre un bouton pour ecouter la radio c est bien mais je ne sait pas comment cela fonctionne
de mon cote avec l aide d une bénévole également nous allons essayer de retransmettre la prochaine rencontre de st gaudens en direct
sur la page facebook j espere que cela va fonctionner le lien sera sur le site de st gau
je trouve dommage que RADIO MARSEILLETTE NE SOIT PA PLUS SOUTENUE ELLE QUI A TANT FAIT POUR LE RUGBY A XIII
un bénévole qui fait ce qu il peut

abc
Coach

Message non lu par abc » 12 oct. 2016, 13:05

Aigle a écrit :Fly FM couvre quel territoire?
RM couvre quel territoire.
Je ne pense pas que les treizistes Vauclusiens reçoivent RM, et je ne pense pas que FLY FM sera reçu par les treizistes audois.
Quant aux autres treizistes, ceux d'ailleurs, ils continueront à ne rien recevoir.
Nous audois nous nous emportons, mais a en entendre certains ceux sont tous les treizistes qui seraient concernés.
Hélas non!!!
RM se capte au delà du Vaucluse par internet. .........

TRENCAVEL13
Président

Message non lu par TRENCAVEL13 » 12 oct. 2016, 14:23

.....et dans le monde entier! en plus l'avantage d'internet sur la bande FM, c'est que l'on sait lorsqu'on a des auditeurs en Australie, au Canada, aux USA..etc...évidemment avec notre accent ce sont des Français expatriés.
En plus ça te récompense de tous les efforts, quand une Personne vient te dire au sortir d'un Stade: merci, car j'ai mon fils, ou autre qui est en RP ou qui bosse le dimanche en Bretagne ou dans le Nord, et qui écoute toutes vos retransmissions...vous pouvez lui passer un bonjour??? ou un Papy agé qui nous écoute quelque part dans l'Aude et qui lorsque il entre en maison de retraite, ne peut plus écouter son match de XIII, car à cet endroit ça ne passe pas bien et que le fils est obligé d'installer une antenne pour que nous soyons reçus, et qu'ensuite le dimanche c'est écoute collective dans sa chambre....
C'est pour celà et pour apporter notre petite pierre à l'édifice de notre XIII que nous aimons nos WE.

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 12 oct. 2016, 17:04

TRENCAVEL13 a écrit :.....et dans le monde entier!
et oui certain se regarde le nombril. :mdr23:

Gambier
Minime

Message non lu par Gambier » 12 oct. 2016, 17:32

je m' engage personnellement les dirigeants du Varl soutiendront financièrement RM si besoin s'en fait sentir...

Aigle
Darren Lockyer

Message non lu par Aigle » 13 oct. 2016, 11:06

Vous ne pensez qu'à ceux qui sont chez eux , mais il y a ceux qui sont dans les autres stades, ceux qui sont en voiture au moment des rencontres pour diverses raisons ou qui sont ailleurs.
Lorsque je rentre de voir les dragons, je suis content de pouvoir suivre les rencontres de foot sur RMC, impossible avec des radios locales

abc
Coach

Message non lu par abc » 13 oct. 2016, 14:11

Aigle a écrit :Vous ne pensez qu'à ceux qui sont chez eux , mais il y a ceux qui sont dans les autres stades, ceux qui sont en voiture au moment des rencontres pour diverses raisons ou qui sont ailleurs.
Lorsque je rentre de voir les dragons, je suis content de pouvoir suivre les rencontres de foot sur RMC, impossible avec des radios locales
Où que tu sois sur ton mobile R.M est présent....... .

uspontet13
Cadet

Message non lu par uspontet13 » 13 oct. 2016, 16:15

vive rm super ce que vous faites

Répondre