AG financière de la fédé
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Re: AG financière de la fédé
donc la solution ne peut etre qu un projet Global pour le treize en france.
-
- Darren Lockyer
pas d'accord AIGLE !!! le rugby a 13 plait aux jeunes, et il y en a partout des jeunes !!! mais le problème c 'est qu il faut du monde pour s' en occuper , et la ...
-
- Coach
C'est à chaque fois les mêmes sujets , on commence par le haut ou par le bas ?
Les deux mon général.
Il faut essayer de mener les deux de front....
Les deux mon général.
Il faut essayer de mener les deux de front....
-
- Coach
Je ne vois absolument pas ce qu'il y a de malsain ?jeannot13 a écrit :Tous les membres affiliés à la FFR XIII,et à jour de leur cotisation ,peuvent se faire communiquer par l'intermédiaire de leur club le compte rendu de l'AG financière:mais bien sur il y a une formalité à accomplir "ADHÉRER". En temps que forumiste je ne revendique pas le droit de connaître les finances ou le train de vie des autres forumistes. Au poker pour voir le jeu des autres il faut payer. Et là ,la curiosité n'est plus malsaine.
D'ailleurs d'autres fédé plubli leur bilan.
Donc si je demande le bilan à mon club , qu'est-ce qui m'empêchera de les publier sur le forum ?
-
- Président
Personne, ce sera ta décision à toi!
-
- Président
Le communiqué publié par la FFR XIII devrait pouvoir satisfaire les plus sceptiques sur les moyens financiers de notre sport. On peut simplement regretter que le financement de la prochaine RLWC n'ait pas été provisionné avec les bénéfices de la précédente.
-
- Président
Je suis d'accord avec toi.jeannot13 a écrit :Le communiqué publié par la FFR XIII devrait pouvoir satisfaire les plus sceptiques sur les moyens financiers de notre sport. On peut simplement regretter que le financement de la prochaine RLWC n'ait pas été provisionné avec les bénéfices de la précédente.
L'équipe précédente s'est traînée les boulets de celle d'avant (contentieux Barcarès, etc) mais n'a pas su redresser la barre pour arriver clean sur le sujet de la WC. Dommage, très dommage.