Communiqué présidentiel
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: Communiqué présidentiel
Personne ne sait lire un bilan?
Il y a effectivement un deficit sur l'exercice precedent mais une situation qui n'est en rien catastrophique et surtout un deficit qui n'impacte en rien les possibilités pour l'exercice present! Cette excuse est une excuse bidon de chez bidon!
Triste...
Il y a effectivement un deficit sur l'exercice precedent mais une situation qui n'est en rien catastrophique et surtout un deficit qui n'impacte en rien les possibilités pour l'exercice present! Cette excuse est une excuse bidon de chez bidon!
Triste...
-
- Président
Tu va bien toi !Mérinos a écrit :Personne ne sait lire un bilan?
Triste...
Si mon bilan accuse un gros déficit il est bien évidement que l’exercice suivant ne part pas sur de bonnes bases : resserrement des"boulons" pour faire des économies et limitation des investissements car les banques ont horreur des bilans négatifs .
-
- Darren Lockyer
Si je te comprends, il y a un trou et on le laisse.Mérinos a écrit :Personne ne sait lire un bilan?
Triste...
L'argent qui va être mis pour combler le trou, ne sera, hélas pas mis ailleurs ou il aurait été bien utile.
-
- Président
Si on en croit le bilan fournit IL N'Y A PAS DE TROU! Il y a un déficit sur deux des trois derniers exercices.
-
- Darren Lockyer
sur l'année précédente (compte de résultat), il y a une perte de 200ke.
sur le bilan, cette perte est imputée sur les réserves.
sur le bilan, cette perte est imputée sur les réserves.
-
- Darren Lockyer
le mieux etait de publier le bilan et le compte d exploitation de l exercice et de resultat de l exercice
-
- Président
Et des droits TV ce n'est malheureusement pas encore le cas puisque la fédé paie pour passer sur l'équipe TVdede11 a écrit :On fera un premier bilan dans 2 ans et pas avant, mais déjà en 6 mois, on constate du changement comme
la politique de haut niveau et nouveau staff pour l'EDF (Qui voulait encore de Agard à part Zalduendo...)
Rapprochement avec les dracs et le TO
Nouveautés avec les matchs Est/Ouest
Nouveau sponsors avec Nicollin et Rhino
200 000 euros à la fois une paille et un trou énorme, car pour financer la FD,ce sont aussi des matchs de l'EDF, or il n'y a eu qu'un organiser en 2016, et des phases finales avec des stades pleins (ce n'est pas le cas) et enfin les droits TV....
-
- Darren Lockyer
Origine de ce deficit?
-
- Senior
Moins de recettes que de dépensesLIMOUXIN a écrit :Origine de ce deficit?
Ou
Plus de dépenses que de recettes
-
- Président
Là je reconnais un vrai comptable :mdr13:St Laurent 13 a écrit :Moins de recettes que de dépensesLIMOUXIN a écrit :Origine de ce deficit?
Ou
Plus de dépenses que de recettes
-
- Darren Lockyer
Merci st laurent c est magique la compta
-
- Président
Mon cher Rapace, pauvre je suis ? comme la fd alors :mdr23:Aigle a écrit :Pauvre gasp, comme je te plains de tenter de défendre l’indéfendable.
Communiqué du Président impeccable.
La fédé malgré l’abîme creusé par les prédécesseurs, va qu'en même tenter de sauver ce qui peut l'être en proposant un tournoi.
Evidemment, ce n'est pas la panacée mais elle ne peut aujourd'hui faire autrement.
Et tout ça à cause de gasp et ses acolytes.
Les bénévoles comme moi laissent des plumes dans le xiii.
Ouvre les yeux : ton président-adulé-bénévole aux mille qualité a été élu sur du vent !!! Et maintenant lui, son équipe, ses supporteurs n'ont qu'une possibilité . C'est de tout mettre sur le dos des autres. Le communiqué l'illustre tristement...
allez continue à voler bien haut dans les illusions entretenues par tes acolytes