Palanques répond sur ...
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Président
Re: Palanques répond sur ...
il faut leur demandé cher ami , a priori ils suivent et comptent sur des jours meilleurs en 2018/2019 avec le super-treize
-
- Darren Lockyer
Si certains veulent rester dans l'immobilisme, faut avancer sans eux.LEO13 a écrit :gasp a écrit :Maryse toi qui y était, que pensaient les clubs d'E1 ?MARYSE a écrit :cactus pourquoi tant de pessimisme .... beaucoup d'actions sont en marche mais il faut laisser du temps au temps , nous allons y arriver ...j'ai écouté hier à la réunion de Carcassonne et j'en suis convaincu ... il faut travaillé beaucoup travailler et etre patientMaryse la question est " que pensent les clubs E1 " ?MARYSE a écrit :de la patience et un résultat positif avec la mise en place du super XIII saison 2018/2019 avec des finances à la clef si l'équipe en charge du dossier parvient à ses fins.... rien n'est gagné mais rien n'est perdu ....loin de là
-
- Président
je viens de ranger,les articles de presse,de la saison,et lors du match en Avignon France-Angleterre,Marc Palanque a demander en s'adressant aux treizistes de France de cesser de se comparer a une petite fédération,en définitive je lui donne raison,car mème si les médias nous ignorent,nous sommes tout aussi important qu'une fédé comme le Hokey sur Glace,mais pour cela il nous faut gagner des villes plus importantes que celles que nous avons aujourd'hui,je pense à Valence (drome)St etienne,et regagner Roanne,et puis refaire une vrai politique d'implantation en Ile de france (écoles de rugby)et bien sur Bordeaux,aprés si cela venait a se réaliser,on pourrait voir sur Sete,je fais remarquer qu'aucune des villes citées ne sont loin des sites treizistes actuels.mais pour cela il nous faut une vitrine,un championnat qui déplace du monde,et hélas ce n'est pas le cas!
-
- Coach
Sur le Forum il y a un <groupetto > qui ne veux surtout pas que cela avance , il est vrai aussi que nous sommes dans l'incertitude concernant le projet du nouveau super-treize . Laissez nous travailler a dit le Président ,donc Acte .
-
- Président
Dont acte
-
- Darren Lockyer
Personnellement, je pensais qu'il devait faire une Conférence de Presse et il n'y en a pas eu juste une réunion avec les clubs, heureusement qu'il y eu un compte-rendu sur l'Indépendant ! ....
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:
XIII Amicalement .Eric71. :cool: :cool: :cool:
-
- Président
la conference de presse quand Dayan aura fini le djob pour ce super 13 qui est prévu saison 2018/2019 ...soyons patients
-
- Coach
Maryse ronronne , Lyon serait-il dans le super 13? Alors laissons travailler ses dirigeants , dont acte (après correction de l'instituteur gasp)
-
- Darren Lockyer
Oui, an.avant laissons travailler les dirigeants à ce formidable projet :!: .....en.avant a écrit :Maryse ronronne , Lyon serait-il dans le super 13? Alors laissons travailler ses dirigeants , dont acte (après correction de l'instituteur gasp)
XIII Amicalement .Eric71. 00002845 00002845 00002845