Conflit XIII Magazine vs FFR13
Modérateur : Mod. Hexa
-
UTILITY PARLEUR
- Darren Lockyer
Re: Conflit XIII Magazine vs FFR13
Mais que devrait payer un journal d'informations pour informer
Explique
Explique
-
gasp
- Président
[quote="UTILITY PARLEUR"]Mais que devrait payer un journal d'informations pour informer
Explique[/quote]
Lesalaire de mp :-D
Explique[/quote]
Lesalaire de mp :-D
-
Ayguesvives XIII
- Cadet
Mais on ne peut pas demander autant d'argent à XIII magazine pour la tenu d'un stand !! C'est absurde !! Je veux bine que la FD essaye de reboucher le troue mais de là à réclamer autant à des personnes qui ont le même objectif que la FD a savoir développer le XIII.
Qu'il y ait un petit qqch d'accord mais 200 250 € pas plus !! Ou une sorte de partenariat !
Qu'il y ait un petit qqch d'accord mais 200 250 € pas plus !! Ou une sorte de partenariat !
-
LIMOUXIN
- Darren Lockyer
dans le meme style attention au stream ler de st go et au droit a l image de la ler et de la fd.... la question risque de se poser
-
alain B
- Coach
que tous se finance c'est normal mais dans des proportions dignes du niveau actuel de notre mouvement et avec une progression calqué sur des observations réelles (augmentation des licencier, des abonnés....), mais attention au retour de bâton car les clubs fournissent aussi es article pour le site de la fédération et il ne faudrait pas que les clubs demande eux aussi une rétribution....
quel droit a l'image est signé entre la fédération et les clubs ???? il y a t'il une clause a se sujet dans la charte d'affiliation ?
quel droit a l'image est signé entre la fédération et les clubs ???? il y a t'il une clause a se sujet dans la charte d'affiliation ?
-
Aigle
- Darren Lockyer
Décidément, certains ne peuvent tourner la page, la haine est toujours là!
Finalement, ils sont à plaindre!!
-
idun
- Junior
Aigle, chez XIII magazine il n'y a aucune haine mais simplement une totale incompréhension et un très grand regret de voir l'état de la communauté treiziste
-
ANTHONY33
- Coupeur de citron
C'est dingue, vous voyez le mal partout, alors qu'a l'évidence, c'est la vérité.Aigle a écrit :Décidément, certains ne peuvent tourner la page, la haine est toujours là!
MP peut se débrouiller seul, d'ailleurs il le fait bien, même très bien, pour faire disparaître le XIII au niveau du seul média compétent en XIII.
-
gasp
- Président
Aigle préfère qu'il n'y ait pas de magazine de xiii c'est superflu .... un peu comme lui
-
Shaun_Johnson7
- Président
Je vais donner mon avis sur cette affaire. Avant ça je tiens à préciser que cet avis n'engage que moi, je ne suis membre d'aucun club et licencié nulle part. On ne pourra donc pas m'accuser de "haine" envers Zaza, MP ou qui que ce soit d'autre.
- Concrètement il est réellement dommage que XIII Magazine et la FFR13 ne peuvent pas travailler ensemble. Ces 2 institutions ont pourtant le même but, le développement du Rugby à XIII... Les bonnes volontés sont rares en France et c'est vraiment dommage qu'elles n'arrivent pas à travailler ensemble.
Ensuite pour parler du fond de l'affaire, le fait que la fédé ait demander à XIII Mag de l'argent pour avoir un stand au Magic Weekend ne me choque pas plus que ça. Le tout gratuit ne rapporte rien et la fédé n'a pas vocation à faire jouer les philanthropes pour un magazine privé. Par contre le tarif demandé de 2500 euros est trop élevé!! Un tarif plus raisonnable ou un partenariat qui arrange tout le monde aurait du être trouvé! L'idée de pub gratuite proposée par Pamplemousse me parait très bonne... Ensuite les empêché d'utiliser le titre XIII Magazine me parait Brutal. Empêché des gens qui ont la même passion et la même cause commune que les membres de la fédé de travailler, c'est juste nul quoi...
Comme quoi et je reviens Luxivy dessus, le Treiziste n'a besoin de personne pour se saborder. Cette situation est un énorme gachis.
- Concrètement il est réellement dommage que XIII Magazine et la FFR13 ne peuvent pas travailler ensemble. Ces 2 institutions ont pourtant le même but, le développement du Rugby à XIII... Les bonnes volontés sont rares en France et c'est vraiment dommage qu'elles n'arrivent pas à travailler ensemble.
Ensuite pour parler du fond de l'affaire, le fait que la fédé ait demander à XIII Mag de l'argent pour avoir un stand au Magic Weekend ne me choque pas plus que ça. Le tout gratuit ne rapporte rien et la fédé n'a pas vocation à faire jouer les philanthropes pour un magazine privé. Par contre le tarif demandé de 2500 euros est trop élevé!! Un tarif plus raisonnable ou un partenariat qui arrange tout le monde aurait du être trouvé! L'idée de pub gratuite proposée par Pamplemousse me parait très bonne... Ensuite les empêché d'utiliser le titre XIII Magazine me parait Brutal. Empêché des gens qui ont la même passion et la même cause commune que les membres de la fédé de travailler, c'est juste nul quoi...
Comme quoi et je reviens Luxivy dessus, le Treiziste n'a besoin de personne pour se saborder. Cette situation est un énorme gachis.
-
NGage
- Senior
Méfions-nous que les Romains ou les Arabes nous sortent d'outre-tombe pour nous empêcher d'utiliser "XIII" ou "13"au nom de la propriété intellectuelle...
:siffle:
-
Shaun_Johnson7
- Président
Albert Ferrasse ne serait pas né à Rome d'un père Arabe par hasard? Attention à eux aussi, ils nous surveillent...NGage a écrit :Méfions-nous que les Romains ou les Arabes nous sortent d'outre-tombe pour nous empêcher d'utiliser "XIII" ou "13"au nom de la propriété intellectuelle...
-
guy2
- Senior
Mise au point de la FFr13
http://www.ffr13.fr/actualite-a-la-une/ ... -au-point/
-
Aigle
- Darren Lockyer
Et bien voila les choses s'éclairent!
-
Shaun_Johnson7
- Président
Business.... Always Business.guy2 a écrit :Mise au point de la FFr13
-
idun
- Junior
Je ne suis pas treize magaziine mais je faisais partie de l'equipe. Le communiqué FFRXXX ne reflète absolument pas les echanges que nous avons eu et pourrait être qualifie de mensonger. Quant a la référence a patrimoine historique de la Fédération quelle fumisterie ! Qu'aviez vous fait et que faites vous de ce patrimoine historique ??? Nous nous avons travaille et investi nos deniers et de notre énergie. Faites donc autent au lieu de vous complaire en commentaires lénifiants
-
El director
- El Director !!!
Vas y Idun publie ici les échanges avec la fédé ! Et nous pourrons juger .
-
elgamis
- Darren Lockyer
Comme nous sommes un sport méconnu et peu fortuné je propose 150€ mensuels comme salaire pour Marc Palanques.
-
rugby league#1
- Junior
guy2 a écrit :Mise au point de la FFr13
Je comprend pas ou est le problème ? Le nom XIII magazine appartient à la fédération ? je propose donc à l'équipe de changer le nom du magazine en rugby à XIII magazine inattaquable devant un tribunal puisque nous sommes sur un nom commun dont la propriété intellectuel n'appartient pas à la fédération .
Une collaboration sur une base financière ? parce que si j 'ai bien compris la fédération veut être payer parce ce magazine parle de XIII? Le quotidien l'équipe paie la Fédération Française de football pour parler de la ligue 1 ou de l'equipe de France de football ?
-
rafifou13
- Président
Encore je comprendrais que si l'appellation "XIII Magazine" appartenait à la fédé et soit déposé, qu'elle demande une contrepartie pour son utilisation par une entreprise privée. Là la fédé n'a jamais déposé le nom et parle de ce nom comme un "patrimoine historique" mais ne veut pas l'utiliser pour le futur magazine qu'elle souhaite lancer ...
J'ai l'impression qu'à XIII à chaque fois qu'on fait un pas en-avant, on en fait deux en arrière par la suite.
J'ai l'impression qu'à XIII à chaque fois qu'on fait un pas en-avant, on en fait deux en arrière par la suite.
-
NGage
- Senior
A qui le dites vous, je suis Albert Ferrasse... :siffle:Shaun_Johnson7 a écrit : Albert Ferrasse ne serait pas né à Rome d'un père Arabe par hasard? Attention à eux aussi, ils nous surveillent...
-
johnblink
- Senior
La fédé l'a déposé ... en mai :) source : l'inpi !rafifou13 a écrit :Encore je comprendrais que si l'appellation "XIII Magazine" appartenait à la fédé et soit déposé, qu'elle demande une contrepartie pour son utilisation par une entreprise privée. Là la fédé n'a jamais déposé le nom et parle de ce nom comme un "patrimoine historique" mais ne veut pas l'utiliser pour le futur magazine qu'elle souhaite lancer ...
-
jauvert
- Président
NON la FD a déposé XIII MAG le 19/4/2017
M. MORATA a déposé XIII MAGAZINE, 13 MAGAZINE, TREIZE MAGAZINE en octobre 2016
De ce fait, le Président devrait réfléchir avant de parler .....
Nous allons direct au cimetière des sports ...
M. MORATA a déposé XIII MAGAZINE, 13 MAGAZINE, TREIZE MAGAZINE en octobre 2016
De ce fait, le Président devrait réfléchir avant de parler .....
Nous allons direct au cimetière des sports ...
-
en.avant
- Coach
ou est le problème il suffit de changer le nom du magazine a moins qu'un autre lézard veille ? Personnellement je suis de très loin pour la formule papier, cette revue est très bien faite mais elle manque d'épaisseur lecture ,j'espère pour bientôt le retour dans les biotes aux lettres ;
-
jopau
- Junior
Tout cela en devient inquiétant... très....
-
Tchoupi
- Coach
Dans son communiqué, la fédé reconnaît elle-même que l’appellation "XIII Magazine" a été déposée à l'INPI par ceux qui s'occupent aujourd'hui de ce magazine. La qualification de "patrimoine historique" n'a aucune réalité juridique. Si la fédé voulait protéger son titre, elle n'avait qu'à faire le nécessaire et le déposer...
Curieusement, la dénonciation de la convention intervient alors que le magazine semble avoir rencontré son public et jouit d'un certain succès.
Est-ce une volonté de faire taire un voix indépendante ?
Curieusement, la dénonciation de la convention intervient alors que le magazine semble avoir rencontré son public et jouit d'un certain succès.
-
cris_B
- Président
La voix de certains toulousains revanchards :?:Tchoupi a écrit :Dans son communiqué, la fédé reconnaît elle-même que l’appellation "XIII Magazine" a été déposée à l'INPI par ceux qui s'occupent aujourd'hui de ce magazine. La qualification de "patrimoine historique" n'a aucune réalité juridique. Si la fédé voulait protéger son titre, elle n'avait qu'à faire le nécessaire et le déposer...
-
El director
- El Director !!!
C'est l'enregistrement qui date de 2017 !
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
-
Ayguesvives XIII
- Cadet
PUTAIN !!! mais que des gens qui ont la même passion, le même objectifs, n'arrivent pas à s'entendre mais pardonnez moi l'expression ca me troue le cul !!! Ce communiqué fait comme office de règlement de compte !! Mais putain cette équipe dirigeante à de bonne idée, XIII magazine était lancé , c'est pas compliqué de trouver un terrain d'entente bordel !!!!
putain je suis dégouté .....
désole pour le vocabulaire mais merde quoi !
putain je suis dégouté .....
désole pour le vocabulaire mais merde quoi !
-
jauvert
- Président
re non date de dépôt et enregistrement : 19/9/2016