Ce week-end
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Coach
Les rats de laboratoire, peut être pas, mais les taupes du terrain d'honneur de Pershing, oui !
Mais c'etait pour aller ou Bobo n'était pas !
Avec ses deux pieds gauches, c'est qu'elles avaient peur d'être décapité les pauvres petites bêtes...
"Sauve qui peut, v'la Bobo et son coup de pied magique !!!!"
Ils ont même détourné le trafic aérien...
Mais c'etait pour aller ou Bobo n'était pas !
Avec ses deux pieds gauches, c'est qu'elles avaient peur d'être décapité les pauvres petites bêtes...
"Sauve qui peut, v'la Bobo et son coup de pied magique !!!!"
Ils ont même détourné le trafic aérien...
-
- El Director !!!
-
- Président
-
- El Director !!!
-
- Senior
Moi, j'ai une triple lame pour botter, mais y'en a certains, c'est pour mettre des cravates qu'ils ont la triple lame.
J'ajouterai que 3/5 aux coups de pieds, c'est bien (60%, j'espère que le coach va pas marquer que mon jeu au pied était inexistant cette fois), et si on rajoute les 2 barres, ça fait 100%.
Et puis, celles qui étaient en face, je les ai pas loupé, comme certain...
Au fait Toubi, je vais pas t'apprendre ton boulot, mais : il faut soigner le mal par le mal...
J'ajouterai que 3/5 aux coups de pieds, c'est bien (60%, j'espère que le coach va pas marquer que mon jeu au pied était inexistant cette fois), et si on rajoute les 2 barres, ça fait 100%.
Et puis, celles qui étaient en face, je les ai pas loupé, comme certain...
Au fait Toubi, je vais pas t'apprendre ton boulot, mais : il faut soigner le mal par le mal...
-
- El Director !!!
-
- Président
le coach a écrit, il est très chaud; je crois que je vais trouver des embouteillages ce soir.......
J'arriverais un little beat en retard ce soir, mes vieux muscles ne supportent plus les efforts trop vifs.
je vous joints son discourt:
que vous trouvez traduit sur: www.parisXIII.com
J'arriverais un little beat en retard ce soir, mes vieux muscles ne supportent plus les efforts trop vifs.
-
- El Director !!!
-
- Coach
C'est un oubli et c'est facheux, j'en conviens, René !
Donc la note du Toubi est : 10 sur 10
Comme à "L'école des fans" sauf que je ne suis pas Jacques Martin !
Mais il a bien levé son drapeau le petit Toubi...
Et elle est ou sa maman ?
T'as mangé des frites ce midi ou t'as bouffé un ...
Mais non j'l'ai pas dit...
Donc la note du Toubi est : 10 sur 10
Comme à "L'école des fans" sauf que je ne suis pas Jacques Martin !
Mais il a bien levé son drapeau le petit Toubi...
Et elle est ou sa maman ?
T'as mangé des frites ce midi ou t'as bouffé un ...
Mais non j'l'ai pas dit...
-
- Senior
SOPHIE a écrit :le coach a écrit, il est très chaud; je crois que je vais trouver des embouteillages ce soir.......
C'est pour ça qu'on a rien compris et qu'on a pris un essai d'entrée en 2° mi-temps !!
-
- Cadet
anse 06 les ulis 22
tres bon match des 2 equipes nous ( les ulis )avons joue a 12 tout le match le 1 er 1/4 d heure fut a l avantage des locaux mais nous avons bien resiste une fois la furia ansoise passee nous avons mis en place notre jeu 18-6 a la mi temps en seconde periode nous avons gere au mieux notre avantage point noir 4 joueurs a l hopital 3 ansois et un ulissiens 4 luxation de l epaule c dur le rugby
tres bon match des 2 equipes nous ( les ulis )avons joue a 12 tout le match le 1 er 1/4 d heure fut a l avantage des locaux mais nous avons bien resiste une fois la furia ansoise passee nous avons mis en place notre jeu 18-6 a la mi temps en seconde periode nous avons gere au mieux notre avantage point noir 4 joueurs a l hopital 3 ansois et un ulissiens 4 luxation de l epaule c dur le rugby
-
- Coach
Tu as raison, Yves mais nous étions tellement habitués en DN3 à jouer une fois par mois qu'aujourd'hui, cela nous semble un peu dur. Mais on va s'y faire et avec un tel rythme de match, nous n'arriverons plus en phases finales en ayant jouer seulement 5 matchs dans la saison. Peut être que cela portera ses fruits et qu'une équipe d'IDF, remportera enfin le titre tant convoité. Queque soit l'équipe, je m'en réjouierai. Si c'est Paris XIII, ce sera encore mieux !