L'herbe était-elle toujours aussi verte ... ?
Modérateur : Mod. Hexa
-
- Darren Lockyer
Re: L'herbe était-elle toujours aussi verte ... ?
je crois quand meme qu ' à un moment il va bien falloir arreter de parler du passé ( j'ai pas dit oublier ) et arreter de critiquer les médias ( cela sert à quoi ? ) . Bien sur j 'ai connu l 'époque ou le jeu ( et oui ) à 13 etait puissant avec des stades remplis et des quinzistes qui mutaient sans problème chez nous , il y a avait des clubs partout certainement + du double que de nos jours . Les medias etaient la et parlaient sans arret de notre sport avec le meme traitement que les autres. l ' équipe de france n 'avait peur de personne , tenait tete aux anglais et résistait aux Nz et aux Australiens, les matchs étaient télévisés sur la une et en direct ! mais ça c'était ...avant . J ' ai cette année l 'impression que les dragons ont passé la vitesse supérieure ( victoire de la Cup, nouveaux sponsors comme Altrad, match bientot à Barcelone, etc ... ) en espérant une victoire ce we pour confirmer un progrès meme si cela va etre dur le coach a du mal à trouver un "équilibre à l ' équipe. Le TO lui , sans gros moyen et toujours sans stade , continue son chemin avec de grandes ambitions et un public qui devient fidèle avec 2000 personnes régulièrement au stade de Blagnac. Et notre championnat d 'elite 1 ? il devient de plus en plus difficile , il n y a plus de petites équipes tout peut arriver et les clubs cette année ont bien recruté , il y a deja un effet au niveau du public du moins dans l ' Aude . L 'elite 2 aussi progresse, le niveau semble etre meilleur que les autres années , seul bémol les déplacements avec juste 13 joueurs de Toulon et de Lyon il y a peu. Donc L 'avenir n 'est pas si noir que cela ! en espérant rapidement enfin une coupe d' Europe ( ou tournoi ) des pays tous les ans !!! ainsi qu 'un france / Angleterre également qui bien organisé, avec une bonne comm, une bonne date, doit devenir, si nos jeunes joueurs progressent , " L ' EVENEMENT " treiziste annuel !!!!!!!!!!!!!!!! vive le 13.
-
- Président
Super !meningasudouest a écrit : ↑25 févr. 2019, 21:03je crois quand meme qu ' à un moment il va bien falloir arreter de parler du passé ( j'ai pas dit oublier ) et arreter de critiquer les médias ( cela sert à quoi ? ) . Bien sur j 'ai connu l 'époque ou le jeu ( et oui ) à 13 etait puissant avec des stades remplis et des quinzistes qui mutaient sans problème chez nous , il y a avait des clubs partout certainement + du double que de nos jours . Les medias etaient la et parlaient sans arret de notre sport avec le meme traitement que les autres. l ' équipe de france n 'avait peur de personne , tenait tete aux anglais et résistait aux Nz et aux Australiens, les matchs étaient télévisés sur la une et en direct ! mais ça c'était ...avant .
Maintenant t'arrête pour de vrai ?
-
- Darren Lockyer
Nous apprenons vraiment plein de truc avec toi mon petit quinziste piloulet, du vent , du blabla , rien quoi . Des attaques sur les gens et basta rien derrière, je me demande encore comment le modérateur acccepte tes réponses , allez a+ mdr