Je suis le seul à ne pas comprendre ?

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Mérinos
Président

Re: Je suis le seul à ne pas comprendre ?

Message non lu par Mérinos » 26 juil. 2020, 13:25

en.avant a écrit :
26 juil. 2020, 12:36
Pour terminer ..sur, pas Sur ? Toronto a été déquillé au moment ou l'équipe allait jouer tous ses matchs a domicile , assurer et faire le plein des recettes , la fête a Brutus (a guichet fermé )+ le match suivant délocalisé ( il était question un moment de Toulon ?)...la présence de la t .v Equipe 21 ..L'avenir proche en championnat c'était Quoi ? terminer dernier ...pas sur , la montée du T.O bien placé ? reste alors aux Anglais de rester dans le Nord de L'Angleterre et nous ,chez nous dans le sud ,avec Lézignan centre des derbys Occitans ..cela te vas ? Certainement aux cousins qui sont mal en ce moment dans la région , malgré leur médiatisation ...comme quoi rien n'est jamais sur ...compréhensible ? Sur, cela arrange quelques clubs de S.L .
Limpide :mdr13: :mdr13:

huetdefroberville
Cadet

Message non lu par huetdefroberville » 26 juil. 2020, 17:46

Pour ce qui est de Villeneuve XIII le co président est monsieur Patrick Maury qui co dirige aussi un des plus importants cabinet d'experts comptables du Sud ouest qui emploie plus de 1000 salariés et dispose de 70 associés. Son chiffre d'affaire est de 88 millions d'euros. Je pense que pour ce qui concerne la gestion on peut lui faire confiance car il sait de quoi il parle.
Pour ce qui est du redressement judiciaire de Villeneuve XIII il date de 2014 ce qui signifie qu'années après années Villeneuve XIII apure sa dette et n'a jamais fait défaut depuis cette date. Je crois que l'on peut compter sur un expert comptable de la stature de monsieur Maury pour y veiller. ;)

LIMOUXIN
Darren Lockyer

Message non lu par LIMOUXIN » 26 juil. 2020, 19:05

En avant, Toronto a torpille Toulouse.
Il les bats pour la montée, explose six mois après.... Et la sl ne fait monter personne de ship
Double punition pour Toulouse...

passionné13
Darren Lockyer

Message non lu par passionné13 » 26 juil. 2020, 19:19

Personne ne remet en cause ni les dirigeants de Villeneuve ni ceux de Carcassonne...
Tant mieux si ces clubs vont mieux...
Après Mike tu parles de la Fede comme de leader de projet... mais si l élite en était une vraie et que vous arrêtiez de vous bouffer tous le nez pour être grand chez les petits plutôt que petit chez les grands... la LER aurait une réelle gouvernance

en.avant
Coach

Message non lu par en.avant » 26 juil. 2020, 23:44

C'est lourd .. c'est les conséquences du covid qui a torpillé Toronto , ..c'est si difficile que ca de comprendre le pourquoi du comment ? Donc .si ma tante en avait ( expression vulgaire je le conçois ) pour résumer ...Toronto dernier en fin de saison il descendait et si le T.O premier en schip ,il montait en S.L (a moins d'une énième embrouille des Anglais ) . Sur ce coup ,le T.O reste a quai et avenir incertain pour Toronto . Au choix Disparition de ce club ,ou reste en S.L avec des points en moins au départ de la future saison , ou descends en Schip....Mais comme annoncé ,personne ne monde a moins que la S.L passe a 14 ou a 11 ...faut pas trop rêver.. puisque gâteau a partager .

trentels 13
Senior

Message non lu par trentels 13 » 28 juil. 2020, 08:54

Recettes médias 0 , recettes stade proche du 0, nos clubs "pro" ne disposent que de ressources provenant du mécénat , un jour tu en as le lendemain ....

Répondre