3 CANDIDATS SUR RADIO MARSEILLETTE

(Tout le XIII français, ainsi que la LER).

Modérateur : Mod. Hexa

Fecos
Coach

Re: 3 CANDIDATS SUR RADIO MARSEILLETTE

Message non lu par Fecos » 20 nov. 2020, 10:49

Ce vendredi 20 novembre de 18 h à 19 h, Luc Lacoste sera l’invité principal de 13 Passion, le magazine du rugby à 13 sur les 101.3 de Radio Marseillette.

La Légende
Coupeur de citron

Message non lu par La Légende » 21 nov. 2020, 22:51

Personnellement, après avoir écouté les trois interviews:
- Mr JANZAC et ses deux colistiers (PEDRAZANI et INIAL) ont été extrêmement clairs et précis. Pas Bling Bling, pas de grandes promesses mais des actions concrètes et réalisables, avec des hommes qui connaissent le terrain, de vrais passionés.
- Mme ALBERT aussi, très claire, mais elle essaye de défendre un projet qui s'avère être dans la continuité de celui qui s'achève, donc (pour moi) indéfendable.
- Mr LACOSTE, oui il parle très bien, mais je l'ai trouvé bien irrité sur la fin quand les questions ont commencé à demander des réponses précises..!!! Son projet est irréalisable, et à part avoir des connaissances dans "Le grand monde des affaires" (qui, aux vues du package XIII et de la situation Post-COVID ne s'intéressera surement pas à nous), il n'y a rien...., que des lapalissades.
Décidément, je ne changerais pas d'avis, et si je pouvais voter, le groupe XIII'ENSEMBLE aurait toute ma confiance.
Jamais, je ne donnerais les destinés de mon sport, de ma fédération, de ma passion à une personne qui s'est découvert un soudain amours du XIII il y a 8 mois....

bob xiii
Darren Lockyer

Message non lu par bob xiii » 22 nov. 2020, 09:10

La Légende a écrit :
21 nov. 2020, 22:51
Personnellement, après avoir écouté les trois interviews:
- Mr JANZAC et ses deux colistiers (PEDRAZANI et INIAL) ont été extrêmement clairs et précis. Pas Bling Bling, pas de grandes promesses mais des actions concrètes et réalisables, avec des hommes qui connaissent le terrain, de vrais passionés.
- Mme ALBERT aussi, très claire, mais elle essaye de défendre un projet qui s'avère être dans la continuité de celui qui s'achève, donc (pour moi) indéfendable.
- Mr LACOSTE, oui il parle très bien, mais je l'ai trouvé bien irrité sur la fin quand les questions ont commencé à demander des réponses précises..!!! Son projet est irréalisable, et à part avoir des connaissances dans "Le grand monde des affaires" (qui, aux vues du package XIII et de la situation Post-COVID ne s'intéressera surement pas à nous), il n'y a rien...., que des lapalissades.
Décidément, je ne changerais pas d'avis, et si je pouvais voter, le groupe XIII'ENSEMBLE aurait toute ma confiance.
Jamais, je ne donnerais les destinés de mon sport, de ma fédération, de ma passion à une personne qui s'est découvert un soudain amours du XIII il y a 8 mois....
Moi je dirai que les 2 premiers sont dans la continuité de ce qui se fait et le troisième est plus dans le fait redonner de l'élan, une autre vision, une autre approche auquel ne ne sommes pas habitués. Et c'est bien ça qui nous manque. Sortir de notre train-train habituel. Le problème c'est qu'il faut composer avec les dragons et le TO. Quelque soit le gagnant à la sortie. Et c'est un véritable boulet pour faire avancer le XIII en France. Car la fédé et les clubs non pas, mais pas du doute les même intérêts que les dragons et le TO.

citrons
Senior

Message non lu par citrons » 22 nov. 2020, 17:14

Bob,Légende, vos positions bien différentes mettent bien en lumière la catastrophe qui attend notre sport si une union des personnes(des 3 listes ) qui disent aimer notre sport,et qui veulent le prouver,n'est pasfaite avant ou après ces élections.Pour moi le reste en l'état n'est que problème d'égo.La fédé aux élus d'une seule liste(car comme d'habitude les minoritaires auront vite quitté le bateau)c'est continuer le chemin actuel qui nous amène droit à une mort lente.

antoni
Senior

Message non lu par antoni » 22 nov. 2020, 18:13

La Légende a écrit :

Avec ce genre de raisonnement ( la peur de l'étranger arrivant du XV :mdr23: ) le XIII en France n'aurait jamais vu le jour , Cf Jean Galia et plus pres de nous J.Fouroux .Le XIII a périclité par refus d'ouverture a la nouveauté , a des gens exterieurs pleins de bonne volonté .Résultat nous sommes une secte vivant parqués comme les indiens d'amazonie :mdr23:
11.000 licenciés !!!!! pour une population de 66Millions d'habitants :shock:

reboot69
Porteur d'eau

Message non lu par reboot69 » 22 nov. 2020, 18:20

Le bilan de l'équipe à Palanques est catastrophique, 4 ans de plus avec certaines personnes enterrerait définitivement le 13.
L'équipe d' André Janzac a le mérite d'avoir des personnes très compétentes. MAIS je pense qu'une nouvelle tête soutenue par le TO et les Dragons serait un sacré coup d'oxygène pour notre sport.
Aurons nous enfin des personnes qui ont envies de travailler ensemble ??????
Là serait une vrai victoire .

La Légende
Coupeur de citron

Message non lu par La Légende » 22 nov. 2020, 23:11

antoni a écrit :
22 nov. 2020, 18:13
La Légende a écrit :

Avec ce genre de raisonnement ( la peur de l'étranger arrivant du XV :mdr23: ) le XIII en France n'aurait jamais vu le jour , Cf Jean Galia et plus pres de nous J.Fouroux .Le XIII a périclité par refus d'ouverture a la nouveauté , a des gens exterieurs pleins de bonne volonté .Résultat nous sommes une secte vivant parqués comme les indiens d'amazonie :mdr23:
Antoni, je n'ai pas parlé du XV (dans ce poste là...), mais en effet, à plus forte raison un ancien président de quinzième...!!!! Et je l'assume....

oLiVe XIII
Junior

Message non lu par oLiVe XIII » 23 nov. 2020, 15:56

Bonjour reboot,
En quoi le fait d'être soutenu par Guasch et Sarrazin serait un vrai coup d'oxygène pour la fédé ? Tu peux expliquer stp

antoni
Senior

Message non lu par antoni » 23 nov. 2020, 17:02

La Légende a écrit :
22 nov. 2020, 23:11
antoni a écrit :
La Légende a écrit :

Antoni, je n'ai pas parlé du XV (dans ce poste là...), mais en effet, à plus forte raison un ancien président de quinzième...!!!! Et je l'assume....
Vous avez une vision passéiste du monde , il faudrait peut être ouvrir les yeux :
-NRL , le CEO arrive d'un autre sport
-ARL , également
SL , également Elstone arrive je crois du Tennis
RFL , également
Volley Français ou hand? a été dirigé par un ex international de rugby a 15
Mr Cadoret premier Président de la Ligue Française de Rugby a 13 ......vendait des huitres :mdr23:
Mr Devernois des pulls over
Mr Tardy des roulements a billes
Rejeter la candidature de Mr Lacoste qui veut s'investir dans le XIIII , au motif qu'il arrive du XV est un peu léger comme argument !!!

citrons
Senior

Message non lu par citrons » 23 nov. 2020, 20:58

Ce n'est pas avec des esprits étroits que l'on fait avancer le monde.Notre sport en souffre depuis bien trop longtemps. Et,qui ne tente rien n'a rien.

Quatorze
Cadet

Message non lu par Quatorze » 24 nov. 2020, 12:57

antoni a écrit :
23 nov. 2020, 17:02
Rejeter la candidature de Mr Lacoste qui veut s'investir dans le XIIII , au motif qu'il arrive du XV est un peu léger comme argument !!!
Surtout que Luc Lacoste n'arrive pas directement du XV, il arrive plutôt du monde des affaires, il n'a fait qu'un passage éclair - mais remarqué - dans le XV.

belibaste13
Cadet

Message non lu par belibaste13 » 26 nov. 2020, 17:34

damien a écrit :
09 nov. 2020, 19:56
Bonjour, je suis allé sur Radio Marseillette et je n'ai pas trouvé le Post-Cast de Mme Albert. Sera t'il mis en ligne également ?
Il n'y a que le podcast de Janzac ! :shock:

meningasudouest
Darren Lockyer

Message non lu par meningasudouest » 26 nov. 2020, 18:36

antoni a écrit :
23 nov. 2020, 17:02
La Légende a écrit :
22 nov. 2020, 23:11
antoni a écrit :
La Légende a écrit :

Vous avez une vision passéiste du monde , il faudrait peut être ouvrir les yeux :
-NRL , le CEO arrive d'un autre sport
-ARL , également
SL , également Elstone arrive je crois du Tennis
RFL , également
Volley Français ou hand? a été dirigé par un ex international de rugby a 15
Mr Cadoret premier Président de la Ligue Française de Rugby a 13 ......vendait des huitres :mdr23:
Mr Devernois des pulls over
Mr Tardy des roulements a billes
10sur10 exactement ! ( pour info c ' était Bernard Salles au Hand )

TRENCAVEL13
Président

Message non lu par TRENCAVEL13 » 26 nov. 2020, 20:16

Sur le site de RM, Les 3 émissions sont en replay:
- vous allez sur le site, sur la page d'accueil; vous descendez, vous arrivez sur 4 vignettes au dessus desquelles se trouve le titre: Replay Rugby à XIII.
- les 4 vignettes, de gauche à droite: - XIII Passion, Emission spéciale Elections: Luc Lacoste
- XIII Passion - 6 novembre 2020: Fabienne Albert
- (Replay) XIII Passion- Emission spéciale: André Janzac.
Nous sommes désolés que les techniciens qui s'occupent en semaine du site, ne respectent pas les titres de nos émissions, et que souvent ils les "oublient".
-

Répondre